Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
11 Jan 2012 18:06 Sujet: [MP] Flying Colors
Citation:
Mascot Label Group has announced the release of the eponymous debut album from FLYING COLORS — the spectacular new virtuoso prog/pop/metal rock band formed by drummer Mike Portnoy (ex- ) and guitarist Steve Morse (DEEP PURPLE). The CD will be made available via Music Theories Recordings in the U.K. on Monday, March 26, followed by a U.S. release on Tuesday, March 27.
FLYING COLORS is Mike Portnoy (drums, vocals), Dave LaRue (bass), Neal Morse (keyboards, vocals), Casey McPherson (lead vocals, guitar), and Steve Morse (lead guitar).
Mike Portnoy a écrit:
This album has bits and pieces of what you'd expect from each of us. The sum of all its parts led to brand new, unchartered territory for everyone involved.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=168145
Lien
Je crois que c'est le premier album auquel MP a touché qui m'interesse depuis des lunes!
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
y'a que des pointures tout de même ! j'en suis !
AceOfShades Posting Into Infinity
Right Where It Belongs Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
J'aime beaucoup la voix du chanteur!
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
A suivre ! _________________
sculler a écrit:
j'adore la pochette !!! ça sent bon !!
YEP, la pochette est splendide ! ça m'attire _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Elle me fait penser à celle du dernier Unexpect :
@Ace
Il a chanté pour Endochine (à ne pas confondre avec Indochine) je me souviens que MP avait parlé du groupe à l'époque sur son forum mais je ne crois pas les avoir entendu...
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
Arnooobooosist Posting Into Infinity
la bise Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 40 Localisation: 77
Ca a l'air cool ! Et la pochette est chouette waips _________________
Khrees Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
AceOfShades Posting Into Infinity
Right Where It Belongs Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
Paradoxal Dream a écrit:
@Ace
Il a chanté pour Endochine (à ne pas confondre avec Indochine) je me souviens que MP avait parlé du groupe à l'époque sur son forum mais je ne crois pas les avoir entendu...
Il est le chanteur du groupe Alpha Rev
Lien
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
Après une écoute, je trouve ça pas mal du tout... Les 2 derniers titres ont retenus mon attention. _________________
Je l'ai écouté environ 5 fois. Je dirais que je l'aime beaucoup à 80%. Pour le reste, je suis un peu déçu des intonations et/ou influences Transat/Neal Morse... qu'il ne me tentait pas d'entendre sur ce genre de regroupement de personne.
Y'a vraiment 4-5 morceaux que j'adore et qui me trottent dans la tête.
Somme toute un album bien agréable à écouter. _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
pareil mais je trouve les touches NM réduites au minimum mais si on les voit arriver de loin.
il y a quelques passages monstrueux et d'autres plus dispensables.
Le meilleur morceau est de loin le 2eme pour moi dommage qu'il n'y en ait pas d'autres dans le genre...
Je le trouve magnifique cet album !
Le Portnoy est capable de tout : du pire (Adrenaline Mob) comme du meilleur (Flying Colors) !
Le grand écart, une souplesse de danseuse. _________________God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace