|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
y'a pas à dire, il a quand même du groove ! Ses changements de rythme sont toujours inattendus et du coup ça lui donne une vraie patte à lui, au final assez éloignée du proggeux "classique" et un peu plus proche du jazz.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il manque sur le dernier album avec son jeu mais juste son jeu pas sa direction artistique façon Fidel Gastro ^^
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+1 les mecs !
Portnoy a toujours dit qu'il se foutait pas mal de la technique pure, et que ce qui l'intéressait c'est de pondre des parties de batterie qui servent la musique, qui sont "mélodiques". Bref, le feeling avant tout !
C'est un peu le contraire de Mangini qu'on voit participer à des concours de rapidité, qui bosse vraiment sa technique comme un dingue...
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Y'a pas à dire, quand je l'écoute ça me fait tripper
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'irais plus loin, je trouve qu'il s'est bonifié !!
Il ressort des plans dignes de l'époque SFAM, et perso, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un solo de MP !
Quel plaisir.
Bordel, mais qu'ils se réunissent ces crétins !!!
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
|
|
Heaven Alive...
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|