|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
02 Jan 2006 19:55
Sujet: Slogans / Baseline / Citation
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Au cours d'une discussion, j'ai sorti une phrase qui pourrait très bien vendre au bas d'une affiche Durex ou manix...
Tu peux avoir tous les sentiments du monde, les sentiments c'est mieux à vivre...
alors j'en profite pour en faire un thread, si vous aussi vous avez des slogans pro-capotes.. ou autre.

Dernière édition par ArioN le 16 Mar 2006 21:11, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'adore la dernière pub de prévention, avec la musique de Jeanne Moreau. La chute fout des frissons.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 "Les paroles s'envolent, les écrits restent et les images... fessent"
- Louis-José Houde
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
"Les paroles s'envolent, les écrits restent et les images... fessent"
- Louis-José Houde |
C'est un jeu de mot canadien ? 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 joli slogan Arion
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La seule chose qui fait jouir, c'est la vie !
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 "Ils n'étaient jamais restés assez longtemps sans se revoir pour que la belle intimité de leur enfance se voilât de gêne quand la vie les réunissait de nouveau."
René Barjavel Ravage, 1943

Dernière édition par ArioN le 16 Mar 2006 23:55, édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 livre génial, soit dit en passant
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Coluche: "Info : le Milieu a tué un parrain. C'est bien. Deux par deux, ce serait mieux."
Woody Allen:
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
"Ce n'est pas que j'ai peur de mourir, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera."

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Un slogan pour la communauté gay:
"Sans capote? Un jour on se retrouve dans la merde"
second degré inside
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 "L'amitié crée des liens... et détend parfois les chairs"
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

nikro a écrit: |
Un slogan pour la communauté gay:
"Sans capote? Un jour on se retrouve dans la merde"
second degré inside |
Elargissez le cercle de vos amis... 
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Iluvatar a écrit: |
Woody Allen:
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
"Ce n'est pas que j'ai peur de mourir, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera." |
toujours de Woody Allen :
"l'éternité c'est long, surtout vers la fin."
Coluche :
"GERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD"
Elie Semoun :
"ha j'étais en boule hein... MAIS EN VRAIE BOULE ! J'M'ETAIS BOULIFIEEEEEE !"
"aaaalloooo. oui, qui m'dérange, là . ah c'est toi chérie ! euh c'est toi Thierry !"
"oui... oui... les enfants sont couchés ? oui... je... je t'ai... je t'apprécie."
"ooh on est sur un projet pour envoyer une fusée sur la lune. comment ? ça a d'ja été fait ? ah nan j'crois pas on aurait été au courant."
"tu connais pas l'teuuutris ! mais mets toi au parfum mon pote, sois jeune, l'teutriiis ! les p'tites briques, gn, gn-gn-gn-gn-gn, ho c'est énervant, gn, gn-gn-gn..."
"il était sur un mode complètement hystérique, il était là '15000 BALLES 15000 BALLES !' ilgriffait le vide comme ça, j'l'appelais mon petit tiiiiigre."
"un é... un éééléphant, voilà ! un éééléphant ne peut pas vivre sur un brin d'herbe ! il est beaucoup trop lourd ! il b... il briserait le... enfin tu m'fais dire n'importe quoi !"
"tu sors de chez l'coiffeur là nan ? ah nan nan j'dis ça pasque souvent quand on sort de chez l'coiffeur on est un peu déçu... pas toi ?"
"oulalaaaa, mais faut qu'on niiique !"
bon je pourrais continuer longtemps, mais je vous épargne 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 merci
"je mets mon pieds ou je veux little john.... et c'est souvent dans la gueule"
un grand penseur
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
|