Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< 2008.08.14 - Metallica - Arras, France Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

  mirascheat
Mr Ressources
  Mr Ressources
Mira's family upgraded in v5.0



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 1464
Sujets: 123
Age: 42
Localisation: Marcoussis, 91 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
18 Aôu 2008 10:2918 Aôu 2008 10:29
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

A la demande de Kikeo, un petit report (mais bon je suis pas bien doué pour ça) !!!
1ère chose orga de merde: arrivée à 15h30, ouverture des portes 16h, entrée sur la place d'Arras 17h25 icon_eek.gif , j'ai mis près d'1h30 pour faire 20 putain de mètres !!! Quadruple rideau avec double fouille, avec seulement quelques gars en parallèle pour faire rentrer 25000 personnes, donc c'est sûr y a qu iont dû voir que les Mets ...
Donc je rentre enfin sur la Grand Place, cadre magnifique pour un concert (direct dans mon top 3 juste derrière les arènes de Nîmes), rangs clairsemés, j'arrive à m'approcher rapidement pendant que Gojira commence à vomir de la double pédale ... J'envoie quelques textos, je regarde à gauche droite enfin bon j'attends que ca se passe, car trop horrible pour mes oreilles ... Hop on passe à autre chose, c'est le break (à rallonge et oui il faut bien combler le temps avec des pauses à rallonge entre groupes vu que l'orga nous a carot' un groupe ...), je bouffe et ...
WT entre en scène. Je ne suis pas un très grand fan de WT mais bon ça fait la 3ème fois que je les vois en live (à chaque fois sans vouloir les voir, au PDP en 2005 pour la 1ère partie de IM/DT et en 2007 au Hellfest...) et ca commence à rentrer et puis Sharon elle est pas déagréable à voir chanter icon_mrgreen.gif Set carré avec les titres que l'on attendait d'eux ... Hop on est reparti pour plus d'1h20 d'attente, heureusement qu'il y a payage de culs/nichons aux fenêtres des maisons entourant la place (d'ailleurs c'était surement eux qui avaient les meilleures places les enfoirés !!!
Enfin la musique de ce bon vieux Ennio arrive ... et c'est parti pour 2h de pure folie ... nos 4 gaillards sont très en forme ... Mention spéciale à James, parfait dans son rôle de chef d'orchestre !!!! Putain que ca fait du bien, ça faisait plus de 4 fucking années sans les avoir vus LIVE !!! Le son est très bon d'où je suis (même pour un concert "extérieur") !!! On a eu la totale en terme d'effets pyrotechniques: pétards, feux d'artifice & flammes géantes qui te réchauffent la face !!! La scène est énorme, j'ai particulièrement apprécié l'écran super géant derrière le groupe+la scène surélévée où nos 3 gratteux nous ont gratifié de (peu) de moments!!!Une très bonne setlist, je vous laisse baver dessus:

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
The Memory Remains
Welcome Home (Sanitarium)
Cyanide
...And Justice For All
No Remorse
Fade To Black
Master Of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Last Caress
So What
Seek And Destroy

Plein de petites anecdotes, qu'il faudra savourer en vidéo ...
RDV pris l'année prochaine pour la tournée Indoor icon_mrgreen.gif
ps: j'ai tout shooté, j'espère on faire un truc sympa ...
ps2: 2 fois IM pour une tournée cultes+Metallica, mais merde ils sont où DT pour un été parfait
ps3: FU** THEM ALL je vais être papa dans un mois et ca risque de se rarifier des moments comme ca icon_mrgreen.gif

_________________
http://mirascheat.free.fr/TDOE/morow.jpg
2014.01.31 - dt.gif - Paris, France (Zenith)
2014.02.08 - dt.gif - Deinze, Belgium (Brielpoort)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 47
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
18 Aôu 2008 12:0118 Aôu 2008 12:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

congrats man pour le baby !!!

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Rigor Mortis
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 5459
Sujets: 135
Age: 47
Localisation: O la miéu bella Nissa france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
18 Aôu 2008 15:0518 Aôu 2008 15:05
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

je confirme, ca va sacrement rarifier icon_smile.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < 2008.08.14 - Metallica - Arras, France Aller à la page Précédente  1, 2
   
« 2008-07-01/02 Iron Maiden, Bercy, Paris Voir le sujet précédent
Porcupine Tree - Fear of a Blank Plane... » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS