| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
29 Avr 2008 12:15
Sujet: [ciné] Angles d'attaque
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 je viens de regarder ce film que j'attendais avec intérêt (Whitaker, Quaid et mon doc Sheppard quand même).
bon autant vous le dire de suite, je pense qu'il y avait mieux a faire.
ça se laisse regarder assez bien, vous pouvez ranger le cerveau vous n'en aurez pas besoin et c'est bien là que le bât blesse.
Un scénario plus étoffé, moins de raccourcis, quelques minutes supplémentaires et les personnages auraient pu être moins superficiels et donner des indications quant a leurs agissements.
vraiment dommage...
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 le synopsis c'est quoi ?
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Citation: |
Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée. |
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 aaaah !! c'est ce film ! ça me branchait bien de le voir parce que j'avais assez aimé la bande annonce, mais rigor m'a refroidi du coup j'irai pas au ciné pour ça j'irai voir Iron Man !
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Rigor soutient le terrorisme tu le sais bien ! va le voir et laise tomber Iron Man car tu vas être déçu !!!

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est vrai ?
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je l'ai pas vu mais j'ai un peu peur à la vue de la bande annonce ! je souhaite avoir tort !

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi je ne veux freiner l'ardeur de personne, je donne simplement un avis 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je l'ai regardé, j'aime bien Forest Withaker.
Voilà mes commentaires positifs sur le film !
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 au final je l'ai regardé et j'aime bien ! La narration est bien ficelée (j'adore les destins croisés comme ça) et si le scenario n'est pas fantastique, l'ensemble est homogène, haletant et on a quand même le sentiment d'avoir passé un bon moment.
|
| |
|
 |
|