|
Sentez-vous vos chaussettes quand vous les mettez dans la corbeille de linge sale ? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
Oui |
|
25% |
[ 6 ] |
Non |
|
50% |
[ 12 ] |
Je trouve ce sondage idiot |
|
25% |
[ 6 ] |
|
|
|
Total des votes : 24 |
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
20 Aôu 2004 13:52
Sujet: Les choses de la vie
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Voila tout est dit, je pensais à ça car je le fais tout le temps et j'ai pas honte de le dire.
A vous !!
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai jamais vraiment pensé à faire ça... et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer! 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 khrees tu vas encore faire passer les frenchies pour des gros porcs
GRUIIIIIIIIIIIKKKKKK !!!
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ben moi non, je les mets au sale direct le soir.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ben en fait la plupart du temps, mon linge sale atterrit par terre, et il y reste jusqu'à ce que je lance une machine... mais là je suis en train d'essayer de faire une restructuration de mon style de vie... et dans le cadre de cette réforme, non, je ne sens pas mes chaussettes avant de les mettre au sale, pourquoi, ça sert à quoi? c'est après qu'il faut les sentir, pour savoir si tu dois changer de lessive...
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

jez a écrit: |
ouais moi je les sens, ainsi que mes calecons, si ca sent pas trop mauvais, je les remets!!!! !!! |
Pareil...
On va pouvoir déduire qui sont les fainéants que ça saoule de faire des machines et d'étendre le linge !! 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

krapo a écrit: |
pourquoi, ça sert à quoi? |
Je pourrais pas te l'expliquer mais je l'ai tout le temps fait, on dirait que ça m'amuse en plus 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 sentir son linge ? non, moi je demande qu'on me le sente... 
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je crois que parfois y'a pas besoin de sentir ..l'odeur vient par elle meme jusqu aux narines, apres une bonne seance de sport par exemple...
Mais ca depend du stock de chaussettes qui me reste...si il m'en reste plus je me dit que la paire en question pourra faire une journée de plus...
Par contre il ya un truc important c'est la matière et l'epaisseur de la chausette .

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ouais moi je les sens, ainsi que mes calecons, si ca sent pas trop mauvais, je les remets!!!! !!! |
ArioN a écrit: |
Pareil...
On va pouvoir déduire qui sont les fainéants que ça saoule de faire des machines et d'étendre le linge !!  |
non jdéconne! je les remets pas 2 jours de suite!!! lol |
LOL
ça fait un peu :
<<chui homo
<<ah ... euh ... ben moi aussi en fait ... et j'adore me faire choper par derrière
<<non en fait j'déconne chui pas homo
<<gloups

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

krapo a écrit: |
mais là je suis en train d'essayer de faire une restructuration de mon style de vie... |
Un bon truc pour commencer: achete (ou retrouve chez toi) la corbeille a linge et efforce toi de l'utiliser!! 
|
|
|
 |
|