Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [HS] Sexe Au Telephone Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
14 Nov 2003 20:3714 Nov 2003 20:37
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ah non cyrus ! le pape c'est du scratch sur platine qu'il fait, a cause d'un mouvement horizontal icon_evil.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  CYRUS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2002
Messages: 573
Sujets: 12
Age: 43
Localisation: tout près spain.gif


 
 
14 Nov 2003 20:5514 Nov 2003 20:55
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

... ouai, moi je le vois plutot en train de scratcher les platines cylindriques de ses petits camarades ... icon_lol.gif

_________________
http://thecyrus.free.fr/nyve/nyve%20anim%201.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 01:3515 Nov 2003 01:35
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

PIPOUNE a écrit:
Paradoxal, c'est une honte de se mettre un truc vibrant dans le vagin ? Je vois pas le problème, sauf si ça choque tes petits a priori chrétiens. Comme l'a dit r.e.m.z, je crois qu'un nombre important de personnes ici ont un problème avec la masturbation, faudrait que je comprenne...


Merde c'est pas drôle l'ère ToT....
Justifions encore notre pensée...!


Si j'ai employé le mot "honte" (bon ok c'était peut-être pas le plus approprié) c'est pas pcq j'ai un problème avec la masturbation ou toute autre forme de sexualité, ca ceux qui me connaisent le savent.
Je me contre fou que des femmes ce foutent un téléphone dans le vagin, elles pourraient se le mettre dans l'anus ou dans le nez aussi (disons juste que dorénavant j'y réfléchirai 2 fois avant d'emprunter le portable de qnn)
Ceux qui ont un problème, moi je crois que ce sont justements ces dames. Si elles n'ont pas les couilles (enfin, on se comprend) d'aller dans un sex-hop se prendre un vibrateur, eh bien ca ca me désole. C'est comme les mecs qui ont peur d'aller dans une pharmacie pour s'acheter des condoms. Solution... : machines distributrice ou alors c'est la fille qui doit s'en charger.
Eh bien voilà, là c'est qui qui s'en charge?? Une putain de compagnie qui a trouvé le moyen de faire encore plus d'argent à nos dépends. Certes un vibrateur c'est pas le genre de truc que toutes les femmes trainent dans leur sac à main, mais tu ne crois pas qu'il y a un temps pour tout? Si t'as envie de te masturber, je crois que tu peux attendre d'arriver chez toi (à mois que je sois anormal, mais là ca m'étonnerait puisque les ados sont dans la fleur de l'âge).
Et pendant qu'on se masturbe avec nos téléphones à 150$ et le lubrifiant à 1$ l'orgasme, y'a 6 millions d'enfants qui meurent chaque année par manque d'eau! Merde jsais pas si c'est moi mais y'a qqch que je comprends pas.
Et puis en se créant des besoins à n'en plus finir, les industries produisent et produisent et produisent plus encore, ils polluent et polluent, et après on prétend chercher des solutions aux problèmes environnemetaux.

VOUS ÊTES PAS CAPABLE D'UTILISER VOS MAINS COMME MOI????

alors tu vas probablement me répondre que je mélange tout, et que je suis complètement sauté pour parler de masturbation et de problèmes sociaux/environnementaux (et j'en passe) en même temps, mais voilà je crois que nous vivons dans un monde complexe où tout est interdépendant, c'est pourquoi je dis avoir HONTE (non définitivement, après réflexion, c'est exactement le mot que je voulais employé) de notre planète, car nous (je m'inclu) sommes continullement source d'absurdité et d'injustice.

Ce n'est donc pas un problème avec la masturbation qui m'a poussé à ce commentaire, mais faut croire une trop grande sensibilité face au monde qui m'entoure

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 41
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 01:4115 Nov 2003 01:41
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

de masturber avec un téléphone!!!
SFR, le monde s'enfile, et vous???
Bref, et imagine les radiations que tu peux choper dans l'oignon a cause du téléphone!

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 02:1515 Nov 2003 02:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bon appétit !!! icon_ptdr.gif

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
15 Nov 2003 02:2815 Nov 2003 02:28
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

jez a écrit:
...
SFR, le monde s'enfile, et vous???...


LOL !

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  IOEN
The Miracle
  The Miracle



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2002
Messages: 272
Sujets: 1
Age: 42
Localisation: Versailles france.gif


 
 
15 Nov 2003 02:4415 Nov 2003 02:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

*littéralement mort de rire depuis 2 minutes*

_________________
We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 02:4615 Nov 2003 02:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est bon de rire parfois !!! icon_ptdr.gif

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
15 Nov 2003 02:5415 Nov 2003 02:54
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

IOEN a écrit:
*littéralement mort de rire depuis 2 minutes*


Mais trop je ris devant mon pc de cette blague farce ...

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 41
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 02:5515 Nov 2003 02:55
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ben heureux de contribuer a votre bonne humeur, mme si c'est une formule pompée je ne sais ou icon_wink.gif

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
15 Nov 2003 02:5915 Nov 2003 02:59
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

jez a écrit:
...mme si c'est une formule pompée je ne sais ou icon_wink.gif


Arf tu casses le delire la... c'est tout de suite moins marrant... deception...

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
15 Nov 2003 03:0215 Nov 2003 03:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ah ben je pensais que ct la 2éme partie de sa blague icon_mrgreen.gif


icon_flipa.gif icon_flipa.gif icon_flipa.gif icon_flipa.gif

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 09:1215 Nov 2003 09:12
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Y avait un trucage photo qui accompagnait "SFR, le monde s'enfile et vous ?"
Ensuite, y avait "Avec Itineris, on va bcp plus loin" et la photo était quasiment la même sauf que c'était "plus loin".. :-b

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 09:1615 Nov 2003 09:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

niark niark.. trouvé :
http://jmduhen.chez.tiscali.fr/photo.htm?Photo=Societes/Societe10.jpg?Comment=SFR : le monde s'enfile et vous ?

et

http://jmduhen.chez.tiscali.fr/photo.htm?Photo=Societes/Societe8.jpg?Comment=Itineris : on va beaucoup plus loin

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  PIPOUNE
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 690
Sujets: 21
Age: 43
Localisation: Cayenne blank.gif


 
 
15 Nov 2003 11:4415 Nov 2003 11:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Mon petit Paradoxal, t'es bien sympathique, mais je crois effectivement que tu confonds tout. Que tu me dises que tu te masturbe avec les mains, ça me fait une belle jambe, tu dois avoir le cul qui brille. Mais quand tu fais le lien entre l'utilisation de cette "technique" et les chti nenfants qui ne mangent pas à leur faim, je me pose la question sur ce que tu veux leur donner à manger.
Tu me réponds que ce qui te dégoute, c'est l'utilisation d'un objet cher pour se masturber. Je te répondrai qu'une fois que t'as ton téléphone portable pour téléphoner, le reste du temps tu en jouis comme tu en veux. Toi, la solution qui conviendrai plus à ta conscience ce serait que les nanas achètent un gode en plus, d'où, si je me transforme en matérialiste (que je suis déjà) : téléphone (150$, soit, on doit pas utiliser le même) + gode (allez je dis 100$, il serait pas question d'acheter de la merde, mais le super vibrateur) +gel = le tout au prix modique de 251$
Bon je suis un pote, je te fais le tout à 250$.
Maintenant que la nana est équipée, téléphone à l'oreille, gode dans le fion, avec du gel un peu partout, je sens que tu vas être rassuré sur l'avenir d'un petit somalien que ça aura permis de bouffer.
Tu vois quel état de connerie est ta réflexion, bien que ta révolte soit légitime et respectable le lien entre les deux sujets est complètement factice. En fait, c'est bien un raisonnement judéo-chrétien de merde, tu te sens coupable de ce qui arrive (bien), donc tu t'autoflagelles (hummm) et maintenant ça va mieux, tu peux continuer à faire perdurer la situation en ta faveur (il faut le dire) tout en ayant bonne conscience.
De plus à part une forme vaginodynamique bien designée, je ne vois pas pourquoi le gode serait plus légitime que le téléphone dans la sainte matrice féminine.
Je t'engage donc à revenir à un propos cohérent (Jean-Paul, sors de ce corps !!!) et puis d'essayer de réduire le climat de connerie qu'a contribué à mettre en place la sortie de ToT.
Bises à toi et à tes petits calles mains gauche et droite(au fait, brosse toi les mains à la pierre ponce, t'auras pas besoin de gel, ce sera un repas économisé pour une chtite nenfan).
Jez, tu m'as fait lolé...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [HS] Sexe Au Telephone Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   
« Piège au téléphone portable Voir le sujet précédent
Marre de passer 1h pour voir les news ... » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS