|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
14 Avr 2006 21:33 Sujet: [MP] PAW ?!?
|
|
|
|
|
|
|
Paw! 2006-04-13
Mike Portnoy semble avoir confirmé le lancement prochain de son fameux projet avec Mikael Åkerfeldt et Steve Wilson, dans une récente interview au Drummer Dgest. La seule question reste celle de la teneur de la musique qui en sortira, puisque le batteur de et le leader de Porcupine Tree semblent souhaiter s'orienter vers des titres agressifs, au contraire du chanteur/guitariste d'Opeth, qui imagine un contexte plus calme pour ce projet.
source: progressia.net
DT+Porcupine+Opeth=
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PAW : Portnoy Akerfeldt Wilson
Et j'en bave d'avance!!!
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça fait des mois qu'ils en parlent, et cette interview est parue il y a quelques semaines alors je ne comprend pas pourquoi tout le monde en parle depuis hier (YM, Progressia).
M'enfin, c'est clair que ça va le faire ce projet! Reste à savoir quand leurs horaire vont se rencontrer.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça va être bien
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gniaaaaaa *bave* *jouis*
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mike Portnoy a écrit: |
Spent some time hanging out with my friends Mikael & Peter in Opeth...
Man, I love these guys!!!
They are the KINGS of what they do...such incredible dynamics...
And yes, me and Mike continued to talk about needing to do our much-talked about project together...
At this point, it not a matter of "if" - it's just a matter of "when".... |
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cool ^^
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah !
voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!
|
|
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils sont motivés, et c'est l'essentiel !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hier soir un membre du forum de MP a posé des questions à Wilson à propos du projet.
Il aurait dit qu'il espère que ça se fera l'an prochain et que les idées qui ont émergées jusqu'à maintenant se situent entre PT et Opeth.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Opeth, mais quelle période ?
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A priori, ce sera plutôt une collaboration entre Wilson et Akerfeldt, et Portnoy serait "juste le batteur"...
Extrait d'une interview de Wilson :
http://members.cox.net/ljoycem/sw_mp.mp3
Sachant à quel point Portnoy avait l'air excité à propos de ce projet, ça me fait un peu de peine pour lui !
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|