|
Vous préférez LTE I ou LTE II ? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
LTE I |
|
22% |
[ 8 ] |
LTE II |
|
45% |
[ 16 ] |
Ils se valent ! |
|
31% |
[ 11 ] |
|
|
|
Total des votes : 35 |
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bha moi 3 minutes warning est ce que j'aime le moins de LTE... je trouve qu'elle fait trop "je me la pète en jouant n'importe quoi par dessus vous"
(comme Bombay Vindaloo quoi..)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[mode n'importe quoi]
Normal Arion, parce qu'en Mai, fais ce qu'il te plait !!
[/mode n'importe quoi]
Désolé, ça me prend des fois, mais je l'avais pas encore dit alors...
Oui oui, j'y suis déja dehors...:D
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon; j'ai voté pour le second.
Le premier est très bon aussi; mais la jam de 30 minutes vient tout niquer; avec ses circonvolutions en ré bémol majeur autour du grand rien.
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[HS]
Paradoxal Dream a écrit: |
Bha moi 3 minutes warning est ce que j'aime le moins de LTE... je trouve qu'elle fait trop "je me la pète en jouant n'importe quoi par dessus vous"
(comme Bombay Vindaloo quoi..) |
aaaaah j'adoooore Bombay Vindaloo
[/HS]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J ai enfin ecouté lt2 et je dois dire, apres une premiere ecoute, que j ai accroché les premieres chansons( rien a dire just listen ) mais nettement moins les 3 dernieres. En meme temps il s agit d'un avis a chaud donc cela peut tres bien changer au fil des jours . Je reproche la longueur a chewbacca-liquid dreams ainsi que leur coté moins melodique et plus "psychédélique" si je puis dire. Enfin pour hourglass, je la trouve bien melodique mais sans plus, c est une belle chanson mais pas trop variée mais elle se laisse quand meme ecouter je vous rassure.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, à vrai dire, j'adore toutes les "chansons" de LTE, sauf Three Minute Warning, qui ne m'accroche pas du tout... à vrai dire, je ne l'ai jamais écoutée au grand complet, même si j'ai écouté au moins 30 fois toutes les autres.
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arf, faut tout essayer dans la vie, écouter Three Minute Warning, ça fait comment dire... une expérience
Non, sans rire, c'est assez intéressant, on voit comment ils travaillent, et on voit surtout que Petrucci ne sait rien faire à part du shred
|
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mmm disons qu'en impro c'est ça ... mais qd il se casse le cul, en écrivant a tete reposée dirons-nous, il peut faire des trucs tres interessants. Evidemment ce ne sera jamais une folie mélodique comme bcp des soli de Vai.
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On est d'accord. Donc à froid, il est pas capable de faire autre chose que du shred. Il peut pas poser un riff et s'y tenir
|
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
d'un autre coté on peut pas lui en vouloir, sa main droite a l'air assez ... incontrolable.
Je pense que c'est un édoniste compulsif
Dernière édition par Sly le 21 Mai 2005 11:36, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LOL
|
|
|
|
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
|
|
n'oublies pas d'oublier
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
m'en voudrez pas... chai pas où mettre ça
désolé again si c'est déjà sorti...
sinon... c'est bon que les choses soient remises à leur place ... !
LTE-live
43 mns de bonheur
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pareil je mets cela ici
Citation: |
LIQUID TENSION EXPERIMENT
Mike Portnoy - John Petrucci - Jordan Rudess - Tony Levin
10th ANNIVERSARY REUNION TOUR
In 1998 and 1999, Liquid Tension Experiment released two instrumental albums that set the prog world on fire. The project featured 's Mike Portnoy & John Petrucci on drums & guitar (respectively), virtuoso keyboardist Jordan Rudess and bass legend Tony Levin.
After the success of the two albums and the project's undeniable chemistry, Rudess was asked to join full-time and the project was put on the shelf for an indefinite hiatis....
until now!
Back together for a select number of US dates, the quartet is reuniting to revisit the magical music they created 10 years ago and tap back into their chemistry for a whole new musical experiment!
Sat June 21st - Bethlehem, PA - NEARfest
www.nearfest.com
Mon June 23rd - New York City - BB King's
Tickets On Sale Saturday March 15 12pm EST
http://www.bbkingblues.com/schedule/moreinfo.cgi?id=4390
Wed June 25th - Chicago, IL - Vic Theater
Ticketing info coming soon
Fri June 27th - Downey, CA - Downey Theater
Tickets On Sale Saturday March 15 8am PST - All seats reserved, first come first served
Tickets available ONLY at www.calprog.com (PayPal or major credit card)
Sat June 28th - San Francisco, CA - Bay Area Rock Fest |
ils ont de la chance les américains !!!!
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
|
|
Heaven Alive...
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
un des truc que j'aurais aimé voir "Live"...c'est sur.
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|