|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
26 Aôu 2005 01:58 Sujet: Avenged Sevenfold
|
|
|
|
|
|
|
I. Biographie
Avenged Sevenfold, parfois simplement A7X, est un jeune groupe d'Huntington Beach, Californie, formé de M. Shadows (chant) , Zacky Vengeance (guitare rythmique/lead, chant), Synyster Gates (guitare lead/rythmique, chant), Johnny Christ (basse), et The Reverend Tholomew Plague (batterie). Outre le nom du groupe, qui tire son origine dans la Genèse avec l'histoire de Cain et Abel, et leurs surnoms loufoques, le groupe n'inclu aucune référence religieuse dans leur musique.
Leur premier album sorti en 2001, Sounding the Seventh Trumpet, a été enregistré alors qu'ils n'avaient que 18 ans. Vint ensuite l'EP Warmness on the Soul (toujours en 2001), Waking the Fallen (2003) puis finalement City Of Evil en 2005.
Avec City Of Evil, le groupe délaisse leur côté hardcore (en partie car le chanteur ne peux plus faire de chant rauque suite à une opération à la gorge) et se dirige vers un son beaucoup plus métal. Avec des influences telles qu', Bad Religion, Pantera, Metallica, Misfits, Guns N' Roses et , A7X nous offre un savant mélange de metal, punk, progressif et pop.
II. Discographie
[2001] Sounding The Seventh Trumpet
1. To End The Rapture
2. Turn The Other Way
3. Darkness Surrounding
4. The Art Of Subconscious Illusion
5. We Come Out At Night
6. Lips Of Deceit
7. Warmness On The Soul
8. An Epic Of Time Wasted
9. Breaking Their Hold
10. Forgotten Faces
11. Thick And Thin
12. Streets
13. Shattered By Broken Dreams
-------------------------------------------------------------------------------------------
[2001] Warmness on the Soul (EP)
1. Warmness on the Soul [Single Version]
2. Darkness Surrounding
3. We Come Out at Night
4. To End the Rapture [Heavy Metal Version]
-------------------------------------------------------------------------------------------
[2003] Waking The Fallen
1. Waking the Fallen
2. Unholy Confessions
3. Chapter Four
4. Remenissions
5. Desecrate Through Reverance
6. Eternal Rest
7. Second Heartbeat
8. Radiant Eclipse
9. I Won't See You Tonight - Part 1
10. I Won't See You Tonight - Part 2
11. Clairvoyant Disease
12. And All Things Will End
[2005] City Of Evil
1. Beast and the Harlot
2. Burn It Down
3. Blinded in Chains
4. Bat Country
5. Trashed and Scattered
6. Seize the Day
7. Sidewinder
8. Wicked End
9. Strength of the World
10. Betrayed
11. M.I.A.
III. MP3s
http://myspace.com/avengedsevenfold - 3 titres de City Of Evil et un de Waking The Fallen.
Trashed and Scattered
Sidewinder
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Dernière édition par Paradoxal Dream le 23 Juin 2006 01:13, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce sera sans moi, l'artwork ne me dit vraiment rien...
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut pas se fier à l'art work... et écoute sinon tu vas encore te ramasser à la ramasse
|
|
|
|
|
|
jez Traducteur |
|
|
[insert what you want]core
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 42 Localisation: Saint Raphaël
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Warner Bros
@ Arion
Si je m'étais fié aux pochettes dans ma vie, je n'aurais jamais découvert Maiden
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon j'ai écouté .... booooof ... tougoudougoudougoudougoudou
|
|
|
|
|
|
jez Traducteur |
|
|
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 42 Localisation: Saint Raphaël
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream a écrit: |
@ Arion
Si je m'étais fié aux pochettes dans ma vie, je n'aurais jamais découvert Maiden |
Et moi, c'est pour les pochettes que j'me suis intéressé à ce groupe... comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
ps : et maintenant que sly à écouté, et dit "bof", il est encore moins possible que j'y jette une oreille un jour...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S'il est vrai que les 5 premières pistes de l'ablum sont un peu "tougoudoutougoudou" (quoique très bonnes quand même je trouve) le reste devient radicalement plus prog, et la longueur des chansons va avec (7,8 & 9 min)
Je vous met The Wicked End, faites-en ce que vous voulez ^^
PS. Le gratteux c'est pas un manchot quand même!
|
|
|
|
|
|
jez Traducteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon au moins je ne suis pas seul à aimer ^^
Mike Portnoy a écrit: |
AVENGED SEVENFOLD
OK....I'm confused.
I always ASSumed from their image (and name) that they were some kind of Orange County Skate/Pop/Punk band (I assumed something like Blink 182 or Good Charlotte)....but then I saw one of their videos and I said "wow...these guys can play!"...so I picked up their new CD "City Of Evil" and was blown away!
I don't know the story on these guys...if it is trendy or uncool to like them, but these guys are great players!! (picture Paul Gilbert, Joey Jordison and Mike Patton putting together a pop/metal band!)
And they write some really cool, untraditional, almost proggy pop songs, but with catchy hooky choruses....I can't believe these guys are getting the commercial acceptance & exposure they are with a sound that sounds more like meets DT than anything else that's currently on MTV!
I guess it proves never to judge a book by its cover!
MP |
En gras, c'est spécial dédicasse à ArioN
edit
Et tiré directement de leur site officiel:
Citation: |
"We're at the point now where we've come into our own," vocalist M. Shadows says of the ambitious City Of Evil, an 11-song collection that gives a middle finger to the idea of categorization, bridging the sonic guitar assault of with the frenetic pace of Bad Religion and the musicianship of ." |
|
|
|
|
|
|
Julien Posting Into Infinity |
|
|
Figurant dans "Thriller"
Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 43 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Y'en a un morceau dans "Burnout Revenge" qui est plutôt sympa...
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream a écrit: |
Mike Portnoy a écrit: |
I guess it proves never to judge a book by its cover!
MP |
En gras, c'est spécial dédicasse à ArioN |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien a écrit: |
Y'en a un morceau dans "Burnout Revenge" qui est plutôt sympa... |
Ouais c'est Beast And The Harlot je crois, la première du CD (ce jeu a l'air d'une vraie tuerie d'ailleurs. ^^) Faut dire que l'album est clairement scindé en 2 parties distinctes. La première orientée power heavy metal et la seconde beaucoup plus metal prog.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Petit Up pour les nouveaux trendies du forum et pour faire une bio et discographie. Si un admin pouvait créer un nouveau post avec ce qui suit et le mettre en début de thread, ça serait apprécié. Merci![/url]
|
|
|
|
|