Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Fury Fest 25/26/27 Juin Le Mans, Gros bourrins Inside Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Juin 2004 00:0129 Juin 2004 00:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

jez, tu nous raconteras ça en détail hein icon_wink.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Juin 2004 00:0529 Juin 2004 00:05
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

j'ai trouvé ce report :

le début:
avant qu'ils n'arrivent sur scène la tension été palpable !!!
3000 personnes reprenant en coeur "Slipknot Enculé", avec un doigt levé c impressionant !!!

le concert:
le KAOS totale !!!
Joey Jordisson arrive le premier et évite de justesse une canette en féraille qui vient se fracasser contre une de ses cymballes

puis le reste du groupe déboule, et là c parti pour des jets incessants de projectile de toutes sortes, principalement des bouteilles d'eau de 50cl mais on notera la tentative d'un guguss de balancer une grosse poubelle en plastok récupérée dans le chiottes de la salle

voici un bref apercu du ball-trap slipknot:

le gratteux cheveux court: touché en pleine guitare !!! (s'en suit un gros pin)
le branleur de nez: "touché sur spit it out" (ce qui causa l'arrêt du morceau)!!!
le clown : touché sur le bras
le chanteur: dans la trogne !!!!!!
les autres j'ai pas vu !!

pour le coup du chanteur (le plus dur à avoir avec joey) il laissa tombé le micro et celui ci ne marcha plus !!!
pour info c'était sur "People = Shit", lorsqu'il récupéra un micro sur le dernier refrain in chanta "People Throw Me Shit" traduisez "les gens me jettent des merdes"

le groupe était vraiment trés enveré !!!! (le clown voulait ma mort je crois !!) mais même à grand renfort de doigts ils n'ont calmé personnes !!!
il devait jouer 1H30 (voir plus) et ils se sont cassé au bout de 48 min !!!
on n'a quand même eu le droit à EEYORE !!!

Poum étant parti avec les furieux opposants à pris pas mal de jolies photos de la horde de doigts levés !!
du coté des opposants justement c t la guerre pour trouvé des projectiles, et lorsque kelkun touchait un knotz, tout le monde lui serrait la main


bilan du concert
un son nickel, une setlist trop courte, et un groupe oppressé....


bilan de la soirée
un gros fuck aux organisateurs qui aurait du prévoir que c abrutis de coreux aller se la jouer true rebel et conspuer les knotz !!
pour ma part je m'en fou (j'ai eu EEYORE ), et j'ai un pti peu participer au linchage aussi (meme si j'ai essayé de lancer une contre offensive en scandant le nom du groupe mais en vain sachant qu'il était aussi tot suivi d'"enculé"), mais pour les petiots et les petiotes qui avait fait le déplacement pour voir leur groupe préféré je trouve ça honteux comme hatitude !!!

un pti florilège des expressions entendue hier soir:
"Slipknot = Shit"
"Shitnot"
"Slipchiotte"
"Guignols" repris en coeur lorsque le groupe arreta de jouer !!!

un grand moment du Fury Fest !!!!

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
29 Juin 2004 00:2129 Juin 2004 00:21
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je trouve ca déplorable que des petits merdeux foutent la merdes dans un moment de musique pure et intense... Je suis pas vraiment fan de Slipknot, mais de là à faire ca, je trouve ca honteux...

Mis à part ca? Des echos ds autres concerts?


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Juin 2004 00:3629 Juin 2004 00:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Si j'avais été un membre du groupe je serais allé cherché ma tronçonneuse égaré dans le clip de Spit It Out...

Non mais quels cons... Désolé mais ici une telle honte ne serait même pas imaginable. On n'a beau pas aimé quelque chose, on respecte les autres icon_twisted.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Antho
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 841
Sujets: 16
Age: 42
Localisation: Mettet (Namur) belgium.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Juin 2004 09:2829 Juin 2004 09:28
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

d'après ce que j'ai lu sur le forum du fury fest, l'attitude de la foule viendrait du fait que slipknot aurait foutu la merde (je m'avance pas trop, j'y étais pas icon_wink.gif )

En prenant énormément de temps pour refaire des balances, ils auraient provoquer un retard de près d'une heure, et du coup, un décalage dans l'horaire, ce qui fait que au lieu de jouer en alternance sur les différentes scènes, les groupes se sont retrouvés a jouer en meme temps.

J'ai lu l'exemple de fans de Do or die qui l'ont trouvé mauvaise en sortant du concert de leur groupe favori pour aller voir un autre groupe qu'ils aimaient (terror je pense) et de voir que ceux ci venaient également de finir, vu qu'ils ont joué exactement en meme temps au lieu d'etre décalé.

Personnellement, ca m'aurait fais chier aussi, mais de la a réagir ainsi, c'est ptetre un peu exagéré.

si jamais, il y a un topic spécial la dessus sur le forum du fury fest

ICI

_________________
UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  pince
Webmaster
  Webmaster
shadok croisé chat noir



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5475
Sujets: 267
Age: 45
Localisation: A l'ouest france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Juin 2004 18:5829 Juin 2004 18:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Citation:
"Un grand merci à tous les bénévoles, agents de sécurité, personnes de la Croix Rouge, aux managers et groupes (musiciens et technicos) et surtout au public du FURY FEST III qui ont tous été traités comme de la merde par les 9 connards du boys band slipknot et qui leur ont montré qu'il vaut mieux éviter de jouer aux rock stars quand on est aussi minable!

Hier soir; les power rangers de sony ont joué sous un flux continu de sifflets, de bouteilles remplies de pisse, de poubelles, de concombres (si, si!), de huées, d'insultes des toutes les personnes venues au FURY FEST! Dès que le torchon frappé du logo de ce groupe parasite a été hissé sur la main stage, on a pu voir une véritable forêt de majeurs et de "fuckoff" s'ériger dans toute la salle et ses alentours! C'était bien plus que du simple "slipknot c'est nul" que nenni: on sentait une vraie rage, de la haine pure! Bref, le FURY FEST portait parfaitement son nom!
Pourquoi tant de haine, vous demanderez-vous? Pour faire simple, je dirais "quand on prends les gens pour des merdes, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent merci". Les 9 gogols masqués ont véritablement bousillés le 3° jour du FFIII. Les organisateurs s'étaient arrangés pour que les groupes ne se chevauchent pas. Mais les enflures de slipknot sont arrivé en retard et ont fait des balances pendant 2h30, résultat tous les groupes ont été obligé d'être décalés et d'écourter leur set...de 40 minutes à 20 minutes (évidemment sans sound check)...Les organisateurs s'étaient débrouillés pour que les groupes ne se chevauchent pas mais avec le retard du au enculés de slipknot, les groupes de la Velvet et de la Main Stage jouaient en même temps, sympa pour les fans!
Sans oublier que les rock stars, étaient venues avec leur propres matos, sonoteux, staff technique et même leur propre milice! Les gens du son du FF se sont fait virer comme des malpropres...Les miliciens confisquaient (volaient?) tous les appareils photos qu'ils voyaient même durant les shows des "petits" groupes...Le matos des branle-merdes encombrait plus de la 1/2 de la scène, donc la main stage était aussi large que la Velvet...
Interdiction formelle de déplacer les fanfreluches de slipknot sous peine de se faire démolir par les gros bras à la solde des connards masqués!
Les agents de sécu ainsi que les bénévoles ont été traités comme des chiens...impossible pour eux de circuler librement dans la scène. Ils n'avaient même pas accès à leur chiottes...On sait jamais, un bénévole aurait pu voler leur 35 tonnes de matos ou pire: leur petites combinaisons d'éboueurs grotesque...
Coté "espace VIP", je les ai croisé 1 seule fois...jamais vu des posers pareils! Les maîtres incontestés de la grosse tête...Ces 9 blaires ne se mêlaient pas aux autres zicos! Pas du même monde! Les mecs d'AGNOSTIC FRONT, MORBID ANGEL, NASUM, DISCHARGE avaient certes des loges particulières mais, eux, avaient surtout assez de classe pour venir tailler le bout de gras avec les "petits" même les FEAR FACTORY étaient parmi les "petits groupes" à boire des binouses et raconter des conneries! Les slipknot? NON! De vraies rock stars de merde...
Qu'on ne me dise pas "c'est à cause du managemnent"...C'est FAUX les ordres étaient donnés par les slipknot eux-mêmes!
Le hic, c'est qu'au FURY FESTIII le public était hostile à la présence de...ça. Un public de connaisseurs. Les slipknot s'attendaient à être acclamés, mais le public n'était pas composé de minots de 12 ans...bien au contraire.
Ce qui m'a fait plaisir c'est que lors de l'arrivé des biouman masqués il n'y avait plus de frontière Crust/ HxCx/ Death/ Thrash/ Goth/ Punk...tout le public METAL était uni pour dire aux rock stars un gros "FUC.K"
Ils ont humilié le FURY FEST, bousillé l'ambiance sympa qui régnait jusqu'alors, et ont insulté le public....ils ont eu ce qu'ils méritaient: des cascades de pisses et de poubelles
Leur guignolade aurait du durer 1h30...ils ont baissé les bras au bout de 60 minutes d'insultes.

slipknot: de la musique de connards fabriqué par des connards et pour des gamins impressionnables.

FURY FEST-1 slipknot-0"


source:www.zicorama.com


_________________
http://www.betaseries.com/membres/amomentintime/signature
http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/pince.png


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Keep It Heavy !
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1073
Sujets: 18

Localisation: Toronto, ON canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Juin 2004 19:4629 Juin 2004 19:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Exactement ce qu'un pote m'a dit après être allé au FF... bien fait pour eux !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

_________________
"Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Juin 2004 20:1729 Juin 2004 20:17
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

"slipknot: de la musique de connards fabriqué par des connards et pour des gamins impressionnables."

Ouais bon... faut pas exagérer non plus là...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 41
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
30 Juin 2004 01:1530 Juin 2004 01:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ouais bon, en mme tps, il faut dissocier les dires, que le mec n'aime pas Slipknot, okay je le conçois, mais quand il écrit un report, qu'au moins il soit objectif, parceque là, son putain d'article à la con est super biaisé niveau jugement!!!!
Et puis leur attitude hors scène, on n'en a rien à branler, sérieux, ce qui importe c'est la music qu'ils font, moi j'm'en bas les youks si untel a la grosse tête, ou si Bozo a un caniche nain nourri au Frolic et pas au Royal Canin [sacrilège]
Il oublie aussi de dire que Slipknot était programmé le dernier soir à la dernière heure, donc, les gars qui n'aimaient pas Slipknot n'avaient qu'à pas aller les voir tout simplement!
je trouve cette attitude déplorable, surtout que c'est grace à des grands noms comem Slipknot [attention, je dis bien entre autres!!!]que le Fury Fest atteint une renommée internationale.
Mais bon, je vois de là le genre de gros blaireau qui était dans le public rien que pour foutre la merde!
ET juste pour rajouter une couche, si on a eu envie d'aller au Fury avec les gars de Last Order [bon, finalmt, ça a avorté] ben c'était en partie pour voir Slipknot [bon, et aussi fear fac, chimaira, et plein d'autres groupes! mais la tête d'affiche, c'est qui?]

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  pince
Webmaster
  Webmaster
shadok croisé chat noir



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5475
Sujets: 267
Age: 45
Localisation: A l'ouest france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
30 Juin 2004 01:5130 Juin 2004 01:51
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

j'espère que nikro postera sa vision des choses ici icon_razz.gif

_________________
http://www.betaseries.com/membres/amomentintime/signature
http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/pince.png


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  IOEN
The Miracle
  The Miracle



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2002
Messages: 272
Sujets: 1
Age: 42
Localisation: Versailles france.gif


 
 
30 Juin 2004 11:1530 Juin 2004 11:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

J'y étais pas mais je suis entièrement d'accord avec jez. lamentables.

_________________
We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
30 Juin 2004 23:3830 Juin 2004 23:38
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Allez je me lance

tout d'abord, je pense que les personnes non présentes ne peuvent juger du bien fondé ou non de certains actes, ni même supposer des auteurs de ces actes

Les petits merdeux était quand même en surnombre dans la salle, parmi eux des hardcoreux, des punks, des death metalleux et des thrashers

C'est vrai que c'est déplorable d'arriver a devoir jeter des trucs (canettes, bouteille de pisse, concombre, lapin mort, pour les trucs droles mais aussi pierre, ciseaux et grosse poubelle en feraille d'apres moi pour les moins drole), mais il également plus que déplorable de voir une troupe de rock stars guignolesques gacher une partie du festival pour pas mal de personnes.

L'exaspération s'est faite sentir bien avant leur venue, en voici les principales raisons:

Normalement le pass 3jours donnait droit au camping et parking GRATUIT, or 5€ ont été demandés, non pas par bagnole mais par PERSONNE. bref on va pas faire son rapace mais pour le principe ça fait vraiment s'entrechoquer les bourses...
Il parait fortement probable que ces 5euros aient servi à financer des caprices de derniere minute des Princes du metal qui sont en passe de remplacer metallica (si si, g lu ça aujourd'hui dans Rock Hard regardez la chronique de leur dernier album)

Appareils photos interdits?
J'ai jamais vu de fouilles aussi intense lors d'un festival, ces especes de merde ont essayer d'empecher l'introduction de nos cheres boites a souvenir, ce qui m'a vallu une perception a l'entrée, et la remise de mon numérique dans une pauvre consigne en carton le samedi. Le dimanche je décide de ne pas l'amener, bien m'en a pris car un écriteau stipulait: Pas de consignes tout objet illicite sera immédiatement jeté à la poubelle.
JOLLLLIIII pour un festival qui se veut avant tout underground et,malgré la présence de gros groupes, permettre a des petits groupes de jouer devant un public conséquent

Le prix de la bouffe assez hallucinant pour la quantité servie, je ne pense pas que la surtaxe était destinée a financer le nettoyage des chiottes, ou alors je ne suis pas allé aux bons.

Journée de dimanche
Les planning des deux jours précédents s'étaient déroulés sans anicroches, tous les groupes alternant d'une salle a l'autre il était aisé de suivre les formations intéressantes
arrive dimanche et les clowns américains, le premier groupe commence avec 2 bonnes heures de retard, ces enfoirés ayant décidé de faire leur star en effectuant leur balance le matin, en exigeant la présence de leur table de mix puis de leurs retours (pour info, tous les autres groupes soulfly et fear fac compris ont joué le jeu jusqu'au bout et se sont contenté de ce qu'on leur proposait). Résultat journée totalement bordelique, personne ne comprenait plus rien au planning, et les passages des groupes se confrontaient sans cesse, obligeant par conséquent à faire l'impasse sur certains concerts.
(je tiens ces infos d'un Ingé son)

Attitude envers les acteurs du fury
J'ai rencontré un backliner lors du pugilat, qui était plus qu'heureux de voir ce que Slipcrotte (détournement de nom ayant été oublié dans une des chroniques précitées) se prenait dans la tête. Les techos ont été littéralement empéché de bosser, au point où ils ne pouvaient meme plus accéder à leur propres bureaux.
Tous les groupes ayant précédés slipknot le dimanche sont devenus persona non grata et sont vus déclinés l'accès aux coulisses dès lors que la musique préférée de l'eclatage de spots de neo pubères retentissait.
Ce dernier point à donné lieu a une scene plutot cocasse, lors de laquelle Mad Sin, refoulé des coulisses a pris conscience de ce qui se passait et s'est joint au public en levant des doigts peu accueillant (oui oui un vrai groupe ayant joué le jour même sur la même scène cautionnait tout ça, les petits merdeux ne sont peut etre pas ceux que l'on croit finalement...)

bref à cela s'ajoute qq rumeurs dont je vous passerai les détails malgré la véracité très probable de certaines


Pour conclure, moi qui suis généralement le premier à m'insurger contre les actes gratuits et stupides, et bien là j'ai vraiment pris mon pied à voir un tel massacre. A voir une communion d'un public plus métissé qu'on ne le pense animé par une frustration que je pensais être le seul a avoir ressentie tout au long du Week end.

J'ai surement oublié des choses il y a tellement à débattre sur cette histoire, mais je pense qu'on en aura encore l'occas ici

Ps: désolé j'ai pas lu le report retranscrit par pince, avant d'écrire, donc pas mal de trucs se répétent donc se confirment icon_lol.gif

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Madklikor
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 436
Sujets: 5
Age: 41
blank.gif


 
 
01 Juil 2004 00:3401 Juil 2004 00:34
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Tout ca, de quel côté que ce soit, donne vachement envie d'aller à un festival de métal, d'écouter du métal ou de se mêler à des métalleux ou quel que soit le nom qu'ils se donnent (pas de généralisation oui bla bla).

En attendant, la réaction du groupe c'est que ca les fait marrer, et ont demandé s'il y avait une vidéo du concert pour pouvoir revoir ca...

PS : lapin mort? Où s'arrête la connerie hein...

PS 2 : j'ai quand même une question... où étais les organisateurs? Il y a des contrats, Slipknot ne sont pas sencés faire ce qu'ils veulent une fois sur le terrain (c'est pas le premier festival auquel ils participent quand même). Les organisateurs n'ont-ils pas simplement laissé faire histoire d'avoir leur tête d'affiche avec eux?
Je n'y étais pas mais quelques trucs me font réagir : pourquoi, une fois le retard avéré, ne pas avoir décalé les scènes pour qu'elles soient callées entre elles et que personne ne rate de concerts? Pourquoi le retard a été si énorme alors qu'apparemment un groupe avait annulé, ce qui aurait du permettre de rattraper en partie le retard? Et surtout pourquoi avoir invité (acheté...) Slipknot?

PS 3 : Nikro, pourquoi tu relies les fouilles à Slipknot? Ils jouaient pas le samedi, non?


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
01 Juil 2004 00:3801 Juil 2004 00:38
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ca me réconforte ds mes pensées sur slipknot. Bien que n'ayant peu de rapport avec ce que je reprochait, mais ça, c'est à mettre sur le compte de la mauvaise fois...

En tout cas Nikro, très beau style narratif (bien que je préférasse ton style oral... mais on n'a pas tous la chance de ne pas travailler la nuit. icon_rolleyes.gif )

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 1422
Sujets: 30
Age: 40
Localisation: Saint-Avold (57) france.gif


 
 
01 Juil 2004 00:5901 Juil 2004 00:59
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Madklikor a écrit:

PS 2 : j'ai quand même une question... où étais les organisateurs? Il y a des contrats, Slipknot ne sont pas sencés faire ce qu'ils veulent une fois sur le terrain (c'est pas le premier festival auquel ils participent quand même). Les organisateurs n'ont-ils pas simplement laissé faire histoire d'avoir leur tête d'affiche avec eux?


Tu as ta réponse dans la question aussi, les organisateurs ne vont rien faire. Ca leur fait un coup de pub de ramener slipknot, et le grabuge qu'il y a eu peu avoir d retombées également, même positive ... plus de monde encore l'an prochain.

Maintenant ce qu'il faut voir c l'intelligence d organisateurs: vont-il réinviter ces gam ... ces ado ... pardon ces adu .. adu ... nan désolé j'y arrive pas, ces gamins encore une fois ?

_________________
http://www.web-mobile.net/SMS2.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Fury Fest 25/26/27 Juin Le Mans, Gros bourrins Inside Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
   
« Anthrax le 28/06/04, toujours à Genè... Voir le sujet précédent
Fête de la musique, vos plans » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS