sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
Putain !!!! le worst live moment, je l'écoutais justement hier soir sur youtube !!!
Dingue les coïncidences !
Évidement des fois, il est limite (souvent? pour certain surement) mais moi je trouve que pour un gars qui chante 2 soir sur 3 avec des compos pas évidentes, il fait le travail !
DÉSOLÉ je l'aime bien moi JLB malgré ces imperfections et ces overdubs _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
Tu te couches quand ? sans déconner ! lol
Dommage que le chat n'existe plus sur le forum. _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Khrees Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
Non, et là il est 1:05. C'est vrai qu'avec James j'ai toujours l'impression qu'il est faux mais au quart de ton, c'est assez étrange comme sensation. J'aime beaucoup son timbre de voix. Puis pour to live forever c'était en 93 donc avant son "accident". Je suis pas particulièrement fan de ce passage, on dirait qu'il va se péter les cordes vocales. _________________http://www.myspace.com/81cm
Quel acccident ? _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
son accident d'huitre sauvage périmée, un truc dans le genre
non à Cuba en vacances fin 1994, il a fait une intoxication alimentaire (peut être une moule pas fraiche, on sait pas mais il y était avec sa femme...), et en vomissant il s'est abimé les cordes vocales d'où ses performances assez limites au Japon début 95 et la difficulté d'atteindre les notes d'antan par la suite _________________http://www.anasazi-prog.com
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
reveillon du 31 décembre, je savais pas que c'etait a Cuba mais je me souvenais d'un fruit de mer
Merci pour la mise au point. Les hasards de la vie des fois... C'est bien con !
J'espère qu'il a eu ça, au noël suivant :
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Lien
Avec une surprise à 2:11 _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
Dans la même veine que celui de JR :
Lien
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."