|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
01 Jan 2007 14:38
Sujet: [ciné] Le Jeune Fille de l'Eau
 |
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai vu ce film il y a 2 jours et j'ai pris une méga claque !
un bijou
une mise en scène au poil comme M. Night Shyamalan sait le faire
bref du cinéma comme je l'aime avec des tas de questions auquel on peut répondre soit même sans qu'on vienne nous dire quoi penser
seul regret : ne pas être allé le voir au ciné
je me rattraperai en l'achetant en dvd à sa sortie très prochaine
Citation: |
D'après un conte pour enfants signé... Shyamalan !
La Jeune fille de l'eau est l'adaptation cinématographique d'un conte que M. Night Shyamalan imagina pour ses propres enfants. "Je raconte des histoires à mes enfants de manière très libre : n'importe quelle idée qui germe dans mon esprit est intégrée à l'histoire", explique t-il. Ainsi, le film est né d'une simple question lancée par le réalisateur à ses deux filles : saviez-vous que quelqu'un vit sous notre piscine ? " |
ce n'est pas pour les enfants mais ce mec me procure du rêve sans en mettre vulgairement de partout dans ces films, il laisse une grande part à l'interprétation et au subjectif
il est dans mon top 3 de mes réalisateurs préférés (avec T. Burton et D. Lynch) et ce films entre dans mon top 5 films avec (Dracula, Signes, Twin Peaks Fire walks with me, la guerre des mondes - le 1er )

_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis plutôt sceptique... ce film s'est fait démolir par la critique et comme je n'aime pas les Shyamalan à part The Six Sense et une partie de Unbreakable, bha j'ai pas trop envie de voir celui-ci.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 la critique : pas vraiment un bon reflet de ce qu'est un film je pense
un critique : quelqu'un qui aimerait faire ce qu'il critique mais qui n'en a ni le talent ni la possibilité...
on est plus dans l'esprit de Unbreakable mais il faut aborder le film sans s'attendre à un gros coup de théatre en fin de film

|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ma mère et ma soeur l'ont vu hier et elles m'ont dit que c'est le navet de la décennie 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 l'égout, les couleurs....
moi, je me suis régalé !
c'est quoi le genre de films qu'elles aiment ?

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bha n'importe quel genre, et ce ne sont pas des adeptes de blockbusters américains.
M'enfin t'as bien le droit d'aimer hein! C'est juste que de bouche à oreille, tu es le seul que je connaisse qui dit du bien de ce film, alors forcément j'ai pas trop envie de le voir pour l'instant (et comme j'ai déjà dit, j'aime pas M. Night)
|
|
|
 |
|
|
Clouci Kevin Moore |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 226 Sujets: 5 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi je l'ai mais je l'ai pas encore regardé parce que je ne trouvais pas de sous titres corrects, mais je suis très curieuse! tout le monde m'avait dit que The Village etait pourri et moi je l'ai trouvé très sympa alors...
|
|
|
 |
|