Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Grades pour le forum Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

  OCTANTIS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 482
Sujets: 16
Age: 42
Localisation: paris france.gif


 
 
25 Déc 2003 22:2125 Déc 2003 22:21
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

estelle je suis pas trop d'acc quand tu dis que si lyc veut etre serieuse il faut qu'elle change de forum....tu la dis toi meme ici il y a des themes serieux et d'autres qui sont fait pour déconner dc tt le monde y trouve sont compte....non ? icon_cool.gif

_________________
www.octantis.org


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
25 Déc 2003 23:4325 Déc 2003 23:43
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

moi je suis d'accord pour mélanger tout ça! Mais lycan elle a l'air de vouloir QUE des sujets sérieux avec QUE des gens sérieux. Donc la solution c'est qu'elle change de forum car ici il y a 98% de déconneurs-potaches-attardés (dont je fais partie avec fierté!) et 2% de culs-serrés-je-me-la-pète-trop-je-suis-intello.

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vir
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 592
Sujets: 17
Age: 44
france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
26 Déc 2003 00:2426 Déc 2003 00:24
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Lycan ne veut surement pas que des sujets serieux , d'ailleurs, je pense que les sujets genre braguette and co la font bien rire ... ce qu'elle doit trouver un peu lourd, c'est les personnes qui ne postent que pour s'envoyer des vannes à la gueules, ou pour ne rien dire d'interressant !
c'est bien de savoir deconner, et heureusement qu'on s'amuse un peu sur ce forum, mais c'est aussi bien de se rappeler qu'on est sur un forum de musique et de savoir parler pour dire autre chose que des futilités ou "pitreries" ou assister à des mini-reglements de compte entre 2 personnes
Bug|DreaM a écrit:
vu le nombre de tes posts c'est sur qu'ils peuvent pas nous gonffler

oh oh ! ca c'est de la replique ! qd lycan parle d'une parle c'est svt "constructif" , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici ;
Et pour ma part, je suis loin de juger les gens sur leur nombre de post , mais plutot la qualité de ceux-ci !

On ne vous demande pas d'arreter de deconner, mais seulement de moderer un peu, et de reflechir parfois 10 secondes avant de poster ( ou alors faites ca en pv ! )


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
26 Déc 2003 01:4626 Déc 2003 01:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

non mais je crois qu'ici on est quand même plus ou moins entre "amis" et que personne ne déteste personne. Donc pas de règlement de compte. Je pense que quand on "vanne" quelqu'un ici, c'est gentil, c'est du 2° voir 3° degrès!
Perso avec BUG on est au 36° voir 37° degrès d'humour! On adore s'envoyer des vannes mais on sait que ça reste gentil, on est pas là pour vexer l'autre ou l'humilier. Juste on fait des jeux de mots (très souvent à 2 balles!) on rigole quoi! Desfois on déborde un peu du sujet, c'est vrai, mais bon c'est pas un examen qu'on passe ici quand on poste. On a le droit de s'exprimer non? Et puis c'est plus vivant si le sujet évolue au grès des humeurs....
Mais bon, on doit pas avoir le même sens de l'humour ni la même définition de la liberté d'expression.
Lycan, quand tu vois mon pingouin (trop la classe) tu sautes, tu lis pas! Tu seras moins chagrinée comme ça!

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
26 Déc 2003 03:4426 Déc 2003 03:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est bel et bien le problème d'un forum quel qu'il soit. On ne pourra jamais empêcher qui que ce soit de dire des conneries même si le sujet est sérieux au possible. Le fait de la course aux post n'est qu'une vague fumisterie. Qu'est ce qu'on en a foutre d'avoir 10 000 ou 100 ? Puis de toutes façons à chaque crash ça repart à zéro. L'argument qui a été avancé précédemment tel que "ne pas lire les threads" n'est pas une solution non plus car le sujet est souvent plaisant et d'un coup il se retrouve pollué c'est beaucoup moins passionnant à lire (ok j'avoue, des fois c'est moi qui fous le bordel, je suis pas un saint). Il faut respecter les avis de chacun et les humeurs de chacun. Trouvons un compromis pour que TOUT le monde puisse s'entendre et restons amis.

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
26 Déc 2003 14:1526 Déc 2003 14:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je pense que Vir et Khrees ont bien traduit mon état d'esprit (eh, Khrees, ça te va bien de faire le bon samaritain, tiens!!!! icon_lol.gif ) !

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Grades pour le forum Aller à la page Précédente  1, 2, 3
   
« pirate de décembre Voir le sujet précédent
Paramètres IRC » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS