| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
21 Avr 2004 09:05
Sujet: création de son site
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 salut les forumeurs (ses)
voilà un petit sread pour que vous nous donniez vos conseils pour créer sont site. les outils ! Les endroits bien ! Bref le BABA 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Alors pour un BABA, tu vas ds une pâtisserie et.... non.
Pr créer ton site, il te faut un logiciel de créations de pages web du genre Microsoft Frontpage. (Ou alors tu apprends les balises comme <p> , <a href=...> etc..)
Sur le web y a de très bons tutoriels.
Il te faut également un hébergeur.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je savais que tu serais le 1er à répondre
les hébergeurs : je viens d'ouvrir un compte chez multimania...et il semble y avoir des outils en ligne !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 chez multimania, faut aimer la pub seulement
Pour éviter ca, j'utilise un autre truc (non, en fait, je suis sur le point de le faire )j'héberge mes pages principales sur l'espace web que me fourni mon fournisseur d'accès, et je viens d'ouvrir un compte chez free pour héberger les gros fichiers, genre photos, audio et vidéo.
Autres petit truc, pour avoir des statistiques très détaillées, je vous conseille direct-stats.com, c'est très efficace.
Pour ce qui est de livre d'or et de forum, pour ceux qui comme moi connaissent rien au php, etc... j'ai été sur quick-web.com.
Simple d'utilisation, seul défaut, deux bannières pubs, mais qui ne sont pas trop dérangeantes.
Voila, sinon, pour la création, ben le classique dreamweaver mx, voir flash mx, et photoshop cs pour tout ce qui est graphisme
voila, c'était ma ptite contribution 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour faire son site, photoshop, dreamweaver et flash. Avec ceci et un peu de pratique tu peut faire quelque chose de potable
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le mieux c'est encore Gimp 2.0 avec un bon petit editeur texte a coté genre Kate ou jEdit, evidemment ca suppose de connaitre les quelques balises de bases, mais vraiment c'est important de savoir ce que l'on fait, quitte a utiliser des editeurs tout en un par la suite (qui souvent font n'importe quoi derriere notre dos)..
_________________ Entagged ! http://entagged.sourceforge.net/

|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 y'avait pas un thread "liens débiles" pour ce genre de sites ?
OK, je 
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
| |
|
 |
|