|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
21 Mai 2009 20:28
Sujet: [série] V (le remake)
 |
 |
|
|
|
 |
|

http://www.wat.tv/video/2009-saison-1ii06_1ifq0_.html
Citation: |
Les visiteurs sont de retour
Mike Donovan, Julie Parrish, Diana, sont de retour dans un remake de la célèbre series des années 80 V les visiteurs.
Le remake de V débarquera la saison prochaine sur ABC vers la mi-saison 2009/10 mais sa case horaire n'a pas encore été dévoilée.
Avec, entre autres, Scott Wolf (La vie à cinq) et Elizabeth Mitchell (Lost : les disparus).
Selon The Hollywood Reporter, la série est prévue pour durer quatre saisons de 13 ou 22 épisodes. Les 13 premiers ont été commandés par ABC - voici les premières videos |
ça peut être sympa 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai vu la bande annonce hier
j'ai trouvé les effets speciaux assez importants pour une serie tv.
par contre d'apres l'info que j'avais les personnages d'origine ne seraient pas concernés.
en gros ce serait: on recommence mais on en prend d'autres
ca peut valoir le coup d'oeil
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça sera jamais aussi bien que l'originale !
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 au niveau effet spécial un peu quand même
@ Rigor : oui c'est complètement ça et c'est surement mieux !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mieux je sais pas, j'adorai la méchante et sexy Diana dans son costume rouge !
j'aurai bien aimé que le serpent me morde la queue 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'adorais les effets spéciaux super kitsch !! C'est pour moi le + de la série : c'était souvent risible non intentionnellement, mais le scenario était bien ficelé dans l'ensemble. Du coup l'ensemble passait relativement bien, ça m'a même foutu la trouille de temps à autres. Par contre l'idée globale (la peur de l'envahissement par des méchants habillés en rouge) est pas vraiment fine...
Bref, voir ce que ce remake peut donner, mais je pense que ça va quand même être vraiment différent et peut-être assez décevant
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah je trouve qu'elle n'a pas trop mal encaissé les années non ?
depuis 1983 ca fait un bail.
regarde ca c'est moi en 83
et maintenant
mais bon y'en a pour qui c'est plus dur, regarde Kikeo en 83
et aujourd'hui
et des fois même c'est mieux maintenant, regarde Druim, la classe, le regard de velour, la poigne d'acier, le verbe juste et léger
ben y'a 25 ans c'etait pas ca
putain je m'emmerde le vendredi soir quand même...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mon Riri t'es trop fort !
ah oui sinon V j'étais un vrai gros fan.
C'était au siècle dernier. Ca foutait parfois un peu les caisses tout ces batraciens déguisées en SantaClauss.
Et j'avoue que Diana... j'avais souvent le crotale qui dansait la St Gui façon marché populaire de Bombay lorsqu'elle ondulait d'la sonette. Un vrai trip !
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|