|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
20 Jan 2004 02:46 Sujet: Matos qui vous fait rêver 8O
|
|
|
|
|
|
|
Je relance ce thread à la suite de quelques photos que j'ai trouvées du NAMM 2004
J'en met quelques une en vracs
Ibanez EP7. Steve Vai's actual prototype.
C'est pas du Tama, mais ca ressemble étrangement à ce que Dieu avait à Hammer Of The Gods
Ça semble de toute évidence être la batterie de Neil Peart!
Custom 9-string Pac-Man themed Conklin bass
Pour les "Petrucci wannabe", voici la version OLP de sa gratte, évidement bcp plus abordable
Il y en a plus à ICI (le reste c'est surtout pour les batteurs)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Headup Posting Into Infinity |
|
|
Hell's Shred Apprentice
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 39 Localisation: Metz - Moyeuvre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le NAMM : http://www.ekgco.com/namm2004.htm
y'a un peu de tout mais surtout ça :
Parait qu'elle est exellente, presque comme la vrai
Pas encore d'infos sur une éventuelle 7 cordes.
Citation: |
Having sat down and played that guitar on Saturday I'd have to say that the feel of the guitar is amazingly similar to the EBMM JP model. The neck feels EXACTLY the same. The tremolo though does not look all that stable, although I'd probably replace it with a Fishman/Wilkinson trem for the piezo (It looked about the right spacing). The pickup configuration is NOT the same. It has only a standard 3 way toggle. It does not do the splitting in the middle position that the EBMM JP model does (although you can buy this switch from Ibanez now, about $40). So that was my experience with the guitar. A few upgrades and this guitar will rock amazingly hard. No word on a 7 string yet though. Maybe summer NAMM... |
Sinon en matos de rêve y'a ça :
Mesa/Boogie Dual Rectfier Road King
_________________ Mon association : Carreau du Rock
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus d'info à propos de la OLP John Petrucci Signature :
http://olpguitars.com/usa/john_petrucci.htm
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Matos qui me fait rever ? hum bon alors commencant à être conquis par korg depuis mon achat d'un korg Triton LE 88,
(dsl mais j'en suis fier depuis le temps que je revais d'un clavier décent! )
je ne peux que baver devant ceci :
Enfin je baverai vraiment quand ils sortiront la version 88 touches
Sinon il y a cette petite chose qui me fait pas mal envie
Mettez m'en 10!
Je passe donc un appel à tout investisseur désirant faire faillite dans le domaine de la musique mais désireux de sortir un pauvre petit claviériste au bord du gouffre de m'avancer les fonds me permettant d'acquérir ces ptites betes!
Ceci est véritable appel pour toute personne intéressée un ptit message privé et je vous enverrai immédiatemment mon numéro de compte au format internationale je suis ouvert à n'importe quelle devise.
Voila, voila ce sera tout
|
|
|
Julien Posting Into Infinity |
|
|
Figurant dans "Thriller"
Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 43 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon claviériste a un Triton Le et c'est vrai que c'est une boucherie...
Pour les bassistes, je viens de trouver la prochaine basse ke je me fait péter...
www.modulusguitars.com
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je l'ai la petrucci dc mon rêve est deviendu réalité..
Je me souviens encore du temps où je la regardais en photo sur le net, avec cette petite bosse dur dans le calbut (ami de la poésie, I'm back), et je me suce...surais (je vous l'ai dit I'm back "un jour elle sera mienne, un jour elle sera mienne, oh oui !!!"
Elle est avec toute les options de la 6 cordes : piezo (une boucherie !!), tête peinte, incrustation !
Elle a un manche à être meilleur !!!
C'est la même couleur que celle du dvd à NYC, sachant que lui sur ce dvd a son modèle prototype sans les options...couleur "black sparkle"
Bref une guitare très chère mais dt je ne regrette pas, si ce n'est peut être d'en acheter une en 7 cordes, peut être les OLP qui sait ??
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
|
|
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43
|
|
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait pareil que toi Scul, sauf que c'est la Starclassic que j'ai. Alex, Marco et Headup t'en diront des nouvelles
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
|
|
|
Headup Posting Into Infinity |
|
|
Hell's Shred Apprentice
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 39 Localisation: Metz - Moyeuvre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, enfin c surtout mes pieds qui en diront des nouvelles
Scul j'ai le même rêve que toi, et je vais aussi le réaliser au plus vite (une 7 cordes Mystic Dream toutes options )
_________________ Mon association : Carreau du Rock
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Attention le mystic dream est vraiment très laid sauf si tu es sur une scène qui tu niveau éclairage ou dans ta chambre !!!
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le problème avec Musicman car tout n'est pas si facile même sur ce genre de guitare et surtout à ce prx, c'est le délai d'attente qd ils n'ont pas ta couleur ene stock (moi je l'ai commandé le 11 novembre et je l'ai reçu fin février) !!
de plus à ce prix mieux vaut voir la couleur avant en direct et pas sur catalogue sinon ça peut être pile ou face...moi ça va les paillettes du sparkle c'est typé mais j'adore !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, alors je commence:
Finalement, ils l'ont sortie!!!!! Punaise, je v demain me la commander... (Pour les non-initié, c la RBX-JM2)
Ensuite, j'enchaine:
Ca, c le reve....
Ensuite, pour enregistrer:
You want the best? You need the best...
et là dessus, je rajoute Cubase SX ainsi que deux trois autres ajouts necessaire (genre 2 ecrans apple)
Sans oublié l'inévitable:
En clair, je veux me monter mon propre studio....
mais bon, lorsque je vois le prix de la facture
C dur d'avoir une passion!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne connais personne qui conseil la RBXJM2... il parait que pour le même prix t'as un Conklin 7 cordes! Et autant te dire que je préfère une Conklin à une Yamaha..!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi le mesa me fait bien triper......mais j'ai pas la bourse....
au passage je vends du matos ampli, pedalier, pedales pour gratte de qualité en bon état...donc si ça interesse quelqu'un?
|
|
|
|
|