Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Fury Fest 25/26/27 Juin Le Mans, Gros bourrins Inside Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
01 Juil 2004 01:1501 Juil 2004 01:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Madklikor a écrit:
Tout ca, de quel côté que ce soit, donne vachement envie d'aller à un festival de métal, d'écouter du métal ou de se mêler à des métalleux ou quel que soit le nom qu'ils se donnent (pas de généralisation oui bla bla).


mhhhh, le festival durant 3 jours on va arrondir grossièrement à 3*24=72h, il n'y a eu qu'une seule heure pouvant faire peur à ceux n'ayant jamais mis les pieds dans un festival, et encore, seul les purs fans de slipknot s'en sont plaints jusque là...

Madklikor a écrit:

En attendant, la réaction du groupe c'est que ca les fait marrer, et ont demandé s'il y avait une vidéo du concert pour pouvoir revoir ca...

Ca avait pas l'air de faire marrer le bassiste qui s'est cassé pendant 3 morceaux (de lapin mort), et s'ils s'étaient fendus la poire je pense qu'ils aurait joué plus que 48 pauvres minutes à 40€...

Madklikor a écrit:

PS : lapin mort? Où s'arrête la connerie hein...


ça va pas de sentimentalisme, c t un truc acheté chez marché + à priori, c'est seulement un lapin éviscéré sous vide, il a finalement fini dans une fosse mais pas sceptique celle là

Madklikor a écrit:

PS 2 : j'ai quand même une question... où étais les organisateurs? Il y a des contrats, Slipknot ne sont pas sencés faire ce qu'ils veulent une fois sur le terrain (c'est pas le premier festival auquel ils participent quand même). Les organisateurs n'ont-ils pas simplement laissé faire histoire d'avoir leur tête d'affiche avec eux?

cf dtrom
je vais faire un parallèle à la con mais si Monica Belluci te propose de te faire la totale seulement si tu te fourres un string rose sur la tete en gueulant j'aime la bouillabaisse, je pense que tu discuteras pas trop

Madklikor a écrit:

Je n'y étais pas mais quelques trucs me font réagir : pourquoi, une fois le retard avéré, ne pas avoir décalé les scènes pour qu'elles soient callées entre elles et que personne ne rate de concerts? Pourquoi le retard a été si énorme alors qu'apparemment un groupe avait annulé, ce qui aurait du permettre de rattraper en partie le retard?

cf réponse précédente, à mon avis ils étaient tellement occupé avec les vengeurs masqués qu'ils n'ont pas eu la tete à trop se la prendre pour les autres

Madklikor a écrit:

Et surtout pourquoi avoir invité (acheté...) Slipknot?


là est la vraie question...

Madklikor a écrit:

PS 3 : Nikro, pourquoi tu relies les fouilles à Slipknot? Ils jouaient pas le samedi, non?


plusieurs explications plus ou moins officielles et farfelues peuvent être énoncée

la plus évidente selon moi est qu'il s'agissait simplement d'habituer les foules a ne pas s'en munir pour le dimanche (ce qui a réussi pour moi), et à parfaire les fouilles du service d'ordre.
Je n'avais perso jamais vu un gars sortir des pulls d'un sac et le tater centimetre par centimetre, ni même menacer les foules de jeter purement et simplement leur appareil

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Madklikor
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 436
Sujets: 5
Age: 41
blank.gif


 
 
01 Juil 2004 02:1301 Juil 2004 02:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

nikro a écrit:

mhhhh, le festival durant 3 jours on va arrondir grossièrement à 3*24=72h, il n'y a eu qu'une seule heure pouvant faire peur à ceux n'ayant jamais mis les pieds dans un festival, et encore, seul les purs fans de slipknot s'en sont plaints jusque là...


Ce n'est pas une question de peur, c'est une question que je n'ai pas envie de me mêler avec des gens qui font passer leur colère de manière puérile, stupide, qui crient des insultes à tour de bras et qui ascènent discours tout aussi insultant sur les forums (comme on a pu le voir sur le forum officiel). *bien entendu, ce n'est pas tout le public, mais là c'est trop*

nikro a écrit:

Ca avait pas l'air de faire marrer le bassiste qui s'est cassé pendant 3 morceaux (de lapin mort), et s'ils s'étaient fendus la poire je pense qu'ils aurait joué plus que 48 pauvres minutes à 40€...


Quand tu risques de te prendre une bouteille dans la gueule, tu évites de jouer trop longtemps... C'est déjà exceptionnel qu'ils ne se soient pas cassés au bout de 10 minutes. Et puis leur réaction là, c'est avec le recul. Pas comme certains qui en sont encore à "Slipknot enculés!".

nikro a écrit:
ça va pas de sentimentalisme, c t un truc acheté chez marché + à priori, c'est seulement un lapin éviscéré sous vide, il a finalement fini dans une fosse mais pas sceptique celle là


Ca veut dire que des crétins sont allés acheter un lapin mort pour le balancer sur scène? Ca confirme donc que le "coup" était préparé bien avant le soir et même peut être avant que Slipknot ne foutent la merde le dimanche. Donc, oui c'est de la connerie pure et simple, ca me semble abbérant qu'un adulte (slipcrotte?????) puisse en être réduit à jeter des bouts de lapins sur des musiciens sous le prétexte de la frustration. On a beau dire tout ce qu'on veut de l'attitude de Slipknot (qui ont visiblement été odieux), la réponse des spectateurs, en tout cas pour ce qui a été rapporté, a été celle de crétins, de bovins (pas étonnant pour cette semaine lol), d'irresponsables, bref, d'attardés. Pour protester contre des retards, parce qu'on a pas pu voir les groupes qu'on voulait, et parce que des rumeurs font état de comportements odieux (au moment des faits, je doute que le comportement de Slipknot en backstage était connu et avéré pour tous...) on insulte des gens et on leur lance des bouteilles à la gueule? Si ca se limitait à cette excuse ca serait déjà des comportements de décérébrés, mais ca va sans doute beaucoup plus loin avec une intolérance et une haine gratuite déjà présente avant le concert.
D'une manière générale, le monde de la musique, que ce soit du côté des stars que du public, a tendance à prendre un parfum nauséabond ces temps-ci.

nikro a écrit:

cf dtrom
je vais faire un parallèle à la con mais si Monica Belluci te propose de te faire la totale seulement si tu te fourres un string rose sur la tete en gueulant j'aime la bouillabaisse, je pense que tu discuteras pas trop


Après ca vient parler d'intégrité du festival hein?

nikro a écrit:

cf réponse précédente, à mon avis ils étaient tellement occupé avec les vengeurs masqués qu'ils n'ont pas eu la tete à trop se la prendre pour les autres


Ouais, il y a donc bien eu des problèmes d'organisations... les organisateurs sont aussi là pour gérer les problèmes. C'est un festival jeune donc c'est normal qu'ils n'aient pas su bien gérer la chose mais j'espère qu'ils retiendront la lecon...

nikro a écrit:

la plus évidente selon moi est qu'il s'agissait simplement d'habituer les foules a ne pas s'en munir pour le dimanche (ce qui a réussi pour moi), et à parfaire les fouilles du service d'ordre.


Les organisateurs ont donc mis en place un complot à la demande de Slipknot... il y avait la gestapo aussi sur le festival? J'en vois pas trop l'interet. Interdire le dimanche à la demande de Slipknot soit (encore que je comprends pas, j'ai pas le souvenir de fouilles de ce genre ni à Metallica ni au concert du Zénith), mais fouiller le samedi pour pas que le gens ammènent d'appareils le dimanche (qui de toute facon seront interdits?)? Ca me semble tordu.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
01 Juil 2004 06:2701 Juil 2004 06:27
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je met fin à cette discution qui va finir en guerre si ca continue en vous rappellant que la maturité d'une foule est d'environ celle d'un enfant de 4 ans icon_rolleyes.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 41
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
01 Juil 2004 09:3101 Juil 2004 09:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ouais, et puis je vous ai déjà dit que c'est une tuerie le nouveau Slipknot? lol

désolé, je sors!!!

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
01 Juil 2004 09:5901 Juil 2004 09:59
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ouais bouge pas madklicor je reviens...

je commence a recomprendre pourquoi j'ai plus eu envie de fréquenter ce forum

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  thoomis
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 1593
Sujets: 63
Age: 42
Localisation: Paris armenia.gif


 
 
01 Juil 2004 12:2601 Juil 2004 12:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

madkilkor j'espère que ca répondra à ta question.

cf dans le faq du fury fest :
[b]Oui mais SLIPKNOT c'est un peu abusé…[/g]
Ce groupe même si il ne fait pas partie des playlist des organisateurs leur permet de ramener un autre public et donc de sauvegarder le festival et de la faire perdurer, MAIS également il leur permet de prendre un peu plus de risques sur des groupes quasi-inconnu mais qu'il faut bien payés…en clair ce type de groupe permet de faire la balançe et d'équilibrer le festival entre risque et sureté ! C'est pour le bien de tous, don't worry KYO ou THE RASMUS ne mettront jamais les pieds au fury fest ! Il s'agit quand même avec SLIPKNOT d'une musique dite extreme…c'est pas du grind mais pas de la pop non plus…RESPECT MES FRERES!

_________________
Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org

http://imagegen.last.fm/ModernGrey2/recenttracks/follow_the_way.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
01 Juil 2004 15:5501 Juil 2004 15:55
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Passablement énervé ce matin en me réveillant et en mattant ton "argumentation externe" aux événèments j'ai gromelé toute la matinée.

J'vais essayer de continuer cette discussion dans le calme et le censé

Je te rappelle que les précédentes éditions du fury étaient réservées à un public très anti-mainstream, que l'on cautionne cette mentalité ou pas est une autre histoire. En généralisant, ce type de public, même s'il reste assez métissé, n'est pas du genre à rouler sur l'or et jeter ses revenus par les fenêtres.

De même, lorsqu'il n'est pas content, je ne pense pas que proposer un cahier de doléance en papier recyclé orné de paquerettes et de tulipes soit une alternative acceptable.

Slipknot vend des disques, tant mieux pour eux, fear fac et soulfly aussi, pourtant total respect pour ces groupes, les non fans sont rentrés délirer vers leur tente, les curieux sont restés écoutés puis sont partis, quant aux fans, ils ont pu profiter tout le temps nécessaire.

Alors pourquoi Slipknot d'une façon aussi unanime si ce n'est à cause du fait que tout un public s'est senti lésé et obligé de payer de sa poche et de son plaisir pour finalement "supporter" un groupe à l'intégrité et au "metal-spirit" (je sais que l'expression te fera sourire, c'est intentionnel) plus que douteux.

Donc bien sûr que le coup était prévisible (pas prévu et encore moins calculé), il n'y a pas eu de conglomérat anti SK. Je pense que l'inévitable s'est décidé le premier jour au moment de la taxation supplémentaire de 5€ bref, ce qui est fait et fait, et je persiste à en etre satisfait bien que n'ayant rien jeté ni crié au moment du concert ni même tendu un doigt désagréable.

Je leur tire quand même mon chapeau quant à leur professionnalisme de musicien sous ce bombardement et devant leur courage a tenir leur engagement contractuel (rumeur ou pas j'en sais rien mais ils étaient tenus de jouer au moins la moitié du temps de passage prévu)

Quelques trucs me turlupinent par contre dans ton discours, outre tes airs un peu supérieurs, je m'attarderai plus sur tes dernières remarques concernant le complot anti appareils photos. Je l'ai vécu, tu n'y étais pas, et je peux t'assurer de la véracité de mes propos. Je n'ai jamais vu de surveillance aussi énorme dans un festival, alors que mes précédents ont pu regrouper des tetes d'affiches aussi énormes que Bjork, Metallica, Maiden, Slayer.
Cette frénésie a en plus engendré pas mal d'attente lors de l'entrée sur le site même des concerts, de quoi gacher un peu plus la fete. Je ne vois pas qui à part Slipknot a pu imposer des regles aussi strictes.

Pour l'anecdote, ceux qui ont réussis à passer entre les mailles du filet et pris en flagrant délit de shoot dans les fosses, se voyait au mieux pointer du doigt par les vigiles qui, si le gars persistait s'interposait en levant les bras (cocace d'ailleurs a voir) entre l'appareil et la scène), puis enfin se voyait accorder l'immense chance d'un test en temps réel de waterproofabilité de leur appareil, avec une innondation assez impressionante à la bouteille d'eau... sympa l'ambiance et merci pour les souvenirs!

Donc oui soumission et compromis pour Slipknot il y a eu, je pense très honnetement que sans tous ces petits facteurs insuportables, qq sifflets se seraient certes fait entendre , mais les clowns auraient pu faire leur show devant leur jeune assistance sans trop de problème... espérons que le message a été compris par leur management et qu'ils sauront s'adapter un peu aux personnes qui ont payés une partie de leur billet pour eux en s'intéressant par exemple à l'ambiance et à l'atmosphère d'un festival comme celui ci.

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  IOEN
The Miracle
  The Miracle



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2002
Messages: 272
Sujets: 1
Age: 42
Localisation: Versailles france.gif


 
 
01 Juil 2004 16:2201 Juil 2004 16:22
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

On peut écrire des pages pour tenter d'expliquer ou de justifier le lynchage dont Slipknot a été victime, ça n'excuse rien.

La violence n'est jamais la bonne solution, du moins pour quelque chose d'aussi futile qu'un festival.
Il est clair qu'il y a 2 côtés dans cette histoire.
- Tout ce que représente Slipknot et leur comportement odieux durant ce festival.
- La réaction violente du public.

Je dis que ni l'un ni l'autre n'est excusable. Slipknot et leur crew auraient du être moins cons, ils n'auraient peut-être pas du être programmé au Fury Fest (mais un groupe de cette envergure, c'est pas négligeable pour les orga), et je ne cherche absolument pas à les défendre.
Mais jeter des projectiles dans le but de blesser des gens, c'est indéfendable, je suis désolé.

Si Slipknot s'est fait bombarder, c'est parce qu'ils ont gâché le festival ?
Alors ceux qui ont gâché le concert de Slipknot en leur balançant des trucs devraient AUSSI être bombardés, si on suit cette logique.
En effet, il y avait sur les lieux des fans de Slipknot (qui ont payé leur place comme tout le monde) qui n'ont pas pu profiter du concert à cause de cet incident.

_________________
We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
01 Juil 2004 16:4701 Juil 2004 16:47
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

attends qui a parlé de bombarder pour faire mal?

Perso je n'ai quasiment vu que des bouteilles jetées, dont la plupart étaient vides, le seul truc dangereux que j'ai pu voir était une poubelle

je n'excuse pas, ni ne cautionne pas, les jets destinés à blesser physiquement. Je trouve lamentable tout comme vous les pauvres laches jetant ciseaux et pierres (soit disant).

Il faut bien vous dire que les blessures tentant d'être provoquées par la majorité étaient bien des blessures morales proche de l'humiliation.

Autre chose, tout cela se passait dans une ambiance bonne enfant dans le public, très peu d'agressivité apparente (sauf encore les sauvages que je n'ai pas vu personellement), de plus personne n'a constaté d'agression de fans de slipknot pris a partie à cause de son t-shirt ou par suite de délit de facies trendy. Chose qui ce serait passée si cette haine dont vous parlez avait été réellement malsaine.

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 41
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
01 Juil 2004 16:5801 Juil 2004 16:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Et puis faut arrêter de blamer Slipknot pour telle ou telle chose, c'est pas parce que la pochette de leur 2eme album est une chèvre qu'ils doivent être pris pour des bouc-émissaires [c'était joli, je sais, merci ^^]
Je pense savoir l'une des raisons pour lesquelles Slipknot n'est pas apprécié des métalleux + ou - anti mainstream: prenez du recul par rapport au groupe, imaginez les sans masques, sans les 2 gogols qux percus et aux choeurs [qui ajoutent bcp aux 2 1ers albums qd même] et sans les samples et scratches. Et vous avez un putain de groupe qui fait une musique de malade qd mme!!!
Donc, je pense que votre avis sur la musique est biaisé par l'image que vous avez d'eux et par le fait qu'une partie du public est composé de trendys!!!
Voilà! mais je vous rassure, j'avais une 20aine de potes entre 18 et 25 qui étaient au Fury Fest pour voir Meshuggah et Slipknot!

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
01 Juil 2004 17:1201 Juil 2004 17:12
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

jez a écrit:
c'est pas parce que la pochette de leur 2eme album est une chèvre qu'ils doivent être pris pour des bouc-émissaires

icon_pong.gif icon_pong.gif icon_pong.gif

icon_party.gif <----- moi qui rit

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
01 Juil 2004 17:1401 Juil 2004 17:14
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

jez a écrit:
prenez du recul par rapport au groupe, imaginez les sans masques, sans les 2 gogols qux percus et aux choeurs [qui ajoutent bcp aux 2 1ers albums qd même] et sans les samples et scratches. Et vous avez un putain de groupe qui fait une musique de malade qd mme!!!


sérieux des groupes comme ça étaient présents au festival et peuvent se compter par dizaine rien que sur le we.

Perso je reconnais volontier qu'il y a une substance musicale derrière, mais de là à accepter un tel succès et un tel bourrage de crane il y a un pas que je ne ferai pas.

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
01 Juil 2004 17:3301 Juil 2004 17:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

jez a écrit:
c'est pas parce que la pochette de leur 2eme album est une chèvre qu'ils doivent être pris pour des bouc-émissaires [c'était joli, je sais, merci ^^]



jez, t'es un killer icon_mrgreen.gif (en tout cas je la note icon_mdr.gif )

Sinon, pour le fury.. ben j'ai lu des commentaires de la par des organisateurs qui étaient vraiment tres negatifs a l'encontre des spectateurs (enfin surtout par rapport a l'incident slipknot) icon_rolleyes.gif

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  thoomis
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 1593
Sujets: 63
Age: 42
Localisation: Paris armenia.gif


 
 
01 Juil 2004 23:1301 Juil 2004 23:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

nikro a écrit:

De même, lorsqu'il n'est pas content, je ne pense pas que proposer un cahier de doléance en papier recyclé orné de paquerettes et de tulipes soit une alternative acceptable.

:D

Ale{x} a écrit:

Sinon, pour le fury.. ben j'ai lu des commentaires de la par des organisateurs qui étaient vraiment tres negatifs a l'encontre des spectateurs (enfin surtout par rapport a l'incident slipknot)

ou ca?

en tout cas, apparement le fury05 a l'air qd mm bien compromis

_________________
Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org

http://imagegen.last.fm/ModernGrey2/recenttracks/follow_the_way.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
02 Juil 2004 00:3002 Juil 2004 00:30
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bah, les gouts et le couleurs sont dans la nature...

mais je pense que la réaction du public était plutot proportionnel à l'envie de se défouler sur un groupe qu'ils jugeaient "inapproprié" pour l'occasion.

Je me rappelle d'un festival metal à Donnington... Entre autre, parmis des tête d'affiches vraiment baleze (me rappelle plus vraiment, mais y avait Pantera en tout cas), se trouvait.... Extreme...

Au debut, le public se demandait ce qu'un groupe comme Extreme pouvait faire parmis une affiche jugée plutot... "metal" pur et dur...

Le concert à commencé avec quelques huées de la part du public, qui se sont vite calmé quand ils ont vu la qualité du show et des musiciens...

Mais c t la bonne vielle époque, ou les gens étaient moins prompt a jugé sur les ventes de disques que la musique... Maintenant, c tout le contraire (prennez Metallica).

On a souvent tendance à oublié que ce genre de groupe ont débuté dans des garages et qu'ils ont tous été à un moment ou un autre des "débutants"...

Don't hate them because they are beautiful...

La jalousie entraine la colère, qui entraine la stupidité


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Fury Fest 25/26/27 Juin Le Mans, Gros bourrins Inside Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
   
« Anthrax le 28/06/04, toujours à Genè... Voir le sujet précédent
Fête de la musique, vos plans » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS