|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
03 Sep 2004 02:57
Sujet: Deadsoul Tribe
 |
 |
|
|
|
 |
|
 J'étais sur d'avoir déjà créé un sujet sur ce groupe mais j'en trouve aucun alors j'en fait là maintenant tout de suite.
Alors leur nouvel album vient de sortir et c'est une vrai tuerie! Jettez-vous tous dessus!
The January Tree
I. Spiders And Flies
II. Sirens sample
III. The Love
IV. Why?
V. The Coldest
VI. Wings Of Faith
VII. Toy Rockets
VIII. Waiting
IX. Just Like
X. Lady Of Rain
Je crois qu'il s'agit d'un concept album. Du moins toutes les chansons sont inspirées du titre (le titre et l'image ont été décidés avant même que quoi que ce soit soit composé)
Line-up
Devon Graves (Ayreon - The Human Equation, Psychotic Waltz) ..... Chant, guitares, basse, flûte, claviers/piano, production
Adel Moustafa ..... Batterie
Roland Ivenz ..... Basse
Rolls Kerschbaumer ..... Guitares
Bha j'ai pas grand chose à dire sinon que leur premier album est très bon (self-titled)
, leur 2ème est excellent (A Murder Of Crow)
et January Tree est envoutant!
J'ai un peu de difficulté à décrire le style... je situerais ça entre Fates Warning et Tool, avec des passages agressifs et d'autres doux, de sublimes lignes de flûte traversière et une atmosphère bien sombre!
http://www.deadsoultribe.com
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Dernière édition par Paradoxal Dream le 16 Oct 2005 05:49, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 100% d'accord sur ce groupe, il est excellent!!
"You are one twisted fuck!!!"
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Aah, ben fallait le dire tout de suite qu'il y avait Devon Graves!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
03 Sep 2004 11:57
Sujet: Re: Dead Soul Tribe
 |
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
J'étais sur d'avoir déjà créé un sujet sur ce groupe mais j'en trouve aucun alors j'en fait là maintenant tout de suite.
|
t'en avais parlé dans un thread sur les pochettes 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 vi je m'en souviens maintenant
Et je me souviens aussi que tu n'étais pas certain si la pochette du 1er album était de Travis Smith, et après vérification dans le livret je peux t'affirmer que oui 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai voulu écouter "The January Tree", mais j'ai été saoulé dès le troisième titre, rien de nouveau, pas d'originalité et un chanteur à la voix banale...
Bref, DST : 6/10 ! Et encore, c'est parce qu'ils sont sensibles à leur image 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu dois pas aimer Tool alors...
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Parfaitement !!! 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'vais me mêler du thread de la culture musicale si tu recommences ça! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pour ma part j'ai pas du tout accroche a leurs style sur "A murder of crow", pour les meme raisons evoquees par ArioN (Peut etre parce que je n'aime pas enormement Tool :D), j'vais tenter d'ecouter le dernier pour me faire une raison.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je viens d'acheter a murder of crow a 7 euros et ben ca vaut pas plus.
Sympa bof , mais ca ressemble beaucoup plus à du Fates Warning qu'à du Tool. Et puis je trouve le son pas à la hauteur. Reste quelques passages sympa et une magnifique pochette (principale motivation de l'achat).
Quoi qu'il en soit faut arreter de dire que si on aime pas Tool on aimera pas ce groupe, c'est faux.
Il suffit d'avoir un QI au dessus de sa température anale pour le savoir.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
J'ai voulu écouter "The January Tree", mais j'ai été saoulé dès le troisième titre, rien de nouveau, pas d'originalité et un chanteur à la voix banale... |
J'étais complètement passé à côté de ton commentaire...
L'originalité peut être discutée ouais, mais la voix... elle est loin du banale je trouve!
'fin bref, à peine un an après The January Tree, Deadsoul Tribe nous reviens avec The Dead World.
C'est du très solide! My Dying Wish, avec ses sonorités électro, est vraiment énorme.
The Dead World
01. Prelude: Time and Pressure (1:40)
02. A Flight on an Angels Wing (4:31)
03. To My Beloved… (5:56)
04. Don’t You Ever Hurt? (4:56)
05. Some Sane Advice (3:57)
06. Let the Hammer Fall (4:03)
07. Waiting in Line (6:34)
08. Someday (1:34)
09. My Dying Wish (4:01)
10. A Fistful of Bended Nails (5:25)
11. The Long Ride Home (4:20)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je les avait vu en première partie de Threshold en septembre 2004 à la maroquinerie, et j'avais pas trop aimé. Mais je n'ai sûrement pas le même avis maintenant et on ne juge pas vraiment le groupe en live à cause en parti du son. 
_________________ "J'ai vu, j'ai bu, j'ai su."
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Leur nouvel album, A Lullaby for the Devil, est annoncé pour le printemps 2007.
Pour info, l'album était supposé être un album double, mais par peur de plus de piratage et du coût de production, ils ont réduit l'album à un cd, reprennant les chansons les plus puissantes des deux disques.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est con ça
le public metal achète autant qu'il pirate mais fait parti des gens qui achète le plus !
c'est vraiment triste ça !
je me suis écouté the dead word acheté fraichement dimanche !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|