|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
31 Déc 2006 15:57 Sujet: [MP / JR] Liquid Trio Experiment
|
|
|
|
|
|
|
Vu sur le forum de Mike :
Mike Portnoy a écrit: |
Well, here's a shot we took with Jordan's camera before he split...
Ladies and Gentlemen:
LTE 2006!!!
Do you believe this coming Fall will mark the 10 year anniversary of the first LTE sessions???
Just for the record:
I think my initial feelings of no longer being interested in another LTE album because of the similarities to DT with Jordan have finally passed...
It's been long enough now that I think it could indeed be exciting, creative and alot of fun.
The 4 of us did mention in passing how much fun it would be to someday make some more music together, so as I always say:
"Never say never!"
(Unfortunately, there is one obstacle that could make a future LTE album very difficult...and I'll just say, it is NOT any of the 4 people pictured above!!)
MP |
Pour résumer : peut-être un LTE III !
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est ça la difficulté ?
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Excellent!!!
Tony avait déjà posté la photo il y a quelques semaines mais il disait que c'était une simple rencontre amicale alors que DT était en studio (et lui bossait pour Kevin Parent )
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le 23.10.2007
ce serait les sessions (issues du LTE 2) à trois de TL, MP et JR qd JP était au côté de sa femme qui venait de mettre bas
PS : beurk cette pochette
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oh cool ça !
(je suis daccord, la pochette est vraiment pas terrible)
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sans petrucci, ça m'intéresse bcp moins.
Y'aurait pas eu rudess, pourquoi pas^^
Mais la..
Fin à voir (et écouter) quand même.
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cool! Ã quand un transatlantic III ?
bah ca va la pochette, y'a pire! cest pas exceptionnel mais elle est pas plus moche que les 2 autres je trouve
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
t'éxagère !! La pochette de LTE I est magnifique !!
LÃ on dirait une pochette de Dyslesia (si il y a des connaisseurs )
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut pas se moquer d'un groupe local kik' !
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salopard Kikeo c'est pas bien de se moquer des pochettes pourries des groupes locaux lyonnais
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
putain mais ça existe encore dyslesia ? et vous saviez que c'est lyonnais (pas moi )?
De toute façon j'en ai plus rien à battre, je suis plus lyonnais
En tous cas ils ont des pochettes à gerber et celle-là pourrait en être une
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce sera très certainement dans le style de l'impro "914", issue de ces sessions.
Je crois que l'absence de Petrucci ne sera pas trop gênante, car parmi les 4 musiciens, il est de loin le moins bon improvisateur...
Ce disque risque d'être VRAIMENT intéressant.
|
|
|
Rils Posting Into Infinity |
|
|
Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 49 Localisation: Sarkoland
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A l'époque, Petrucci improvisait quand même mieux qu'aujourd'hui, il tentait plus de trucs.
Mais je suis d'accord, niveau impro, il est en-dessous des autres.
Ca ressemblera peut-être aussi un peu au Rudess Morgenstein Project, qui dans ma mémoire est plutôt sympa.
|
|
|
|
|