Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [DT] 2004-01-29 Le Zénith, Paris Page 43 sur 44
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 5508
Sujets: 153
Age: 42
france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Fév 2004 12:5909 Fév 2004 12:59
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

la je vous trouve tous un peu sectaire...

Les gens s'amusent comme ils veulent. Ce n'est peut etre pas tres fin de pogoter mais c'est pas tres intelligent de se mettre au premier rang dans un concert de métal (surtout qd on fait 1m60).
Et qu'on ne me dise pas, on se mets ou on veut on est libre c'est pas p on est petit qu'on a pas le droit de se mettre devant. Je reponds c'est vrai mais il faut en accepter les conditions. C'est comme si ds un autre registre tu fais 1m60 et que tu vas jouer au basket avec l'equipe des Knicks. Le plus petit fait 1m90 et tu vas pas aller te plaindre pq tu touches pas un ballon et que des qu'il y a contactes tu voles...

Pour ce concert la je me suis mis dans les gradins mais ca m'est deja arrivé de pogoter et meme de slammer. (Et meme sur du suicidal tendencies ou il y a un super bassiste qui est plus digne d'être regardé que Myung par exemple) Pourquoi ? pq c'est un moyen de se faire plaisir et de plus ca fait plaisir au groupe qui joue de voir des gens prendre leur pied.

Sinon on devient comme les japonais qui pendant un concert sont tous en rangs 2 par 2 et mains ds la main comme a l'école...

La ou je ne les comprends pas ce qui pogotent, c'est qu'avec un groupe comme DT qui arrive a foutre un abricot (pq la pêche ils ont du mal...) au publique, ils ont pu se sentir l'envie de pogoter.

_________________
http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Fév 2004 13:4309 Fév 2004 13:43
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

sauter sur place et headbanger ça me derange pas du tout, mais les mecs qui se balance a droite a gauche comme des singes dans des lianes ... sauf que là les lianes c nous ... ben ça me gave.
ou qu'on soit, quoi qu'on fasse, faut toujours rester civilisé et faire gaffe a pas empiéter sur la liberté de quelqu'un d'autre.

@ jezzz évidament que ça me gene pas le slam et tout dans un concert de korn, limite c'est fait pour ça, et puis tout le monde est la pour ça dans la fosse

alors que dans la fosse de DT y'a bcp de gens qui se mettent là pour "voir leur idoles" de pres ... c'est pas vrai !!!?????

Octantis, je crois que maintenant ils en ont plus grand chose a foutre de l'ambience du public, on est plus y'a 10 ans, t'as qu'a deja voir comment EUX sont froid sur scene par rapport a y'a 10 ans, y'a plus que "Dieu" qui fait le show
et puis façon, chaque nation a son attitude de groupe, et ils le savent tres bien, ça fait plus de 15 ans qu'ils y sont confrontés


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 42
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Fév 2004 19:3109 Fév 2004 19:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Marco a écrit:
mais ca m'est deja arrivé de pogoter et meme de slammer

Merde! et le public il a tenu? icon_mrgreen.gif

Marco a écrit:
Sinon on devient comme les japonais qui pendant un concert sont tous en rangs 2 par 2 et mains ds la main comme a l'école...

Mais euh... laissez les tranquilles mes amis les Japs!!!

Sly a écrit:
@ jezzz évidament que ça me gene pas le slam et tout dans un concert de korn, limite c'est fait pour ça, et puis tout le monde est la pour ça dans la fosse

Ouais et tu vas voir la taille de la mega fosse pr le concert de slipknot/tallica!!!!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Theater.Of.Thought
Chris Collins
  Chris Collins



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 130
Sujets: 5
Age: 40
belgium.gif


 
 
09 Fév 2004 21:2209 Fév 2004 21:22
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

donc si je comprend bien qui dit s'amuser dit se foutre royalement de ceux qui nous entoure, c lamentable...
c sur qu'un groupe préfère une salle qui bouge mais vous savez pas bouger et mettre de l'ambiance sans pour autant prendre ceux qui vous entoure pour de la merde ???
Et puis l'avis du groupe on s'en tape, c pas parce qu'on s'appelle dt.gif qu'on a pas des défauts donc s'ils trouvent ca fun si peu de respect entre les gens qui viennent les voir sur scène, on s'en balance, c pas parce que le groupe le pense que c un truc à faire on peut se montrer plus intelligent qu'eux, c pas une secte.
Mon dernier concert bougeait bien plus que celui ci et pourtant personne ne c senti obligé d'écraser et d'étouffer le monde, ce concert à ressemblé par moment à des espèces de larves amorphes en train de se presser le plus possible les uns aux autres de peur d'avoir froid ou je ne sais quoi.
Il y a des limites à tout, et si je suis le raisonement de certains quand on a 1m60 on a pas le droit de voir aussi bien que les plus grands, et si on tente de faire qqc pour dire de voir un peu mieux (comme par exemple venir a l'avance pour se peller dans le froid pour dire qu'on ne va pas au concert uniquement pour entendre une bouillie sonore mais pour apprécier tout l'aspect scénique sans se plaindre parce que cette personne c qu'elle est petite et qu'elle doit faire l'effort d'attendre si elle veut voir qqc) on doit la fermer et surtout pas dire qu'on a failli avoir un malaise parce que la plupart se foute totalement de savoir si leur petit etre ne serait pas par hasard en train d'empecher quelqu'un de respirer. En résumé les condition à accepter pour etre devant lorsqu'on fait 1m60 et que l'on désire y voir mieux c accepter le manque de respect des autres, leur égoisme (je suis grand mais en plus de ca je veux etre devant en écrasant les plus petits parce que je trouve ca fun)
C beau...
Et c pas intelligent de se mettre derrière parce qu'on c que c comme ca, c se laisser faire et se dire de toute facon ca changera jamais, il faut se battre et casser les couilles des gens si on veut un peu de respect quand celui ci ne fonctionne qu'en sens unique.
dsl mais ca m'a vraiment énervé je suis le premier à bouger dans un concert mais la il y avait même pas moyen de bouger.

On m'empeche par des moyens deg de profiter d'un bon concert et bien pas de problème je rend la vie chiante et le concert aussi chiant mais putain faut pas me chercher si je retrouve ca à un prochain concert de dream ToT il va vous forcer à le prendre As I Am In The Name Of God je laisserai pas ma place Vacant(e) pour un naze qui mérite d'avoir une Dying Soul. na! :rocket: :blast: :violent: :counass: :guillotine: :pendu: :paintball: :ripperwhore: :bluekillred: :toper: :tronçonneuse: :shoot: :bazooka: icon_stab.gif icon_rambo.gif :redkillblue:

_________________
http://membres.lycos.fr/periannath/hpbimg/avatardodo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Fév 2004 21:2509 Fév 2004 21:25
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

bien dit Theater Of Thought!

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  OCTANTIS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 482
Sujets: 16
Age: 42
Localisation: paris france.gif


 
 
09 Fév 2004 22:2109 Fév 2004 22:21
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Theater.Of.Thought a écrit:

Et puis l'avis du groupe on s'en tape, c pas parce qu'on s'appelle dt.gif qu'on a pas des défauts donc s'ils trouvent ca fun si peu de respect entre les gens qui viennent les voir sur scène, on s'en balance, c pas parce que le groupe le pense que c un truc à faire on peut se montrer plus intelligent qu'eux, c pas une secte.


heu ce que j'ai dit a propos de l'avis du groupe n'avait rien a voir avec toi, mais c'était dans un tout autre debat,

cela dit ce ne fut que mon troisieme concert, (oui je sais) et c la deuxieme foiis que je me prend un coup de shoes d'un mec qui slam, et oui.....je sens que ca se bouscule derriere, je me retourne et bamm dans ma gueule !! une groll histoire de dire que t'existe bien !

_________________
www.octantis.org


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  PIPOUNE
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 690
Sujets: 21
Age: 43
Localisation: Cayenne blank.gif


 
 
10 Fév 2004 00:3110 Fév 2004 00:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

comme quoi les slammers sont pas tout à fait idiots !!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  IOEN
The Miracle
  The Miracle



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2002
Messages: 272
Sujets: 1
Age: 42
Localisation: Versailles france.gif


 
 
10 Fév 2004 11:2910 Fév 2004 11:29
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

estelle, tu te prends pour une vraie nana ? icon_smile.gif

_________________
We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
10 Fév 2004 14:2210 Fév 2004 14:22
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

IOEN a écrit:
estelle, tu te prends pour une vraie nana ? icon_smile.gif


non juste pour un vrai pingouin..... icon_mrgreen.gif Et puis d'abord c'est DRUIM et PIPOUNE qui ont commencés icon_ptdr.gif ! Nah! icon_wink.gif

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mirascheat
Mr Ressources
  Mr Ressources
Mira's family upgraded in v5.0



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 1464
Sujets: 123
Age: 42
Localisation: Marcoussis, 91 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Fév 2004 00:3711 Fév 2004 00:37
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bon comme prévu les bootlegs de la nouvelle tournée pleuvent comme des petis pains, actuellement :
2002-01-16 GETTING UP STEAM, MANCHESTER DND (NOT FOR TRADE) Original Source 3 cd
2004-01-17 THIS UNDYING DREAM, HAMMERSMITH LONDON Original Source 3 cd
2004-01-17 LONDON (different source) Original Source 3 cd
2004-01-18 TO THOSE WHO UNDERSTAND, ROTTERDAM Original Source 3 cd
2004-01-20 NEXT STOP: COPENHAGEN Original Source 3 cd
2004-01-21 LIVING OUT A LIFE OF DECADENCE, OSLO, NORWAY Original Source 3 cd
2004-01-27 PALLADIUM, KÖLN, GERMANY Original Source 3 cd

_________________
http://mirascheat.free.fr/TDOE/morow.jpg
2014.01.31 - dt.gif - Paris, France (Zenith)
2014.02.08 - dt.gif - Deinze, Belgium (Brielpoort)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
11 Fév 2004 00:4311 Fév 2004 00:43
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

et un seul manque a l'appel icon_sad.gif

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mirascheat
Mr Ressources
  Mr Ressources
Mira's family upgraded in v5.0



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 1464
Sujets: 123
Age: 42
Localisation: Marcoussis, 91 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Fév 2004 00:4911 Fév 2004 00:49
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

A priori aussi :
dt.gif, Nürnberg-Fürth, Germany 31/01/04
dt.gif - Jan 25, Brussels, Belgium
dt.gif - Jan 30, Dortmund, Germany

Pour le boot du Zenith faut pas s'inquiéter mon petit doigt me dit qu'il va bientôt arriver icon_mrgreen.gif

_________________
http://mirascheat.free.fr/TDOE/morow.jpg
2014.01.31 - dt.gif - Paris, France (Zenith)
2014.02.08 - dt.gif - Deinze, Belgium (Brielpoort)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Fév 2004 01:0611 Fév 2004 01:06
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

tu pourras dire à ton petit doigt qu'il nous le fasse passer ? icon_wink.gif

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Fév 2004 08:3811 Fév 2004 08:38
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Perso je cherche juste Hollow years nouvelle version...
Et au pire, les chansons qui ont été réarrangées. (les autres, bon, ben je les connais)

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 1422
Sujets: 30
Age: 40
Localisation: Saint-Avold (57) france.gif


 
 
11 Fév 2004 20:3111 Fév 2004 20:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

mirascheat a écrit:
A priori aussi :
dt.gif, Nürnberg-Fürth, Germany 31/01/04
dt.gif - Jan 25, Brussels, Belgium
dt.gif - Jan 30, Dortmund, Germany

Pour le boot du Zenith faut pas s'inquiéter mon petit doigt me dit qu'il va bientôt arriver icon_mrgreen.gif

si quelqu'un aussi peu me dire ou on peu avoir celui de Brusselles preneur en plus du Zenith icon_cool.gif icon_mrgreen.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [DT] 2004-01-29 Le Zénith, Paris Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
   
« [JR] Jordan Rudess w/ Blackfield Voir le sujet précédent
[DT] 2007-06-24 Clisson, Hellfest » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS