|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
à l'époque JP ne shredait pas qd il improvisait surtout !
j'aime bien le côté un peu brut des solos des LTE 1 et 2
par contre si c'est comme le Rudess/Morgenstein project, j'en serait pas trop je pense
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sculler a écrit: |
à l'époque JP ne shredait pas qd il improvisait surtout ! |
[mode mauvaise foi] Ha bon ? [/mode mauvaise foi]
Petrucci a toujours eu cette tendance au shred dans les parties les moins composées.
Pourquoi son jeu était plus riche avant ? Parce qu'il composait d'une manière beaucoup plus fine qu'aujourd'hui. Je ne pense pas que sa façon de jouer a beaucoup changé avec les années, contrairement à sa façon de composer.
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il shreddait pas autant avant dans ses impros (ex : live à Tokyo après "to live forever")
depuis Jordan, la course à la rapidité est devenue une réalité chez DT !
Parfois c'est excellent et parfois c'est un peu moins bon ou de moins bon gout !
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je le sens pas ce L3E... Un CD entier d'impros de Rudess... Je le sens pas, je le sens vraiment pas ^^
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sortie de Liquid Trio Experiment le 23 octobre.
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
écouté hier soir, sympatoche.
Ce n'est pas un album d'impro de JR, je rassure les sceptiques
Pis y'Ã pas mal de bons trucs, j'comprends que MP ait eu l'envie d'en faire une galette.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bill baroud a écrit: |
bah ca va la pochette, y'a pire! cest pas exceptionnel mais elle est pas plus moche que les 2 autres je trouve |
C'est exactement ce que je voulais ajouter!
La pochette du LTE 1 est passable mais celle du LTE 2 ils auraient pu faire un effort ...
_________________ "J'ai vu, j'ai bu, j'ai su."
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'adore celle de LTE1, façon bonbon acidulé
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
|
|
la bise
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 40 Localisation: 77
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Concernant Liquid trio experiment bah je trouve ça très bof quand même.
Ca fait un peu trop répète / impro à mon gout. Ca n'a ni queue ni tête.
C'est comme si je décidais de faire un cd des différentes répètes que j'ai enregistrées avec mes groupes (bon ok, je pousse un peu ).
Enfin, bref. Je préfère quand y'a petrucc
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'apprécie beaucoup le côté aérien et étrange de certaines improvisations, comme dans "Chris and Kevin's Bogus Journey". Le mot "experiment" prend tout son sens. On cherche, on se cherche, on s'écoute... Le studio est un vrai laboratoire, et c'est ce qui fait l'intérêt de ces improvisations.
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2009 will see Ytsejam Records branch out with releases by select side projects on their new "Lazy Tomato Entertainment" label.
Coming this Spring will be the long awaited live CD and DVD releases by Liquid Tension Experiment.
But to wet your appetite until those titles are ready to go, we will launch Ytsejam's side-project offspring with the release of the LIQUID TRIO EXPERIMENT 2 - "When The Keyboard Breaks: Live In Chicago" CD.
This is the infamous "jamarathon" which took place at LTE's June 25th 2008 show in Chicago when Jordan Rudess' keyboard broke down. Mike Portnoy, John Petrucci and Tony Levin proceeded to play and improvise almost 1 hour of insane musical madness to a stunned audience.
This was an unbelievably unique evening that can now be shared for those not fortunate enough to have been in attendance that very special night.
Click Here to Order!
|
|
|
krapo Interprete |
|
|
Systematic K.O.
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 45 Localisation: 93
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca peut être intéressant.
[mode=faux troll]
Y'a plus qu'à péter la gratte à Pétrouche et ce sera peut-être écoutable.
[/mode]
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|