|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
11 Avr 2007 06:19
Sujet: [ciné] Grindhouse
 |
 |
|
|
|
 |
|

3h15 de Série B, de sang qui gicle et de dialogues texans.
C'est énorme
edit
D'après ce que je peux comprendre d'IMDb, vous n'aurez droit qu'à la partie de Tarantino (le 6 juin)... dommage
C'est dommage même pour les pays qui auront les deux mais séparés (ex. Belgique) car ils sont vraiment fait pour aller un à la suite de l'autre (acteurs communs, fausses bandes annonces avant chaque parties)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Nicholas Cage y tient son plus grand rôle 
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
Avec l'échec commercial qu'a connu Grindhouse aux États-Unis en ce week-end de Pâques - 11 millions $ à peine - il semble bien que la compagnie de distribution The Weinstein Company envisage de resortir les deux films séparément, dans des versions allongées. Les fameuses "bobines manquantes" seraient donc ajoutées aux Planète Terreur et À l'épreuve de la mort des réalisateurs Robert Rodriguez et Quention Tarantino.
Cette stratégie devait déjà être utilisée pour la sortie des films en Europe. D'ailleurs, le segment de Tarantino (Death Proof) serait possiblement présenté en compétition à Cannes, selon une rumeur persistante.
Le film, qui dure 3 heures 10 minutes, n'a pas su attirer les foules lors de son premier week-end en salles, et il a dû se contenter de la quatrième place au box-office nord-américain.
Même si les chiffres n'ont pas été dévoilés, le budget des deux films s'élèveraient à 53 millions $, sans compter la promotion |
Je trouve ça nul... Les "bobines manquantes" font le charme du film!
En extra sur le DVD ok, mais au ciné c'est gâcher l'esprit même du film (recréer l'univers des "grindhouses" des années 70)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
« [jeu vidéo] Directx 10, c'est méchan...  [série] Six Feet Under » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|