Un excellent concert! Semi-privé en plus, on n'était à peine une centaine
La setlist de mémoire
Foe
Chronic
The Cloak
Restless
Thorn
Coal
Acquired Taste
Echo
The Valley
-----------
Passing
Forced Entry
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity
20 Sep 2014 22:24 Sujet:
J'étais à Toronto la veille... impression mitigée car les conditions étaient déplorables, les voix étaient sous-mixées et le staff de la salle n'était clairement pas au point.
Rien à dire sur la prestation, c'était excellent, on devait être 50 dans la salle..
Dommage que le chanteur ne sente pas bien sur les rappels, on n'a pas eu droit à Forced Entry... peut être qu'ils en ont eu marre avec près de 3h de retard et le son à chier...
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
Arf dommage...
C'était tout le contraire à Ottawa; Tous les groupes (4) ont joué à l'heure, le son était impeccable et le groupe était grande forme. Ils sont restés sur scène à la fin pour serrer des mains.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum