Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [Santé] Grippe A H1N1 Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

  Kikeo
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Fisherman



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 7482
Sujets: 129
Age: 36
Localisation: Zurich switzerland.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
05 Déc 2009 14:4005 Déc 2009 14:40
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ouais enfin c'est la grippe... Moi je me ferai pas vacciner car on peut mourir de H1N1 comme on peut mourir de la grippe saisonnière, même si les jeunes adultes en bonne santé sont plus sensibles.
Si je suis malade j'irai chez le toubib et vaille que vaille.

Je veux pas d'un vaccin dont je ne suis pas sur à 100%

_________________
"Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
05 Déc 2009 15:4705 Déc 2009 15:47
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

En dehors de ce débat, je sais pas si vous avez reçu comme moi un mail (moi c'est toujours la même personne qui m'envoie ce genre de truc) :
Citation:
Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.


Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .


La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.
Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.



Et donc sur hoaxbuster on trouve :

Citation:
Un neurochirurgien réputé vous envoie un message d'alerte contre le vaccin de la grippe H1N1. Bon... un de plus. Mais que cache t-il donc exactement ?
Russell Blaylock, puisque c'est lui le désormais célèbre neurochirurgien réputé, fait un véritable carton sur le web francophone.
Son message est un véritable cri d'alerte anti vaccination. En lieu et place du vaccin, il préconise une bonne dose de vitamine D3, qu'on pourra augmenter en cas de besoin.

Pour lui, pas de doute, le problème c'est l'adjuvant et plus précisément le squalène. Il n'hésite pas à l'accuser de tous les maux [sclérose en plaques - arthrite rhumatoïde - lupus - syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats - maladie de Lou Gehrig].

Bien entendu, ce sont des affirmations à prendre telles quelles. Aucune étude ne venant corroborer aucun de ses dires, il s'agit donc de lui faire aveuglément confiance (normal, c'est un neurochirurgien réputé). Pourtant, selon l'OMS, pas moins de 22 millions de doses de vaccins antigrippe contenant du squalène ont été administrées depuis 1997, sans constater de problèmes autres que quelques réactions locales modérées. Et 12 ans de recul... Ce n'est tout de même pas rien.

Nul doute cependant que certains objecterons que l'OMS est à la solde des laboratoires pharmaceutiques, c'est effectivement une hypothèse. Seulement voilà, il est impossible de trouver une quelconque source scientifique crédible venant appuyer le discours de notre neurochirurgien réputé, aucune étude sérieuse, rien (et pourtant on a fouillé, fouillé et encore fouillé) ! On trouve un nombre faramineux de remontées google dénonçant le fameux adjuvant, mais aucune qui n'amène plus de preuves que notre bon vieux Russell. Tout se passe donc comme s'il suffisait d'en être convaincu pour que ce soit vrai.

Il faudra donc faire confiance, soit aux scientifiques ayant mené des études scientifiques démontrant non seulement l'innocuité du produit MF-59, mais également son efficacité dans un cadre vaccinal, soit aux personnes affirmant que le squalène est dangereux.

Précisons qu'en ce qui concerne la responsabilité du squalène dans les cas de "syndrome de la guerre du golfe", il est pour le moins osé d'en faire mention. En effet, si le squalène a bien été un temps soupçonné (en tant qu'adjuvant du vaccin contre l'anthrax), il a été démontré (lien vers pdf puis recherche sur squalene) que les vaccins anti-anthrax administrés aux soldats n'en contenaient pas une seule goutte ! Ce que ce garderont bien de dire l'ensemble des défenseurs acharnés de la non-vaccination.

A propos de notre vénérable neurochirurgien, il n'est peut-être pas inutile de préciser que Russell Blaylock est effectivement neurochirurgien... à la retraite. Il occupe désormais son temps entre :

- ses activités commerciales consistant à vendre des pilules nutritives permettant notamment de lutter contre les maladies d'Alzheimer et de Parkinson,

- ses activités professorales auprès de la célèbre Université de Belhaven College. Dont le slogan est "Our Standard is Jesus" [notre standard est Jesus] et dont la "mission" est de "préparer académiquement et spirituellement les étudiants à servir Jesus dans leurs futures carrières ainsi que dans leurs relations humaines". Tout un programme.

- ses activités associatives auprès de l'AAPS
L'AAPS est une association de chirurgiens et médecins américains. Voici quelques-unes de ses positions :
- Opposition à tout plan de vaccination
- Opposition à toute forme de couverture sociale (même par assurance privée)
- Opposition à l'avortement

Et quelques-uns de ses préceptes :
- L'avortement prédispose la future mère à accoucher prématurément de bébé déficients cérébraux,
- Le style de vie d'un homosexuel raccourcit sa vie de vingt ans, au moins,
- Barrack Obama a utilisé des techniques d'hypnose pendant sa campagne,
- Les humanistes ont fomenté un complot visant à remplacer la théorie de la Création, selon Jehova au profit de la théorie de l'Evolution,
- Le CO2 dans l'atmosphère n'est pas la cause du réchauffement climatique
- Le VIH ne donne pas le SIDA

Voici donc ce qu'est Russell Blaylock, neurochirurgien réputé. Charge à chacun de se faire sa propre opinion sur le degré de crédibilité du monsieur.

Précisons tout de même que son explication concernant le virus H1N1 et la "tempête de cytokines" qu'il provoque est tout à fait exacte ! Toutefois, cette "tempête" ne peut pas avoir lieu chez la personne immunisée... ou vaccinée. En conséquence, dès lors que cette "tempête de cytokines" n'est provoquée que par deux virus connus (le H1N1 de 1918 et le H5N1 HP), nous ne sommes pas loin de penser qu'il s'agit plus d'un argument en faveur du vaccin que contre celui-ci.

Pour conclure, un point rapide sur la vitamine D3. Pour la grippe A, rien n'est sûr, mais par contre, son utilité protectrice est de plus en plus reconnue dans bien des domaines.
Rien de particulier à en dire donc... Sinon que ce bon docteur Blaylock préconise des doses très largement excessives selon les recommandations communément admises (jusqu'à 15.000 UI jour). Les dernières études montrent qu'un adulte peut tolérer un maximum de 10 000 UI jour, au-delà les risques d'insuffisance rénale et/ou cardiaque sont réels (évidemment, dans ces conditions, le "plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection" du Dr Blaylock ne se commente même pas, tout le monde aura compris).



je redis : ce genre de connerie n'a rien à voir avec le vrai débat ici présent sur la vaccination ou non...

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kikeo
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Fisherman



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 7482
Sujets: 129
Age: 36
Localisation: Zurich switzerland.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
05 Déc 2009 20:2705 Déc 2009 20:27
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ah le vieux hoax icon_mrgreen.gif

par contre, si je peux me permettre, je veux rajouter quelques pierres au moulin.

Les vaccins contiennent des adjuvants qui améliore la réponse immunitaire. Un débat naissant argue que les vaccins sans adjuvants sont quasi inefficaces et que Pasteur aurait réussi la prouesse du vaccin contre la rage grâce à des adjuvants. Or ces adjuvants sont en général des molécules de synthèses pas forcément très clean.
Faudrait que j'arrive à retrouver la source de ça, je l'ai lu dans un article d'une revue médicale que j'ai lue chez mon toubib.

Par ailleurs, attention aux études pharmaceutiques/médicales !
J'ai lu un document très intéressant sur les magouilles pour faire publier des études non objectives promouvant telle ou telle molécule de telle ou telle compagnie, et pour écraser des études moins complaisantes.
Je le retrouve et je vous le publie, c'est vachement intéressant.


En bref, pour moi c'est clair. Je ne me ferai pas vacciner car j'ai vraiment peur d'un produit qu'on va m'injecter sans en connaitre les effets secondaires. Et je ne parle pas de la campagne de vaccination répugnante qui me rappelle les douces heures des plus belles dictatures (ou des tests cachés de molécules cf. les notes de la NSA ou CIA publiées y'a pas longtemps sur les tests à grande échelle de molécules comme le LSD dans la bouffe des restos U de plusieurs universités américaines)
Bref, pour l'instant, j'attends de voir comment ça évolue, et je mets en oeuvre des principes très simples de prévention : contacts limités avec les gens, je me lave les mains très souvent, j'aère régulièrement les pièces où je me trouve, etc...

_________________
"Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mirascheat
Mr Ressources
  Mr Ressources
Mira's family upgraded in v5.0



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 1464
Sujets: 123
Age: 42
Localisation: Marcoussis, 91 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
06 Déc 2009 00:2406 Déc 2009 00:24
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

On a fait une petite sortie familiale jeudi dernier direction le centre médical de notre ville ... 3 petites piqures plus tard on tourne la page et on passe à autre chose ... P'tain me faut une place pour Opeth icon_mrgreen.gif

_________________
http://mirascheat.free.fr/TDOE/morow.jpg
2014.01.31 - dt.gif - Paris, France (Zenith)
2014.02.08 - dt.gif - Deinze, Belgium (Brielpoort)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
06 Déc 2009 02:0306 Déc 2009 02:03
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Kikeo a écrit:
J'ai lu un document très intéressant sur les magouilles pour faire publier des études non objectives promouvant telle ou telle molécule de telle ou telle compagnie, et pour écraser des études moins complaisantes.
Je le retrouve et je vous le publie, c'est vachement intéressant.


http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/05/10/paye-par-merck-elsevier-a-edite-une-fausse-revue-medicale-ou.html

à ce stade ce n'est même plus un scandale, c'est une hallucination, un mirage !
Et pour mes pairs et moi, qui sommes dans la recherche, ça en fout un coup à notre crédibilité au passage


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  TOG
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2002
Messages: 1123
Sujets: 21
Age: 44
Localisation: Sherbrooke canada.gif


 
 
06 Déc 2009 02:1106 Déc 2009 02:11
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Mais que font Mulder et Scully !!! icon_ptdr.gif

_________________
"Remember the death is not the end. But only a transition."


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
06 Déc 2009 12:1606 Déc 2009 12:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

toujours pas envie d'aller me faire vacciner...... en plus j'ai pas reçu les fameux bons alors que nous sommes théoriquement sur la liste des premières victimes potentielles : adultes de 30 ans avec enfants en bas age scolarisés (4 ans 1/2 et 3 ans). Parait qu'on était prioritaires juste après les asthmatiques etc.....

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 46
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
06 Déc 2009 14:0106 Déc 2009 14:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

TOG a écrit:
Mais que font Mulder et Scully !!! icon_ptdr.gif


ils sont aux WC icon_wink.gif

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Rils
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2322
Sujets: 19
Age: 48
Localisation: Sarkoland france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
06 Déc 2009 15:5806 Déc 2009 15:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Il y a eu un cas à mon boulot cette semaine. Une employée administrative dont le poste est à côté du mien.
Ca m'angoisse pas plus que ça et je ne suis toujours pas décidé à me faire vacciner.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kikeo
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Fisherman



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 7482
Sujets: 129
Age: 36
Localisation: Zurich switzerland.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
06 Déc 2009 17:0106 Déc 2009 17:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

oh oui moi aussi au bureau y'a 3 ou 4 personnes de mon étage qui sont malades.

Et pendant ce temps là j'ai toujours pas de couverture maladie (vive la suisse où tu dois lacher 130 euros par mois au moins pour la couverture minimale...)

_________________
"Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Keep It Heavy !
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1073
Sujets: 18

Localisation: Toronto, ON canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Déc 2009 01:3608 Déc 2009 01:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ?

Un article (que j'espère) impartial, qui fait appel au jugement personnel avant tout...

_________________
"Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ArioN
Designer
  Designer
혁명적 동지애&



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 7045
Sujets: 213
Age: 45
Localisation: Lauragais france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Déc 2009 15:1008 Déc 2009 15:10
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Fameux, énorme, Sans prise de positions : MERCI !

_________________
http://4rion.free.fr/arion_sign.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Déc 2009 19:4608 Déc 2009 19:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Vacciné depuis le 3 novembre pour ma part.
Je travaille dans le milieu de la santé (psychiatrie mais bon... il y a quand même promiscuité entre personnel et patients), je suis (légèrement) asthmatique et j'ai un cousin proche avec qui je vais skier l'hiver qui est un rescapé du Hodgkin alors... Disons que la balance penchait fortement en faveur du vaccin dans mon cas.
J'ai fait parti de ceux qui ont eu une "forte" réaction au vaccin (K.O. pour 36h avec céphalées, épisodes de fièvre, douleurs musculaires et nausée) Le truc c'est que je soupçonne fortement d'avoir déjà été infecté par le virus au mois de septembre (une bonne grippe qui a duré 2 semaines et dont les symptomes étaient identiques à ceux observés après le vaccin).

Fait interessant :
Toutes les doses du vaccin au Canada ont été commandées du laboratoire britannique GlaxoSmithKline (GSK) et l'OMS a confirmé qu'il y a un nombre inhabituellement plus élevé de réactions allergiques "graves" que la normale pour ce type de vaccin.
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-grippe-a-h1n1/200911/24/01-924568-un-lot-de-vaccin-provoque-des-allergies-graves-au-canada.php

Citation:
Tout s'est accéléré mardi, quand l'OMS, sans donner beaucoup de précisions, a révélé «un nombre inhabituel de réactions allergiques graves» chez des Canadiens immunisés par un lot produit par le laboratoire GlaxoSmithKline (GSK). «Les agences réglementaires canadiennes, qui comme dans les autres pays surveillent la survenue en temps réel des effets indésirables, ont repéré un niveau cinq fois plus élevé de réactions anaphylactiques, soit 1 pour 20 000, chez des personnes ayant reçu un lot particulier du vaccin Arepanrix, précise le Dr Soizic Courcier, porte-parole de GSK. Ce lot suspect, qui représente 170 000 doses, a été suspendu pour des analyses.»

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/11/25/01004-20091125ARTFIG00061-grippe-a-doutes-sur-un-lot-de-vaccins-.php

J'ai même lu que la Japon allait envoyé des inspecteurs de leur ministère de la santé chez nous pour essayer de faire la lumière sur ce lot de vaccins puisque ce pays s'apprêtait à commander leurs doses chez le même fabriquant (au moment de cette nouvelle il y a environ 2 semaines)

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  TOG
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2002
Messages: 1123
Sujets: 21
Age: 44
Localisation: Sherbrooke canada.gif


 
 
08 Déc 2009 20:5508 Déc 2009 20:55
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Vacciné depuis le début de novembre aussi.

J'ai eu un peu mal au bras.

Aucun super-pouvoir ne s'est déclaré ! C'est de la merde ce vaccin et je suis très déçu ! ;P

_________________
"Remember the death is not the end. But only a transition."


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  soli
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Heaven Alive...



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2002
Messages: 3320
Sujets: 81
Age: 46
Localisation: L Y O N trinidadandtobago.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Déc 2009 22:4108 Déc 2009 22:41
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Paradoxal Dream a écrit:


Fait interessant :
Toutes les doses du vaccin au Canada ont été commandées du laboratoire britannique GlaxoSmithKline (GSK) et l'OMS a confirmé qu'il y a un nombre inhabituellement plus élevé de réactions allergiques "graves" que la normale pour ce type de vaccin.
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-grippe-a-h1n1/200911/24/01-924568-un-lot-de-vaccin-provoque-des-allergies-graves-au-canada.php


Faut prendre du vaccin Sanofi Pasteur ! icon_wink.gif

_________________
http://img839.imageshack.us/img839/183/gh2oc.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [Santé] Grippe A H1N1 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
   
« Guide d'achat Reflex Numérique Voir le sujet précédent
Photos for Eternity » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS