Aurel Modérateur
Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris
02 Aôu 2008 20:43 Sujet: [spetacle] Le Quatuor
Je viens de découvrir un groupe pas très jeune, de 4 violonistes ( 2 violons, 1 alto et 1 violoncelle) faisant des spectacles musicaux et humoristiques.
C'est vraiment bien, du même style que L'ultima Récital (de Marianne James) ou des déSAXés.
C'est très clownesque, original, drôle, beau..
Ils chantent, jouent un peu de tous les instruments, dans n'importe quel sens... Ca part dans tous les styles, dans toutes les époques, dans toutes les religions ; du yiddish, du baroque, du classique, du moyen-ageux, de la belle époque, du rock'n'roll, du Mickeal Jackson...
Ils sont encore en spectacle, mais y a des DVD.. j'ai vu le spectacle "Corps à corde".
P'tit extrait :
Lien
_________________Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion
excellent la reprise de canned heat
pince Webmaster
shadok croisé chat noir Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest
Aurel, ton sujet c'est un groupe ? Si oui, le sujet n'est pas à sa place.
Sinon, le titre doit être préfixé d'un mot clé entre []
Aurel Modérateur
Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris
pince a écrit:
Aurel, ton sujet c'est un groupe ? Si oui, le sujet n'est pas à sa place.
Sinon, le titre doit être préfixé d'un mot clé entre []
Bah c'est que c'est compliqué, j'ai en effet réfléchi avant de savoir où le mettre ; c'est pas un groupe à proprement parlé (donc pas dans musique), c'est un spectacle (mais j'en parle car je l'ai vu en DivX), c'est aussi un [DVD], mais c'est pas un film... donc voilà je sais pas comment le ranger. Si vous avez la solution n'hésitez pas à déplacer et à " []er". _________________Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
« [jeu vidéo] Resident Evil 5 [ciné] Little Miss Sunshine » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum