| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 48 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Mar 2007 16:04
Sujet: [ciné] Atomik Circus
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Poolvoerde, Paradis, Marielle... ça peut charmé.
Seulement voilà , ce film m'à laissé coi...
soit on le prends au 120 000 ème degré et ça peut être fun dans un état modifié, soit on est tout à fait lucide et c'est un délire des frères poiraud qui devient lourd quand ça fini par tourner à la sauce bioman...
Enfin, ceux qui l'ont vus, dites moi/nous ce que vous en avez pensé, les autres, éssayez... mais franchement, ce film me laisse plutôt le goût d'un navet qu'autre chose.
Et dire que j'avais failli aller le voir au cinéma à l'époque... 

Dernière édition par ArioN le 09 Mar 2007 18:48, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 grosse bouse...
la fin me fait penser au trip de l'odyssée de l'espace ( que j'ai largement mieux aimé évidemment !! )
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai aime ce film car je connaissais le genre avant de le voir... En + les bonus du DVD sont trippants... Bien entendu les gouts et les couleurs...
Perso j'ai pas aime le film Blair witch mais j'ai adore Blair witch 2... Effectivement quand on parle de film d'horreur (ou suspense) on s'attend pas trop a voir un film tourne camera a l'epaule ou les scenes effrayantes sont en permanences suggerees... Bref, dans ce cas je n'etait pas prepare a voir un film de ce genre... je m'etait deja fait une idee avant de le voir... Donc decu !
Bah c'est idem pour Atomik car comme dit Arion les gens s'attendent a un bon film vu le casting... Resultat ce n'est qu'un film de science fiction de "serie B a gros budget" (Faut voir le making off des effets speciaux c'est trippant...).
Pour les curieux
Dans un autre registre, le film Aaltra de Delepine et Kervern est genial mais nombreux sont ceux ki le trouve a chier... (Les bonus DVD font parfois changer nos idees sur un film...)
@ Clim : dire que c'est une grosse bouse je trouve que ce n'est pas objectif...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En voyant les extraits, ça donne quand même envie de le voir. On doit bien se marrer quand même. On dirait du Poelvoorde de la première heure !
Je serais curieux de le voir...
"Mais, mais, tu m'as poinçonné le cul ? Il est où ton canif ?" Ah, ah, ah, tordant, bordel !
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 48 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est clair qu'il y'à de bonnes répliques et quelques passages qui te tirent le sourire, mais la fin fout tout en l'air.
[spoil:4c0d36e02a]Honnêtement, à partir du moment, où les extra-terrestres attaquent, et où poolvoerde se "transforme", j'ai décroché.[/spoil:4c0d36e02a]

|
| |
|
 |
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Fab_ruty a écrit: |
|
@ Clim : dire que c'est une grosse bouse je trouve que ce n'est pas objectif... |
Non mais c'est un peu pour rire. Exactement comme Arion, [spoil:edf95359cc]y'a un moment tu fais[/spoil:edf95359cc] ...
|
| |
|
 |
|