Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< [2004] Dream Theater Page 2 sur 37
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante

  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
09 Jan 2004 19:1409 Jan 2004 19:14
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Aussi glauque que les Rivières Pourpres ?

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 19:2609 Jan 2004 19:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

aussi.. surtout qd tu comprends le dénouement...


(au fait, les rivières pourpres : Nadia Farès... rho !! elle aussi je suis amoureux !!)

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
09 Jan 2004 21:4309 Jan 2004 21:43
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

"Les riviere pourpres" etait vraiment un bon p'tit film de merde, il etait bacle a souhait heureusement Cassel etait la pour sauver le film, donc j'espere ne pas etre decu par "Gothika" mais bon tu me rassure un peu tu fais une bonne critique.

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 22:0609 Jan 2004 22:06
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

euh..; ouais m'enfin, d'après mes souvenirs, il me semble que j'avais apprécié les rivières pourpres (en fait, j'm'en souviens plus.. bon c que ça m'a pas non plus marqué)

sinon, je suis tombé sur ça :
http://www.chez.com/ciol2002/nadia_fares/nad05.jpg

Nadia, si tu écoutes dt.gif et que tu lis le forum, sache qu'il ya qqn ici qui est amoureux de toi...

Tiens, tant que j'y suis, pareil :
http://www.chez.com/ciol2002/sandra_bullock/san00.jpg

Sandra, if you like dt.gif and that you read TDOE forum, should you know that someone here is in love with you...


(bon Jez, no comment... I speak plus english since longtemps...)

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
09 Jan 2004 22:1409 Jan 2004 22:14
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Les Rivières Pourpres, je n'avais pas vu le film. Par contre, le bouquin est absolument génial, de même que le Vol des Cigognes, du même auteur... les 2 suivants, j'aime un peu moins...

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 42
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
10 Jan 2004 00:3210 Jan 2004 00:32
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

[continuage de sucette] j'ai adoré le concile de pierre et l'empire des loups (euh, c ca le titre? lol), mais c vrai que c une autre ambience que les rivieres pourpres!
[fin de sucette]

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
10 Jan 2004 00:3610 Jan 2004 00:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je crois que c'est bien ça le titre. Attention, les 2 derniers Grangé sont très bons également, mais j'accroche moins que sur les 2 premiers, encore plus glauques soit dit en passant...

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
12 Jan 2004 07:4212 Jan 2004 07:42
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

@ lycan
perso je n'ai ni lu le livre, ni vu le film, mais un copain a lu le livre après avoir vu le film et il m'a dit que le livre est nettement supérieur

@ jez
c'est pas plutôt Le Pacte des loups..?

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  aubinette
The Miracle
  The Miracle



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 283
Sujets: 14
Age: 42
Localisation: Limoges france.gif


 
 
12 Jan 2004 09:4512 Jan 2004 09:45
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Le dernier film que j'ai vu au ciné est "Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi". J'attendais ce moment depuis longtemps, et je n'ai pas été déçue!
Ce film est pour moi le meilleur des 3 volets du Seigneur des Anneaux. Franchement je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer pendant les 3h20 de film.
Et puis je suis d'accord avec Estelle : Aragorn est mon préféré icon_mrgreen.gif

_________________
icon_guitarist.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
12 Jan 2004 13:0312 Jan 2004 13:03
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

@Paradoxal : non, le Pacte des Loups n'a rien à voir (ce n'est pas un bouquin à la base, et surtout, c'est un navet) !

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
12 Jan 2004 16:2612 Jan 2004 16:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

G vu un bon film, qui n'est pas sorti au ciné. Un film anglais, qui s'appelle "Dog Soldiers"...

http://www.cede.ch/covers/dvd/10032000/10032302.jpg

C un film de loup garou, mais genre à la "28 jours plus tard" (pour ceux qui l'on vu)... Ca chie bien, c bien fait et je me suis pas emmerdé...

Sinon, g maté aussi "Freddy contre Jason"... icon_confused.gif icon_eek.gif mouaih... No comments...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
12 Jan 2004 18:5212 Jan 2004 18:52
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

lycantropz a écrit:
@Paradoxal : non, le Pacte des Loups n'a rien à voir (ce n'est pas un bouquin à la base, et surtout, c'est un navet) !


ah d'accord.. moi et le cinéma français icon_rolleyes.gif

(mais pour un navet, s'en est effective un!)

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  CYRUS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2002
Messages: 573
Sujets: 12
Age: 44
Localisation: tout près spain.gif


 
 
12 Jan 2004 19:0012 Jan 2004 19:00
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Angel Smile, Dog Soldiers est bien sorti au ciné, c'est la bas que je l'ai vu icon_wink.gif

_________________
http://thecyrus.free.fr/nyve/nyve%20anim%201.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
13 Jan 2004 00:3213 Jan 2004 00:32
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

CYRUS a écrit:
Angel Smile, Dog Soldiers est bien sorti au ciné, c'est la bas que je l'ai vu icon_wink.gif


Autant pour moi...

Mais en Suisse, non...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
17 Jan 2004 19:1117 Jan 2004 19:11
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

2 films bien sympa :

equilibrium
un espece de 1984 en film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26865.html
allociné a écrit:
Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.


jeux d'enfants
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46551.html
allociné a écrit:
Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"



PS : ce qui me fait cier là maintenant : les chroniques de magazine ciné "culturel" fait par des gros branleurs de cerveau, qui ne savent pas prendre un film pour ce qu'il est, et preferent un truc en noir & blanc du cinéma indépendant slovaque avec 2 phrases dans le film, à un bon matrix ... ( regardez parmis les différentes critiques de ces films les plus cinglantes, apres avoir vu le film bien sur, pour ne pas etre influencé )


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< < [2004] Dream Theater Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
   
« [ciné] The Lord Of The Rings Voir le sujet précédent
Site pour Jaquettes de DVDs » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS