Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [Jeux] Age Of Empires III Page 1 sur 1

  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
18 Juil 2005 22:0618 Juil 2005 22:06
MessageSujet: [Jeux] Age Of Empires III

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Un thread dédié à ce qui promet d'être l'une des grosses bombes à venir dans le monde du jeu vidéo!

Le système de jeu est complètement revu. Parmi les nouveautés : système colonial dépendant de sa métropole, arrivée des immigrants, possibilité d'alliance en mode solo, sauvegarde de vos performances avec chaque civilisation, etc etc etc...!

Les graphiques sont époustouflants, avec notamment le moteur 3D de Half-Life 2, tout sera destructible. Les dégats seront infligés selon le type d'arme, la distance, l'angle de tir, etc.
Des décors magnifiques qui mettent en valeur toutes les régions de l'Amérique.
Si ça se trouve, ça sera non seulement le plus beau STR, mais aussi le plus beau jeu toute catégorie confondue.

Il y a un vidéo disponible ICI

Et pour en savoir plus sur le mode de jeu, les civilisations et les graphiques ou encore pour admirer les dizaines de screenshots en haute résolution, le site officiel est par là :
http://www.ageofempires3.com
(il y a aussi un "in-game" vidéo en page d'acceuil)

Autant dire qu'à Noël, ma vie sociale va prendre le bord icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
21 Juil 2005 18:4721 Juil 2005 18:47
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Voilà quelques images pour les fénéants

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age3pc017.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age3pc001.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age3pc006.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age3pc011.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age3pc016.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age3pc018.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Flash
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aôu 2004
Messages: 2792
Sujets: 19

Localisation: Kamakura japan.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
22 Juil 2005 08:4322 Juil 2005 08:43
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

fiouf putain ca tue !!!!

mais c'est pas avec ma config que je pourrais me permettre de jouer a ca!

_________________
http://www.planetdan.net/pics/misc/truffleshuffle.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Sep 2005 01:2909 Sep 2005 01:29
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

la démo est sortie!!!!

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 35
Localisation: Québec canada.gif


 
 
09 Sep 2005 13:4609 Sep 2005 13:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Oui, et je m'amuse pas mal avec !!! icon_smile.gif

Il y a un truc que je trouve dommage, c'est que même avec toutes les options graphiques à fond (la résolution et l'antialiasing compris) le jeu n'est pas aussi beau que sur les screenshots... Mais c'est tout de même gigantesque au niveau graphique ! C'est en jouant à cette démo que je me dis que le monde du jeu vidéo s'améliore considérablement...

J,ai bien aimé le fait que les bâtiments se détruisent tranquillement (au lien qu'il n'y ait que du feu un peu et dès qu'il n'a plus "d'énergie" il explose). On peut voir des morceaux de toits se décoller, les portes tomber, etc. Fabuleux ! Et puis toutes les unités au lieu de tirer sur le bâtiment comme dans les autres jeux lancent tous des torches pour le faire brûler. Ça aussi c'est classe ! icon_smile.gif

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Sep 2005 14:2109 Sep 2005 14:21
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Moi ça gèle avec les graphiques au max... j'ai enlevé l'ombre, mais bon ça fait pas une grosse différence.

Vivement la version finale! Ça tue comme jeu!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
12 Sep 2005 05:0212 Sep 2005 05:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est trop énorme!!!!! icon_eek.gif icon_mrgreen.gif

Perso j'ai tous les graphiques au max et rien ne gèle (avec emule qui roule à fond en arrière) mais bon... mon PC est très récent aussi.

Les nouvautés sont super intéressantes, ça approche même le jeu d'un RPG en ce sens qu'il faut maintenant faire des choix stratégiques et évoluer selon une tactique qu'on se fixe. On accumule les points d'expérience (découverte d'un trésor, construction d'un bâtiment, achat d'une nouvelle technologie, aquisition des routes de marchandes, etc) et lorsqu'on atteint un certain niveau, on peut faire venir une cargaison spéciale de notre métropole (nous somme la colonie en Amérique et notre métropole est en Europe). Ces cargaisons peuvent être des vivres, des soldats, des caravanes, des canons, ou encore de nouvelles technologies. À la fin d'un partie, on aura augmenter d'un certain nombre de niveau (dans mon cas, j'étais au niveau 7 après un partie) et à chaque niveau on peut acquérir une nouvelle carte (envois spéciaux de la métropole). Sauf qu'il faut se bâtir un "deck", car on a droit qu'à 20 cartes dans le jeu.

Il y a aussi notre explorateur qui est un personnage permanent (un peu comme les héros dans Warcraft III) et qui permait entre autre de faire des alliances avec les Amérindiens et de découvrir les trésors éparpillés sur la carte.

Maintenant il n'y a plus que 3 ressources, soit le bois, la nourriture et la monnaie ("coin" dans le jeu).
Cette modification es tinteressante car avant c'était de l'or ou rien, maintenant il y a plusieurs façon d'avoir de la monnaie. Mine d'argent (je ne sais pas s'il y a d'autres minerais mais dans le démo il n'y a que de l'argent en tout cas), plantation de coton, commerce, chasse à la baleine.

D'autres nouveautés en vrac : les unités peuvent être construite en paquet de 5 et elles sont toutes prêtes en même temps, pour certaines unités il y a un nombre limite que l'on peut atteindre (mais ce nombre peut être augementé avec des technologies), les villageois et les bateaux n'ont plus à aller porter leur ressource aux bâtiments (un peu stupide selon moi), il y a un nombre limite de villageois que l'on peut affecter à une tâche (par exemple 10 par ferme et plantation de coton), on peut faire des chiens de chasse et de guerre, on peut recevoir par notre métropole des convois qui peuvent se transfomer en bâtiment (outpost, towncenter, château fort, manifacture), et parlant de manifacture elles peuvent se mettrent en 4 modes, soit produire de la bouffe, du bois, de l'argent ou de l'artillerie lourde ^^

Les seuls reproches que je fais sont
1. le menu est vraiment trop gros... il prend presque le tier de l'écran
2. Où sont passées les formations militaires?? on est passé d'envrion 6 formations dans le 2 à... aucune. J'espère que c'est un élément qu'ils ont simplement décidé d'enlever du démo, pcq sinon leurs screenshots sont truqués!

J'écris surement tout ça pour rien puisque je crois qu'on est que 3 à s'interesser à ce jeu, mais je ne peux que vous conseiller d'au moins essayer la démo (un petit 365Mo) et vous verrai par vous-même. Quant à moi, je retroune fusiller des Anglais icon_twisted.gif

PS. Le tutoriel n'est pas inclus dans la démo alors pour ceux qui ne connaissent même pas le 1 et le 2 , c'est peut-être un peu fastidieux de s'y mettre icon_rolleyes.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
12 Sep 2005 14:3712 Sep 2005 14:37
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ceux qui connaissent pas, vaut mieux attendre l'officiel! (baaaaaaave)

Énorme en effet icon_wink.gif vivement les matchs multi!




P.S : Aucun rapport mais Fable sort au PC le 22 septembre!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
12 Sep 2005 18:2912 Sep 2005 18:29
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

et F.E.A.R. en octobre icon_mrgreen.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 35
Localisation: Québec canada.gif


 
 
13 Sep 2005 00:0913 Sep 2005 00:09
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ahah, pour Fable, j'y joue depuis deux semaines. Héh oui, sur Pc. Fable: Lost Chapters. Et c'est superbe ! Si vous voulez y jouer avant le 22 septembre, faites le moi savoir par message privé !

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
13 Sep 2005 05:0813 Sep 2005 05:08
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je suis déjà en train de le pomper, merci quand même icon_wink.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [Jeux] Age Of Empires III
   
« Combat de toujours: Mac/PC Voir le sujet précédent
VIVRE OU EXISTER » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS