|
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah, a lire ses commentaires, on dirait que son critère principal, c'est "FAUT QUE CA Pète!!!"
dés qu'il y a un peu trop de titres "calmes"(ou "sirupeux" comme il dit) il descend l'album.
A mon avis, c'est a prendre tel que ca est, c'est l'avis subjectif d'un seul mec.... en gros, a mon sens, aucun interet...
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je sais bien maios là il s'attaque quand meme à des monuments,
il doit avoir des problèmes ce type là ...
_________________ Most listened last week:

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah personnellement, je suis d'accord avec pas mal de ces chroniques
Ensuite, ben on a pas tous les mêmes gouts point barre..
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 n'empeche que ce site de mer*** est à banir... et à oublier.

|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 6/10 pour I&W..... c du n'importe quoi !! 
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pff on se fout de ce qu'il pense...
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ah ah, mettre 3 sur 10 à Alternative 4 relève de la bétise humaine, surtout qu'il faut remettre cet album dans son concept... encore un metalhead borné, qui s'endort dès que les guitares ne saturent pas. y a pas que les grattes, y a les textes, et tout le concept derrière un album

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Attends, he... Z'avez vu la note qu'il donne a "The Perfect Element"??
Je reve, ou bine?? Cette album est surement LE chef d'oeuvre du prog-metal, un album de découverte et d'illumination!
N'importe quoi!
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Vous me croyez, si je vous dit que je l'ai rencontré ?
Il fait plus ou moins partie de la team shaman.fr.st ... Et effectivement, son avis et ses critiques sont discutables...
Mais comme toujours, tous les goûts (l'égout ? ) sont dans la nature...
ps : Bienvenue Bap Joli 1st post !

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 merci, en fait je suis pas nouveau, c'est la 1ière fois que je poste un topic en deux ans, mais là c'était vraiment l'occaz de le faire...!

|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est vrai ca, on y pense jamais, mais y a aussi des gens qu'on "connait" pas (parce que pas inscrit et ne postant pas) qui lisent nos conneries....

_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

tony137 a écrit: |
c'est vrai ca, on y pense jamais, mais y a aussi des gens qu'on "connait" pas (parce que pas inscrit et ne postant pas) qui lisent nos conneries....
 |
uh oh.... j'espère que Bush et le FBI lisent pas le forum! et si oui :

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 en fait je suis en train de lire ses chroniques... mais je trouve vraiment que ce gars a une manière de juger bien particuliere, qui va se baser sur une écoute en 'survol'!
Mais quel con!
comment peut on descendre 12:5, Ayreon, Be, mettre une meilleure note a FII qu'a I&W, lorsque qu'on ose mieux chroniquer du evanescence?
ce site est en fait pour moi un vrai régal pour les yeux! vive tears of metal, pour ses chroniques, son visuel, et son nom!!!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il a quand même mis 10/10 à Yes pour Close to the Edge, pourtant ça sature pas
Ce gars est quand même un con unidimensionnel... c'est regrettable !
J'retourne écouter Slipknot en enchainant avec un tit Floyd 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|