Mascot Label Group has announced the release of the eponymous debut album from FLYING COLORS — the spectacular new virtuoso prog/pop/metal rock band formed by drummer Mike Portnoy (ex-) and guitarist Steve Morse (DEEP PURPLE). The CD will be made available via Music Theories Recordings in the U.K. on Monday, March 26, followed by a U.S. release on Tuesday, March 27.
FLYING COLORS is Mike Portnoy (drums, vocals), Dave LaRue (bass), Neal Morse (keyboards, vocals), Casey McPherson (lead vocals, guitar), and Steve Morse (lead guitar).
Mike Portnoy a écrit:
This album has bits and pieces of what you'd expect from each of us. The sum of all its parts led to brand new, unchartered territory for everyone involved.
@Ace
Il a chanté pour Endochine (à ne pas confondre avec Indochine) je me souviens que MP avait parlé du groupe à l'époque sur son forum mais je ne crois pas les avoir entendu...
@Ace
Il a chanté pour Endochine (à ne pas confondre avec Indochine) je me souviens que MP avait parlé du groupe à l'époque sur son forum mais je ne crois pas les avoir entendu...
Je l'ai écouté environ 5 fois. Je dirais que je l'aime beaucoup à 80%. Pour le reste, je suis un peu déçu des intonations et/ou influences Transat/Neal Morse... qu'il ne me tentait pas d'entendre sur ce genre de regroupement de personne.
Y'a vraiment 4-5 morceaux que j'adore et qui me trottent dans la tête.
Somme toute un album bien agréable à écouter.
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 42 Localisation: O la miéu bella Nissa
11 Fév 2012 22:11 Sujet:
pareil mais je trouve les touches NM réduites au minimum mais si on les voit arriver de loin.
il y a quelques passages monstrueux et d'autres plus dispensables.
Le meilleur morceau est de loin le 2eme pour moi dommage qu'il n'y en ait pas d'autres dans le genre...
Je le trouve magnifique cet album !
Le Portnoy est capable de tout : du pire (Adrenaline Mob) comme du meilleur (Flying Colors) !
Le grand écart, une souplesse de danseuse.
_________________ God hates us all (and I feel fine)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum