Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< The Bachelor 2 : le retour de la mort qui tue la vie Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 17:4409 Jan 2004 17:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Tout à fait d'accord Aurel (même si je connais pas tf1.. mais on a l'équivalent, et sa s'appelle TQS...)

Khrees a écrit:
elanie c'était pas la "punkette" brune piercée du 1er loft ?

Je ne crois pas non, je parle de l'adaptation québécoise de Loft Story

[mode chacal]
C'est elle icon_twisted.gif
http://membres.lycos.fr/paradoxaloldboot1/images/mel.jpg

[/mode chacal]

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 19:0109 Jan 2004 19:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Aurel a écrit:
Et Marco, Estelle et autre : trouver que la merde télévisuelle est de la merde, c'est bien. Ne pas la regarder, c'est mieux...

Bachelor
Aurel je sais pas comment tu fais pour te faire une opinion sur une émission TV, mais moi perso avant de critiquer, je regarde .... Ainsi je me fait ma propre opinion sans me laisser influencer par quiconque. Donc en toute objectivité, je peux dire que, cette année encore, cette émission est sans intérêt! Il va donc de soi que je ne regarderai pas la suite!

Pour TF1 faut pas non plus généraliser (c'est réducteur!) il y a des émissions bien, mais souvent tard le soir (ex: reportages,appels d'urgences, le droit de savoir....)

Et puis comme ils disent dans Arnold et Willy : il faut de tout pour faire un monde! icon_jump.gif icon_sors01.gif

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
09 Jan 2004 19:1309 Jan 2004 19:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

LE droit de savoir et compagnie, c'est voyeur et putaniste à souhait... enfin, je trouve...

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 19:2109 Jan 2004 19:21
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Estelle : je regarde l'impact médiatique (affiche ds les métro, magazines avec des tonnes de "Une" avec leur conneries, les pubs à la TV), je regarde l'impact social (les discussions navrantes pdt les récré ds les écoles, les discussions lamentables entre certain personnel hospitalier pdt la pause [tiens hier ma fille regardait loft storie, dc j'ai vu un petit peu.. je trouve que Machin, c'est dommage qui soit sorti.Ahh par contre Machine, elle est vraiment conne ! elle aurait du être sortie]), je regarde le zapping, je regarde le principe de l'émission... et je comprends que ça sert à rien que je regarde cette bouse...

pas besoin de gouter de merde pr savoir qu'elle a le gout de merde...
Tout comme je clame hat et fort que j'écoute du métal, du progressif (avec l'explication de ce style au quidam moyen) afin de marquer ma différence avec la masse qui consomme "comme tout le monde", c'est à dire la musique à la mode, et bien je clame haut et fort que je ne suis pas branché sur TF1 ou M6 à l'heure de ces émissions, à l'inverse de la masse qui elle, va faire comme tt le monde, et qui va aimer comme tt le monde et qui va penser... comme tt le monde.

Cultivez votre différence, comme dirait le chanteur des Lords of Mushrooms...

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 19:5109 Jan 2004 19:51
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ArioN a écrit:
C'est moi ou bien ?!
Je suis sûr d'avoir déjà vu cette "Marie-Laetitia" quelque part !! icon_rolleyes.gif

Il se trouve que la Guivre quand elle l'a regardée en live et moi en différé, on s'est dit pareil. Mais par contre impossible de se rappeler où et dans quelles circonstances... icon_rolleyes.gif

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 20:2009 Jan 2004 20:20
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je viens de regarder les images (puisque je les avais survolées qd elles ont ete postées) et le détail qui m'a fait rire, c'est que comme d'hab, ya le quota... 1 black.

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Jan 2004 20:3509 Jan 2004 20:35
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Pour la blondasse, on vient de voir le zapping et en fait elle fait des strip tease à domicile. La salope !!!! C'est super les castings chez M6, mdr !!!

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  nicoreporter
Fan des L5
  Fan des L5



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 33
Sujets: 3
Age: 45
Localisation: Paris france.gif


 
 
11 Jan 2004 13:2511 Jan 2004 13:25
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Pour Estelle, concernant les pseudos "émissions de reportage" de TF1 qui passent en fin de soirée : elles sont à l'image de cette chaîne toute entière mais, en plus, elles jouent sur leur statut d'émission sérieuse.
Sous couvert de journalisme, ils se permettent de sollicitr les plus bas instincts humains.
Un sujet sur la pédophilie ? Allez, un p'tit tour dans un bordel asiatique en caméra cachée : voix off "cette petite fille, à peine formée", et hop, un coup de zoom sur les formes de la petite fille.
Un sujet sur la boulimie. Plutôt que de tenter d'expliquer le pourquoi du comment, il vaut mieux filmer les crises d'une jeune fille qui va se bouffer 3 kilos de Couscous/Mayonnaise froid. C'est plus vendeur ça...
Un de mes profs en école de journalisme était un ancien du "Droit de savoir". On n'a pas de bonnes interviews ? Un tel ne veut pas répondre ? Sortons le chéquier et dictons lui ce qu'il a à dire, ça passera tout seul...
Il n'y a pas de secret : ce type d'émissions tournent, grosso modo, avec une dizaine de sujets déclinés à l'infini. Le cul sous toute ses formes, bien entendu, les malheurs d'autrui, les maladies "intéressantes" (c'est à dire spectaculaires visuellement. Dans ce domaine, se pencher sur les troubles psycholiques divers assure toujours une audience digne de la première chaîne de France), l'insécurité (avec des poursuites pleines de gyrophares, des descentes dans des caves de banlieue...), etc.

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'avec les moyens qu'ils ont, ils pourraient faire des reportages extraordinaires. Mais c'est tellement plus aisé de mettre le pilote automatique quand le spectateur est prêt à vous suivre dans les bas fonds du voyeurisme le plus sordide

_________________
I m just a little crazy


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Jan 2004 13:4911 Jan 2004 13:49
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Excellent témoignage !!
C'est ce genre de chose qui me manque pr argumenter (c normal, je bosse pas là dedans...)

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
11 Jan 2004 15:0011 Jan 2004 15:00
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Nico... tu as eu le courage de développer en long ce que j'ai exprimé de manière un peu lapidaire peut-être...
Citation:
c'est voyeur et putaniste à souhait

Merci !!! icon_wink.gif

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Jan 2004 15:5111 Jan 2004 15:51
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Le truc c'est que si tout le monde se donnait la peine de prendre du recul, établir une critique et conclure que ce genre de chose est vraiment à banir de nos écrans, ça ne se diffuserait pas.

C'est parce que les gens sont demandeurs de choses comme ça qu'il y a des émissions.
Il ne suffit pas de dire "c'est de la merde". Il faut dire "c'est de la merde" ET NE PAS REGARDER...


Mais bon, comme dit Jean-Marie Bigard majesteusement : c'est étonnant de voir avec quelle ardeur, l'Homme scie la branche sur laquelle il est assise...

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
11 Jan 2004 15:5611 Jan 2004 15:56
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

d'un autre coté, je ne pense pas que ça soit dans notre tranche d'age que TF1 fait son beurre.... (c'est soit plus jeune, soit plus vieux )

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
11 Jan 2004 16:2311 Jan 2004 16:23
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Tant mieux pour TF1 si ca se vend, ne regardez pas si vous trouvez ca voyeur.

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Jan 2004 20:0111 Jan 2004 20:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

t'inquietes Aurel, un jour y'aura une contre-réaction a toute ces conneries, que ce soit pour la TV, l'education, la culture ... mais va falloir attendre ... :-/
(souvent un phénomène entraine un contre-phénomène, qui déclenche encore une contre-réaction, c'est pour ça qu'une évolution (ou involution) est souvent oscillatoire)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Julien
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Figurant dans "Thriller"



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mar 2002
Messages: 1247
Sujets: 45
Age: 42
Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Jan 2004 20:4911 Jan 2004 20:49
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Khrees a écrit:
Pour la blondasse, on vient de voir le zapping et en fait elle fait des strip tease à domicile. La salope !!!! C'est super les castings chez M6, mdr !!!


Elle était déjà passé dans "Zone Interdite", un reportage sur les strip teaseuses. C'est vrai que quand elle te sort après "non, mais moi j'en ai marre qu'on me juge au physique, qu'on me prenne pour une poupée Barbie", ben ça me fait de la peine icon_mrgreen.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < The Bachelor 2 : le retour de la mort qui tue la vie Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
   
« L'Homme, animal contre nature? Voir le sujet précédent
Travail et abus... » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS