|
Vous préférez LTE I ou LTE II ? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
LTE I |
|
22% |
[ 8 ] |
LTE II |
|
45% |
[ 16 ] |
Ils se valent ! |
|
31% |
[ 11 ] |
|
|
|
Total des votes : 35 |
|
|
|
|
29 Avr 2005 23:35 Sujet: [MP / JP / JR] Liquid Tension Experiment
|
|
|
|
|
|
|
@ Arnaud : juste pour info, si tu le sais pas, Paradigm Shift et Universal Mind c'est Liquid tension Experiment, un side project avec trois membres de DT
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui merci mais je connais liquid tension experiment, j ai ecouté assez bien le premier faut que je passe au second a present..
|
|
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je me suis permis de créer un nouveau thread plutôt que de laisser ces post dans le thread Live @ Budokan.
profitez-en pour donner vos avis sur les 2 albums de LTE
moi j'ai un faible pour le 1er, des titres comme Paradigm Shift et Universal Mind sont imparables.
j'ai moins écouté le 2e faut dire. je vais m'y repencher un peu
j'adore Acid Rain et Biaxident. beaucoup moins les titres trop "improvisés".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve que When the Water Breaks est la meilleure chanson qu'ils aient composé tous les quatre (et d'ailleurs si on mélange les albums Dt et LTE, elle est dans mon top 05 )
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mes préférées :
universal mind
paradigm shift
osmosis
when the water breaks
biaxident
acid rain
another dimension
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'adoooore Liquid Tension Experiment !!!
Ma préférée est aussi When The Water Breaks, j'aime beaucoup tous les autres titres. Mon cd favoris est le deuxième.
J'espère qu'ils en feront un troisième !
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça risque pas.
ils ont dit que maintenant que Rudess était dans le groupe, LTE n'avait plus de raison d'exister
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Seskoi a écrit: |
J'espère qu'ils en feront un troisième ! |
Ca ete repete 100 fois par Mike, LTE mort ! C'est DT !
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Encore, LTE et DT c'est très différent à mon avis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui est fort, c'est que le premier album à été composé et enregistré en un délai super court, je crois, non? Genre 1 semaine?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tout à fait environ une semaine
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et pour le dernier morceau, ils étaient tellement à fond dans leur impro qu'ils n'avaient pas prévu assez de bande
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils avaient surtout pas prévu de le mettre sur le CD !!! Mais quand Mike a vu ce que ça donnait il a décidé de le mettre. Le truc c'est que au bout d'un moment, l'ingé son a arrété l'enregistrement de ce qui était qu'une impro. Ca bascule après sur un enregistrement d'un multipiste de Mike, d'où le changement de son sur la dernière partie de ce truc de fou qu'est "Threee Minute Warning".
Sinon LTE1 a été composé, répété et enregistré en 5 jours.
Enfin, je ne sais pas quel volume je préfère. Le 1 est très improvisé, vraiment tout fou, ce qui donne des bons et mauvais morceaux. Le 2, c'est le contraire. Très travaillé (ça s'entend), il donne des aspects assez divers.
Mon classement :
When the Water Breaks
Biaxident
Paradigm Shift
Acid Rain
Another Dimension
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|