| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
19 Mai 2004 08:01
Sujet: Welcome to PristonTale
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 PristonTale... ça sonne comme un nom de jeu hein?? Et bien c'est exactement ça!! Un MMORPG tout à fait gratos que j'ai découvert hier!! J'ai commencé à jouer et...whoa! Pour un jeu gratuit, c'est très intéressant!! Donc s'il y a des intéressés, voici le lien vers la page d'acceuil anglaise, il faut s'enregistrer, et télécharger le jeu (qui est 520 mb) et l'installer puis jouer!
C'est dans un univers fantastique du moyen-âge, et ça me fait penser à un mélange de Zelda : A Link To The Past et de Diablo 2 (Zelda pour le style, Diablo pour les menus (quests, magies, inventaires!)) et le tout en 3D sur internet Et il y a beaucoup de joueurs! (Ce qui m'a le plus marqué en commencant à jouer, c'est la place de "marché!" où tous les joueurs échangent des choses, y'avait à peu prêt une cinquantaine de personnes en tas à parler d'échange LOL)
Voici un screenshot du jeu pour vous mettre l'eau à la bouche
et une autre :
Je sais pas c'est où exactement dans le jeu car moi je n'ai pas encore rencontré d'aussi grosses créatures
Voici la configuration minimale et recommandée :
Minimum & Recommended
OS System : Windows 98/ME/2000/XP
CPU : Celeron 300, Pentium III 450
Memory : 128 MB, 256 MB
Video Card : 3D graphic cards (16M or higher)
Direct X : Direct X 8.1 or newer
Internet Connection : Modem 56k or higher
* Must have more than 1 GB hard disk space
Dites-le moi si vous le prenez, on pourrait tuer du vilain en "party" mode!
edit
Juste pour vous signalez que je joue sur le serveur "Midranda", que mon nom est aceofshades, et que je fais parti de la tribu "Tempskron" (je ne sais pas si les deux tribus commencent au même village...) et je suis une archère aux cheveux verts 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ca à l'air excellent !!
J'vais me renseigner, mais les 520Mo, ça calme... 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 *is downloading* ^^
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

ArioN a écrit: |
Ca à l'air excellent !!
J'vais me renseigner, mais les 520Mo, ça calme...  |
Ben personnellement, avec le cable et download accelerator, ca m'a pris environ 30 minutes, Ã peine!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Alors là , je DL!!!!! Mais bon 7h le DL Ben merde alors 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'y ai jouer un moment et c vraiment excellent comme jeu...le look manga avec le monde heroic fantasy rend bien.
C vraiment bien pour un jeu online gratis. Mais il faut avoir le temps d'y jouer...ce que je n'ai plus malheureusement.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

StigLeDanois a écrit: |
|
Mais il faut avoir le temps d'y jouer...ce que je n'ai plus malheureusement. |
la nuit, entre minuit et 4 heures, au lieu de dormir, comme moi 
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tiens moi c'est Age Of Kings entre minuit et 3h 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bizarre...
ça fait une semaine que j'y suis sous le doux nom d'Alex-tdoe.
J'ne suis qu'au niveau 16 encore...
J'aime pas trop ce genre de jeu qui te prend un max de temps
Et malgré cela, tu y reviens toujours...
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon jV aller le dl, pr voir a quoi ca ressemble... Ca m'intéresse vrament, parce que j'aime bien les jeux du genre (évoluer librement ds un monde comme celui la !!) . En +, pr moi C presque les vacances (LES GARS? VIVES LA SECONDE !!!!!)... Dc jpourrai m'y mettre trankilement 
|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

ViViZ a écrit: |
En +, pr moi C presque les vacances (LES GARS? VIVES LA SECONDE !!!!!)... Dc jpourrai m'y mettre trankilement  |
Profite bien ViViZ, la seconde est la classe la plus pénard en ce qui concerne permanence, glandage, absentéisme, absence d'exam etc. J'ai jamais été aussi bon au tarot qu'en seconde...
Pour ce qui est du jeu, mmmmh, pas le temps pour moi!
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
ViViZ a écrit: |
En +, pr moi C presque les vacances (LES GARS? VIVES LA SECONDE !!!!!)... Dc jpourrai m'y mettre trankilement  |
Profite bien ViViZ, la seconde est la classe la plus pénard en ce qui concerne permanence, glandage, absentéisme, absence d'exam etc. J'ai jamais été aussi bon au tarot qu'en seconde...
Pour ce qui est du jeu, mmmmh, pas le temps pour moi! |
T'en fais po je profite
En +, la prof d'anglais qui nous invite a une fête qu'elle organise vendredi... C la classe ca ... Pr dire, la semaine dernière, on est allé deux fois au McDo... C T sympa !! (pas pr le porte monnaie... )... Mais je profite 
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|