sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
DRUIM Posting Into Infinity
n'oublies pas d'oublier Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes
mouais
en fait j'écoute ces vids et Mp fait bien de se tirer car c'est franchement d'la soupe bien grasse et indigeste. Quelle daube. Filez lui le poste de batteur des Mets et vous allez voir comment il sera heureux... _________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
sculler a écrit:
enfin sur AROP il change la mélodie pépère Labrie
Je crois plutôt qu'il chante une des lignes vocales (il y en a plusieurs qui se superposent sur ce passage dans la version studio), mais comme toi je trouve qu'il choisit pas la + immédiate...
DRUIM a écrit:
c'est franchement d'la soupe bien grasse et indigeste. Quelle daube.
Ces deux morceaux sont clairement assez moisis... mais la performance reste vraiment de haute qualité, je trouve ! _________________
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
la performance peut être mais faut reconnaitre qu'avant le fameux solo de AROP on se fait chier les oreilles pendant 4 min 30.
Wither j'ai même pas tenté....
Pourriez-vous poster, s'il vous plaît, une vidéo, apparue il ya quelques jours, et qui, paraît-ill, montre une répétition de l'orchestre, qui accompagnera sur scène à Boston, le 25 mars prochain?
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
Je viens de chercher, on trouve effectivement la date à Boston, mais pas de vidéo des repets... _________________
AceOfShades Posting Into Infinity
Right Where It Belongs Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
Et rien qui parle d'une orchestre.
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Je ne sais pas si c'est le thread approprié mais je voulais partager.
Burning My Soul au Progressive Nation Sea Cruise 2014 par Devin Townsend, Mike Portnoy, Derek Sherinian, Billy Sheehan, et Tony McAlpine !
Lien
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Lien
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
Kikeo Posting Into Infinity
Fisherman Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
celle là est mortelle :
Lien
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
ArioN Designer
Très bon, le son de la claire ! _________________