|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
23 Mar 2006 17:32 Sujet: [site] NinJam
|
|
|
|
|
|
|
Une sorte de skype qui permet de boeuffer à distance !!
http://www.ninjam.com/
A tester dès que possible !!
ps : peut-être une solution pour "The Band Of Eternity"
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
limite je trouve un post-smiley + intéressant que vos 2 réponses cumulées ^^
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
patate !
comme ça on sait qui de nous est interessé pour jamer
|
|
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
au moins ça m'a fait marrer ^^
bon revenons au sujet
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon on a fait un p'tit essaie avec Jay et Mad', ce petit logiciel a du potentiel !
a tester plus en profondeur
|
|
|
|
|
|
Julien Posting Into Infinity |
|
|
Figurant dans "Thriller"
Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 43 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Là j'ai pas mes jacks mais je viens d'installer donc demain je test. On se croise sur MSN messieurs ? (je joue ce soir jusqu'à 4h00 du mat donc je serai là vers 10h / 11h).
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais surement installer ce soir ou en fin de semaine... faut se brancher directement dans le pc j'imagine?
|
|
|
|
|
|
Julien Posting Into Infinity |
|
|
Figurant dans "Thriller"
Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 43 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non, tu mets un peu de beurre sur les rebords de ton anus et tu pousse bien sur le jack en décontractant ton sphincter
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vu que j'ai pas (encore) de kit electro, j'en ferais certainement rien à part encombrer mon disque. J'ai suffisamment de conneries, je vais éviter la surcharge. Quand j'en aurai un (kit electro) on en recausera.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien a écrit: |
Non, tu mets un peu de beurre sur les rebords de ton anus et tu pousse bien sur le jack en décontractant ton sphincter |
Bien sur, mais j'imagine aussi que la solution "micro collé sur ampli" s'applique aussi?
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Khrees a écrit: |
Vu que j'ai pas (encore) de kit electro, j'en ferais certainement rien à part encombrer mon disque. J'ai suffisamment de conneries, je vais éviter la surcharge. Quand j'en aurai un (kit electro) on en recausera. |
Il suffit d'une bonne paire d'enceinte sur ton pc (capable de couvrir la batterie) et d'un micro d'ambiance dans la pièce où tu joues et voilou.
|
|