|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
03 Sep 2005 09:23 Sujet: [JLB] James LaBrie - nouvel album solo
|
|
|
|
|
|
|
http://www.marcosfogli.com/phpbb2/viewtopic.php?t=68
Il perd pas de temps le bonhomme!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait vraiment que quelqu'un lui dise que c'est profondément ridicule les short en jean, et les sunglasses accrochées au col...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai vu cette photo aussi, ca ma rappeler live in tokyo 1993. il me fait trop rire avec son short de cycliste et sa banane en cuir... mais bon ce n'est pas gentilde se moquer de quelqu'un par rapport a sa tenue vestimentaire...
_________________ Heureusement il y a findus
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Sfogli a écrit: |
"For all of you who asked about the next James LaBrie solo record, we're still writing tunes. Things are going pretty good, the next one will be a KILLER record |
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sans blague ^^
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il beugle un peu trop le Matt Guillory (qui est le sosie parfait de Michael Wincott dans The Crow !) !
Dernière édition par ArioN le 27 Juil 2010 19:08, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas lui, c'est Peter Wildoer from metal titans DARKANE qui joue de la batterie et hurle
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mwoui, pas tres original tout de même
|
|
|
|
|
|
krapo Interprete |
|
|
Systematic K.O.
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 45 Localisation: 93
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça s'écoute bien!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la semaine dernière on m'a proposé de faire un entretien téléphonique avec James pour la sortie de son album solo : j'ai dit non !
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
krapo Interprete |
|
|
Systematic K.O.
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 45 Localisation: 93
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|