|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
27 Mai 2004 05:42
Sujet: Diet Plan
 |
 |
|
|
|
 |
|
 hors sujet mais.. c'est vrai que tu as perdu du poids!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je suis en plein dedans aussi... Faut que je perde 15 kgs... trop de pizzas durant ces mois de chomage...
Je recommence le sport mardi soir, avec un trainer au Fitness... *soupir*
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais, je sais, mais le plus dur, c d'arréter la bière
Ca, c dur...
En ce qui concerne le rythme alimentaire, je tente deja de ne plus satisfaire une "pseudo" faim en me gavant de trucs pas forcement léger et autres...
C surtout ca le plus dur...
D'autant plus que je suis un fan de pates et que c pas forcement le meilleûr des regimes
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Les pates sont des sucres lents et donc ne font pas grossir ce sont tous ce que tu peux rajouter dessus : beurre ou huile d'olive a outrance, gruyère rapé...
Pour la bière ca fait pas forcément grossir enormement mais par contre ca te file du bide
Perso j'ai essayé de prendre le plus de legumes possibles et en dessert de prendre des fruits ou des yahourt aux fruits à 0% tout en évitant le fromage.
Pour moi c'est dés que je me suis astreint ce regime alimentaire j'ai perdu du poids.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
Perso j'ai essayé de prendre le plus de legumes possibles et en dessert de prendre des fruits ou des yahourt aux fruits à 0% tout en évitant le fromage. |
C'est marrant, à part quelques détails, c'est mon régime alimentaire préféré... par goût. 

|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 46 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est bien de perdre du poids mais c malheureusement pas suffisant le plus souvent : il faut avant tout avoir une silhouette "tonique" , ya pleins de nanas et mecs qui sont pas gros mais sont néanmoins flasques parce qu'ils ne font aucun sport ( c'est ce qu'il risque de m'arriver d'ailleurs, vu que je fais plus de sport depuis un an, snifff)
En plus si vous faites du sport en même tps qu'un ptt regime, vous pouvez manger un peu plus
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pour que ce soit efficace assiocé régime avec un sport d'endurance (courrir,vélo...)
si vous aimez pizza, etc......... dites vous que c'est dégeulasse... c'est pas bon..... beurk....... faite la même chose avec tout ce que est mauvais pour un régime....
Le soir manger peu..... prennez un bon petit déjeuner...
pour le sport je vous conseil un cardiofréquencemètre... ça vous aide à monter votre coeur dans un rythme ou il commence à bruler la graisse....
(mini 40 mn) le mien je l'avais acheté 850 fr il y a 6 ans , il marche toujours, ça beaucoup baissé maintenant à 500 fr vous en avez ....
faites un régime progressif, pas d'un seul coup.....
perdez de la graisse et pas les muscles
si vous pouvez manger à heure régulière c'est très bien.... moi je rentre à heure irrégulière , donc mon corps stoc , si je mange un peu pour tenir le coup jusqu'au repas... je grossis vite
j'ai des bouquin sur la dietétique...... si vous voulez quelques ptits conseils posez des questions et j'essayerais d'y répondre si je peux....
pensez à la purée très peu calorique... la marque weetabix (céréal au ptit déj) que des sucres lents.....

|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Y'a que moi qui veut grossir avant l'été ou quoi?
Ouf non y'a Khrees!
Ben courage les régimeux....Marco vous a montré la voie...... Au fait Marco, cette photo c'est pour bientôt?????????
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi aussi faut que je m'y mette au régime
adieu Nutella, McDo et tout le tralala 

|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi j'aimerais bien grossir un peu paske la crevette éthiopienne ça me saoule un peu mais bon vu que j'ai un métabolisme rapide même si je bouffe comme un porc je prend rien...
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|