Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Y a pas de petits combats Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
22 Déc 2003 11:0822 Déc 2003 11:08
MessageSujet: Y a pas de petits combats

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Y a parfois des ptits trucs qui nous agacent.
Présentement, je vais parler des gens qui nous font chier si on ne s'est pas lavé les mains après avoir pissé (je dis bien "pissé").
Si vous êtes comme moi, voici de quoi leur répondre :

*l'urine est stérile (excepté si infection urinaire). Ca veut dire qu'il y a 0 germes . Evidemment, si vous avez des MST (genre syphilis, chlamydia, gonoccoque...) là faut se laver les mains....

*les rapports bucco-génitaux sont une infinité plus "sales" que de se la tenir pr pisser

*et enfin argument ultime : un lavage de mains, pour etre efficace, doit dépasser 30 sec. Pas 30 sec entre le moment où on va au lavabo et le moment où on sort de la salle de bain. Non, 30 sec de frottements avec du savon. (essayez pr voir!). Donc tous ceux qui nous emmerdent avec le lavage des mains post-mictionnel ne sont pas plus propres que les autres. Ils ont juste bonne conscience !
Et pis bon, au pire, il se lavent scrupuleusement les mains ; ben paf ils s'essuyent avec le torchon qui a développé des milliards de germes. Puis ils touchent la poignée de la porte, elle aussi bien crade.

Bref, l'hypocrisie collective, ça m'énerve.
En fait, le truc qui faudrait faire et qui serait largement plus propre, ça serait de se laver les mains AVANT d'aller pisser. Afin de pas avoir de germes à déposer sur nos organes génitaux...


Voilà, c'était mon combat du jour.
Demain, je lutterai contre les feuilles de salade qu'on utilise pour garnir injustement une assiette de steack-frites...

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Headup
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Hell's Shred Apprentice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1160
Sujets: 5
Age: 39
Localisation: Metz - Moyeuvre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
22 Déc 2003 11:2322 Déc 2003 11:23
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Très intéressant ma foi...

_________________
Mon association : Carreau du Rock
http://perso.wanadoo.fr/headup666/sign.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
22 Déc 2003 11:3822 Déc 2003 11:38
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je sens que Aurel s'est fait faire des remarques ce w-e par qqun...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  IOEN
The Miracle
  The Miracle



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2002
Messages: 272
Sujets: 1
Age: 42
Localisation: Versailles france.gif


 
 
22 Déc 2003 11:4122 Déc 2003 11:41
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

le mieux c'est de se tousser dans la main, ou de se curer le nez, avant de serrer une main. icon_wink.gif

_________________
We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  OCTANTIS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 482
Sujets: 16
Age: 42
Localisation: paris france.gif


 
 
22 Déc 2003 11:5822 Déc 2003 11:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

bon alors je ne suis pas trop d'accord avec toi aurel car si on suit ton raisonnement :
a quoi bon prendre une douche si, une fois sorti, nous nous essuyons avec une serviette pleine de germes.... bon perso ca va devenir gloque au bout d'1 semaine.... icon_wink.gif
alors tu as surement raison dans les faits prononcés, on se lave les mains et hop 1sec plus tard tt est a refaire ! mais bon il me parait evident et meme hygienique (malgré que l'urine soit sterile) de se laver les mains apres etre sorti des chiottes (dans le cas present on ne parle que pour des besoins urinaires), c une question d'hygiene de vie....et d'education... pour moi c devenu un reflexe et loin de la l'idée de se donner bonne conscience car cela n'a absolument rien a voir
bon allez je me lance meme si je sais que je vé te paraitre vieux jeu... c aussi une question de vie commune (ds une maison) ms bon la je ne m'arrete pas qu'au fait de se laver les mains mais ca en fait partie....ce sont des principes de base de l'hygiene...

_________________
www.octantis.org


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  CYRUS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2002
Messages: 573
Sujets: 12
Age: 43
Localisation: tout près spain.gif


 
 
22 Déc 2003 12:5722 Déc 2003 12:57
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

... en même temps, je préfère avoir les mains qui sentent le savon, que le bout des doitgs qui pue la pisse .... ( ... même si heureusement, je ne me pisse pas sur les doigts ) icon_wink.gif ...

_________________
http://thecyrus.free.fr/nyve/nyve%20anim%201.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Arnooobooosist
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
la bise



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 1655
Sujets: 32
Age: 39
Localisation: 77 portugal.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
22 Déc 2003 13:1322 Déc 2003 13:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

le tiers inferieur de l'urètre n'est pas stérile Aurel et l'urine passe par là si je ne m'abuse. Et la flore génitale t'en fait quoi?? icon_mrgreen.gif (Arno le chieur).

Enfin bref, comme l'as dit Cy, il est préférable que nos mains sentent le savon plutôt que l'inverse.

_________________
http://imagegen.last.fm/minimalLightRecent/recenttracks/Arnooobooosist.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
  enckil
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 767
Sujets: 10
Age: 37
Localisation: BZH ^^ france.gif


 
 
22 Déc 2003 13:2022 Déc 2003 13:20
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

je vois pas comment le savon pourrait sentir les mains ....

aller ! icon_sors01.gif

_________________
la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
22 Déc 2003 15:0322 Déc 2003 15:03
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

@ Angelsmile : presque... j'ai un pote qui m'affiche à chaque fois devant tt le monde : "Ohhh! Aurel il s'est pas lavé les mains...!!"

@ Octantis : je vois pas où il est question de respect à partir du moment où le lavage des mains auquel procède la majorité des gens ne sert à rien... Se laver les mains pdt moins de 30 sec, c comme pisser ds un violon. Si effectivement, tt le monde s'évertuait à respecter cette règle d'hygiène, ok je serais ds mon tors (et le tors tue icon_mrgreen.gif ). Ms là non. Se laver les mains à la va-vite ou pas du tout c'est strictement la même chose.

@ Arno : tu fais chier...

@ Cyrus : "l'Amour laisse une trainée de souffre derrière elle, un peu comme qd tu va pisser et que tu sens tes doigts après..."
En même tps, l'odeur est une notion que j'avais pas imaginé, une dimension que j'avais pas pris en compte... (on se demande pourquoi... Anosman icon_wink.gif )

Et pis d'abord, y en a qui boivent bien leurs urines... ça doit pas être dégueu avec une rondelle de citron...

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  CYRUS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2002
Messages: 573
Sujets: 12
Age: 43
Localisation: tout près spain.gif


 
 
22 Déc 2003 15:3422 Déc 2003 15:34
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

flambée, et à la paille alors !

_________________
http://thecyrus.free.fr/nyve/nyve%20anim%201.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
22 Déc 2003 15:3622 Déc 2003 15:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

avec beaucoup de glaçons alors.... BEAUCOUP BEAUCOUP de glaçons....

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
22 Déc 2003 17:2622 Déc 2003 17:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Aurel a écrit:
Et pis d'abord, y en a qui boivent bien leurs urines... ça doit pas être dégueu avec une rondelle de citron...


ouais qd tu vas à la piscine municipale, qu'il y a des gosses dans le bassin, ou meme des adultes crades, et que tu bois la tasse ... ben la tu te dis que t'as bu un peu de pisse des autres, yaaaaark !


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  krapo
Interprete
  Interprete
Systematic K.O.



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5195
Sujets: 95
Age: 45
Localisation: 93 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
22 Déc 2003 18:0222 Déc 2003 18:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

mon humble avis: serrer la main de quelqu'un qui ne s'est pas lavé les papattes après avoir pisser, c'est comme le laisser me pisser sur la main, mais dans une moindre mesure.

Tout ça pour dire que pour moi c'est essentiel de se laver les mains après.

_________________
Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
http://www.dan-dare.org/Dan%20Mario/WartSmallAni.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  PIPOUNE
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 690
Sujets: 21
Age: 43
Localisation: Cayenne blank.gif


 
 
22 Déc 2003 19:4122 Déc 2003 19:41
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je crois qu'on est dans un débat de fond, donc j'interviens. Je soutiens Aurel, tout d'abord parce qu'il a un prénom que j'aime bien, et aussi parce qu'il ne dit pas de conneries. Je vais répondre au seul argument sur lequel il sèche et pour cause, j'ai nommé l'odeur.
Je sais pas vous, mais moi, je me lave la teub à chaque douche (je sais pas, je suis désolé, on m'a appris ça donc je le fais, comme un con, mais demain, promis j'arrête), ce qui a pour but entre autre de supprimer les odeurs de crevette (Jean-Claude Tergal, si tu m'entends). Donc j'ai la formidable faculté de pouvoir uriner tout mon saoul sans avoir les mains qui sentent la poiscaille après(ALLELUJAH mes frères...).
Pour répondre à Krapo : tu saurais ce que les gens ont fait de leur main avant, il y a des chses que j'estime bien plus horrible que de se toucher le sexe...

PIPOUNE, toujours présent quand c'est intelligent


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
22 Déc 2003 19:4522 Déc 2003 19:45
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

perso.. je suis un maniaque du lavage de mains...
Apres les toilettes, apres un repas, et meme des fois quand je veux me purifier en quelque sorte...

Donc...
Mais bon, meme si pour toi aurel, c'est pas sale de pas se laver les mains... j'ai pas envi d'avoir la p'tit goutte du gars en lui serrant la poigne. icon_wink.gif

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Y a pas de petits combats Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
   
« Pochette de cd Voir le sujet précédent
Votez SVP » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS