|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Michael Romeo... Moins connu que Pingwie mais encore plus shredder!
J'ai déjà vu un de ses vidéos où il joue avec une double neck en V (pas très esthétique l'engin je trouve..) et où il croise ses mains partout... m'enfin visuellement c'est impressionnant
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est quoi ce foutage de gueule monumental là ... ?
Le mec porte une perruque complétement has been, change de guitares 40 fois dans le morceau, et gesticule la main gauche comme un Extra-Terrestre... Z'allez pas m'dire que c'est une "vraie" vidéo ?!!!
Marco a écrit: |
il joue pas avec une double neck mais avec une quadruple neck ! (et c'est pas des conneries) |
C'est quoi un "n-uple neck" ?! C'est un médiator à plusieurs pointes ? 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pour la double neck voir la quadruple Arion, je pense qu'ils parlaient d'une autre vidéo de michael romeo.... celui de symphony x il me semble (enfin une guitare a 2 ou 4 manches je pense? )
La vidéo est impressionante même si ça fait tres fortement pensé a du Malmsteen pour le coté neo-classique... et le coté ringard en prime 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Alex, c'est pas romeo, mais bien angelo qui joue sur la double et quadruple manche (Cf. la vidéo au-dessus)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

non vraiment, les inconnus n'ont rien inventé
Mais quelle dégaine ringarde 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Arf... avec 5h de sommeil dans le corps et presque autant d'heures de marche j'ai pas toute ma tête..
C'est bien Michael Angelo, et non Romeo.
Et j'ai mélangé la vidéo de la quadruple manche avec la pochette d'un de ses disques où il tien sa double manche.

_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 loll.. je me disais aussi que ça pouvait pas être Romeo
Angelo est très bon... mais j'aime pas vraiment son style de musique 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Fait chier ça me demande un mot de passe pour voir la vidéos et un Login.... 
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 "the ridicule don't kill" 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 heureusement que cet autiste là n'est pas paraplégique.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

vir a écrit: |
Alex, c'est pas romeo, mais bien angelo qui joue sur la double et quadruple manche (Cf. la vidéo au-dessus) |
"Jouer" est un grand mot... c'est une seule et même guitare à un manche dans la bande son.
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|