|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
étonnant d'avoir tenu jusque là !
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle aurait quand même pu tenir jusqu'à ses 28 ans
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps, ce marché ne compte pas sur la fidélité de sa clientèle !
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
spiderman a écrit: |
Encore 10 longues années à supporter Justin Bieber... |
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+1
Mais d'après ce que j'ai compris l'autopsie n'est pas concluante et rien n'indique qu'elle est morte d'une overdose. Parait qu'elle avait arrêté les drogues mais pas l'alcool..
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Eh bien... À priori elle ne serait pas morte d'une overdose mais plutôt du contraire! Un sevrage d'alcool. Elle n'aurait pas écouter les recommandations de son médecin et aurait arrêté d'un coup.
Ça peut paraître bidon comme excuse mais pour avoir vu des patiens en sevrage moi ça ne m'étonne pas. Les ravages de l'alcool sur le corps sont souvent méconnus ou minimisés...
C'est quand même triste d'y passer après avoir décidé de s'aider...
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle semblait le genre de femme à faire tout à sa tête, sans vraiment écouter les autres... Dommage n'empêche, elle avait une bonne voix.
|
|
|
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
|
|
la bise
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 40 Localisation: 77
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Agree. J'ai vu quelque lives, et j'aimais beaucoup l'humeur qu'elle donnait à ses concerts.
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream a écrit: |
Eh bien... À priori elle ne serait pas morte d'une overdose mais plutôt du contraire! Un sevrage d'alcool. Elle n'aurait pas écouter les recommandations de son médecin et aurait arrêté d'un coup.
|
Tu as vu ça où ?
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|