Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Euro 2004 Page 11 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
14 Juil 2004 23:0114 Juil 2004 23:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bon ben je suis contant d'apprendre que la Grêce a gagné, même si c'est 10 jours après (pas ma faute les 'ricains ils en ont rien à foutre du soccer...)

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  soli
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Heaven Alive...



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2002
Messages: 3320
Sujets: 81
Age: 46
Localisation: L Y O N trinidadandtobago.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Juil 2004 13:0315 Juil 2004 13:03
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Commentotron / Micro de Plomb, la sélection


> Thierry Adam : "Les Danois ont planté leur poignard dans le yaourt bulgare".

> Charles Biétry : "L'arbitre est en train de prendre son élan pour siffler tout à l'heure".

> Christophe Josse: "L'infatigable Cocu qui joue avec son jumeau Seedorf.... Enfin, son jumeau dans le jeu".

> Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".

> Thierry Adam : "Pour les Danois maintenant c'est la passe à dix, c'est normal ils sont onze... Alors qu'en face, ils sont dix".

> Charles Biétry : "Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne ou ça se perd".

> David Pujadas à Patrick Vieira après France-Angleterre : "C'est un dénouement incroyable, est-ce que vous aviez déjà vécu ça?"

> Charles Biétry : "C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme".

> Thierry Roland : "Je ne sais pas s'il y avait penalty... mais en tout cas il y avait faute".

> Charles Biétry : "Il ne faut pas avoir la main qui tremble pour détourner ce coup franc, mais il ne faut pas avoir non plus le bras qui tremble, ni la tête qui tremble, pour prendre ses appuis".

> Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la France rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal".

> Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8".

> Thierry Adam : "Milan Baros, qu'il ne faut pas confondre avec Rui Barros, le Portugais".

> Charles Biétry: "Si c'était qu'un but! Mais c'est vraiment un but somptueux, c'est presque plus beau qu'un but!"

> Laurent Blanc (au sujet de Thierry Henry invectivant le public du Stade de France): "A partir de là, faut remettre le contexte à sa place".

> Charles Biétry : "On le voit, que les Grecs ont plus envie de gagner que les Tchèques. Les Tchèques ont envie, mais pas ensemble. S’ils ne réussissent pas à marquer, c'est qu'ils ne parviennent pas à avoir tous exactement la même envie".

> Élie Baup : "Il avait trop de solutions sur ce contre de Van der Meyde... Et il n'en a choisit aucune... Et surtout, pas la bonne !"

> Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"

> Christophe Josse : "Linderoth est le fils de son papa".

> Charles Biétry : "Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe".


http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1625&t=7

_________________
http://img839.imageshack.us/img839/183/gh2oc.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Euro 2004 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
   
« Jean Lefebvre n'est plus Voir le sujet précédent
Hyper ou Alterconsommateur ? » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS