| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Avr 2004 08:36
Sujet: Problème de PC ! Help ! I need somebody !
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Salut ami(s)(ies)(ient) Forumeurs(euses) !
Voilà depuis peu je rencontre des pbs avec mon pc, à savoir hier pendant que je téléchargeais avec DC++, la souris c'est mis à ramer de chez ramer, à sacader à mort !
Et qd j'ouvre maintenant mon dossier vidéo ça rame aussi et dès que je lui demande de faire qq chose or internet et la visite de page, ça rame aussi
J'ai plus de 500 Mo de ram alors je pige pas trop !!!
Vous avez pas une petite idée, à votre bon coeur messieurs dames 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 T'as installé des programmes qui s'ouvrent au démarage ?
regrade dans ta barre des taches (en bas à droite, à côté de l'heure), si tu as plein de petits N'îcones, ça peut être à cause de ça...
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 comment la vérifier ?
ça vous ai déjà arriver ??
ça a commencé hier pendant que je pompais assez bien et que l'on me pompait aussi bien sur DC++
Mais maintenant dès que je vais dans les fichiers vidéo ça rame uniquement et qd je grave un disque !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oublies DC++ 

|
| |
|
 |
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oublies alors les raretes que l'on trouve sur DC++ 
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 système d'exploitation ?
- 1ere étape, faire le ménage de tout ce qui se lance au démarage, et dont tu ne te sers que tous les 36 du mois
je te conseil de ne laisser que l'antivirus et le firewall au démarage. le reste, tu le lances en fonction de tes besoins
=> faire le ménage du menu démarrer
- 2ième étape. reste-t-il assez de place sur ta partition windows ? un bon Go est nécessaire afin d'avoir la paix
=> scan disc, défragmentation
- 3ième étape. identifier le fautif. mois c'était emule, dès que je pompais trop de fichiers différents, et que je me faisais pomper à mort.
=> verifier s'il n'existe pas une version du programme plus adapté à son processeur (genre eMule + pour les AMD), et réduire un tout petit peu la bande passante allouée à ce programme

|
| |
|
 |
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 petite question : comment faire pour que des programmes ne se lancent pas au démarrage ? Faut aller trifouiller je ne sais plus où ...
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c dans le rubrique "démarrage" du menu démarrer
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Y'Ã aussi un truc dans la base de registre.
Allez dans le menu démarrer/éxécuter.
Tapez msconfig et allez jettez un oeil dans l'onglet "démarrage"...
Y'à cette page qui indique un peu comment ça marche : http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/demarrage.html

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 sinon, dans la base de registre... faites une recherche run...
POur sculler...peut etre aussi que windows a un péte.. ça arrive..
D'un autre coté.. tu devrais regarder dans le gestionnaire des taches, l'appli qui bouffe toutes tes ressources.
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Etes vous au courant qu'il y a 74 possiblités de faire exécuter un fichier au démarrage ?
@Arion, je suis pas d'accord avec toi sur l'idée de dc++. Que tu ne l'apprécies pas, certes mais de là à dire de laisser tomber, non. Y'a des trucs vachement biens la dessus. C'est l'endroit où je vais faire mes courses régulières et journalières. Apres il faut savoir l'utiliser correctement, c'est avec de la pratique que ça se fait 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Sculler, fais un screenshot de la fentre de démarrage
Démarrer/ exécuter puis tape " msconfig" et enfin, va dans l'onglet "Démarrage"
Envoie moi le screenshot et je te dirais ce que tu pourras décocher pr que ça ne se lance plus au démarage.
Sinon, pour controler votre bande passante (en DL et UL) vous pouver utiliser Netlimiiter. Un petit logiciel très simple pour jauger ce qu'on donne à e-mule, à IE, à MSN... etc..
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c mal barré ton idée aurel, il doit y avoir peaucoup trop de prog au demarrage pour tous les voir dans la fenêtre 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ah ben il en fait plusieurs de screenshot...
Genre qd t'installes ACE mega codec (le 5.95 dernièrement), t'as 5 fichiers qui s'ouvrent au démarrage... le truc pas lourd.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|