Kikeo a écrit:
jvois pas l'intérêt... c'est juste un clavier qui fait des sons de clavier (ou de guitare )
Ou de Basse
Moi j'trouve les sonorités intéressantes.
Je vois pas comment il pourrait ne pas nous "polluer" un album si ce n'est sans jouer dessus alors...
C'est un pas un clavier playskool qu'il utilise, c'est quand même un synthétiseur qui peut faire n'importe quel instrument. Alors que ces instruments sortent de son clavier habituelle ou de ça...
Après, peut-être que la disposition des notes et des tons lui permettra techniquement d'allez plus loin... qui sait.
Allez, je vous laisse aller vous brosser la langue, prophètes de malheurs ! _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Antho Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur)
J'ai testé bebot sur mon itouch, c'est quand meme terrible ce truc!
quand je m'emmerde au boulot, je me fais des impros (bidons, mais bon...) sur du pink floyd, c'est franchement plaisant :p _________________UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1073 Sujets: 18 Localisation: Toronto, ON
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
Rudess massacre Imagine (que je n'aime pas trop à la base ) :
Lien
Je le trouve de + en + horrible au piano, on dirait qu'il essaie constamment de prouver qu'il peut faire trop plein de notes à la seconde, il fout des fioritures à chaque note de la mélodie quasiment. Le shred au piano, quoi. Je trouve ça insupportable ^^ _________________
Kikeo Posting Into Infinity
Fisherman Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
c'est clair il est insupportable ! Genre l'impro d'adieu à MP, quelle blague. Il suffit de battre le record de notes à la minute !
Ah et je ne supporte pas ces manières de se pencher comme un autiste genre "je vis ma musique" ; comme si il faut faire tout plein de manières pour arriver à jouer de la musique.
beurk beurk beurk je le déteste ! _________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
je pensais que ca venait de son ipod mais non ca vient bien de ses doigts...
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
Une pub que Rudess a faite lorsqu'il avait 14 ans ^^
Lien
lejoker Modérateur
J'ai perdu 3 min 30 Ã attendre qu'il joue... ^^ _________________
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
meme chose, et au boulot en plus
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Il y a beaucoup d'info sur le site du fabricant, et même des vidéos instructionnels.
Ca peut le faire s'il change sa banque de sons habituelle _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.