Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Péd*philie Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
10 Mar 2004 22:4010 Mar 2004 22:40
MessageSujet: Péd*philie

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Là ce qui me fait chier, c'est la nature humaine, l'Homme...
En rentrant de mon stage, j'avais MUSE sur les oreilles, et j'avais une profonde envie de défoncer tout ce qui se trouvait sur mon passage.

Bon, je vous explique... voilà la discussion à laquelle j'ai participée :

le médecin : on a eu une entrante, elle a accouché (sous X) y a qq jours.
moi : - ah, ok.
- en fait, ce bébé est issu d'un viol, c'était un ami de la famille...
- ahhhh.. euh... pfff.. et elle a quel age cette nana ?
- elle a eu 12 ans y a pas longtemps...
- ....


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 00:5711 Mar 2004 00:57
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

icon_evil.gif
Là j'avoue ca me dégoute...

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 01:1911 Mar 2004 01:19
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ca me rappelle hier soir y'avait la redif de zone interdite. C'était sur la péd*philie, j'ai regardé que le premier sujet qui était consacré à internet. C'est ignoble de voir tout ce qui se passe. Là en l'occurence, la première partie était consacré à la traque des gendarmes pour trouver des mecs qui échangent des photos ou des films. Ils en ont choppé un à 6 h 00 du mat' grace au FAI qui a donné l'identité du propriétaire du compte. Garde à vue immédiate, saisie du matériel informatique, dont plusieurs disques durs et des disquettes contenant des images péd*philes et zoophiles. Le mec a dit qu'il était pas forcément au courant de ce qu'il téléchargeait sur kazaa et qu'il croyait être anonyme. Il a fini par avouer qu'il pensait que son acte totalement légal. Je me rappelle plus de ce qu'il a pris mais le narrateur disait qu'il risquait jusqu'à 6 mois de prison ferme et 75 000 € d'amende. La seconde partie, c'est un polonais qui s'occupe de traquer des mecs, mais lui n'est pas flic. C'est le porte-parole d'un groupe qui lutte contre la péd*philie. Sa méthode est rude mais efficace, il fait croire aux gens avec qui il dialogue qu'il s'occupe de réseaux de films de gamins. Ils discutent sur des salons à la con (j'ai pas réussi à voir, ni reconnaitre une interface, bref...) Ils prennent RV chez l'interlocuteur. Là c'était Lyon, et ils discutent ouvertement de ces choses là à la terrasse d'un café et lors d'un second RV dans une chambre d'hotel.On a vu 2 personnes prendre des RV avec le Polonais (je me rappelle plus de son prénom). Le dernier avec qui il a causé s'est fait interpeller par les flics alors que le premier a promis d'arrêter. Et un de moins qui va faire du mal aux gosses, saloperie de merde. Ils ont vraiment un problème ces mecs là, faudra qu'on m'explique ce que ça peut leur procurer comme sensation. D'apres ce qu'ils ont dit, y'aurait environ 37 000 péd*philes en France.

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
11 Mar 2004 01:4411 Mar 2004 01:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Arrête, ça fait un % monstrueux sur une population de 60 millions !!! C'est délirant ce chiffre !

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 01:4811 Mar 2004 01:48
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

en admettant qu'il y a 30 millions d'hommes, et que les 37000 péd*philes en sont (des hommes), ça fait du 1,2 pour mille, ce qui est pas si énorme quand même...
mais bon, beurk icon_exclaim.gif

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 47
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 01:5611 Mar 2004 01:56
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Tout les péd*philes ne sont pas des hommes...
J'ai lu un bouquin cette automne, là dessus, sur une profileuse belge qui avait lors des quelques jours qui ont suivi la disparition des 2 gamines enlevé par Dutroux, fait un portrait psychologique de Dutroux mais il y a eu une terrible inconpétence des gendarmes belges, etc...

Je pense qu'on devrait faire suivre ce début de discution ailleurs dans le forum comme pour l'abbé...si dieu m'entends...svp !

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Khrees
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 7693
Sujets: 91
Age: 49
Localisation: 81 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 01:5711 Mar 2004 01:57
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

vive les maths icon_wink.gif ça fait touours trop dans tous les cas.

_________________
http://www.myspace.com/81cm


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 02:1611 Mar 2004 02:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ca me rapelle une émission très similaire qui est passée à Radio-Canada à l'émission Enjeux, il y a quelques semaines. J'ai pas le courage de faire un résumé, mais les rédacteurs de l'émission eux, l'ont

http://www.radio-canada.ca/actualite/enjeux/reportages/2004/040210/trafic-enfant.shtml

C'est sur que c'est moins frappant sans les images (ils mettent parfois le reportage vidéo sur le net mais ils ne peuvent pas pour celui là à cause des droits d'auteurs) mais ça vous donne quand même un appercu de cette atrocité...
Je vous conseil vraiment de lire.

Et concernant les péd*philes, détrompez vous!!
Justement hier à cette même émission, ils parlaient des mères agresseures. Il y en a BEAUCOUP plus que vous croyez (et dans ce cas là on parle d'inceste en plus)
Des que le résumé arrive sur le site, je vous donne le lien.

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 10:2611 Mar 2004 10:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Tout à fait ; ds la cellule familliale; c la maman qui est plus maltraitante que le papa (bon, c quasi kif-kif, ms ça fait genre 51 % pr la maman, 48% pr le papa et les 3% restants sont les beaux parents et autre). Là je parle de maltraitance en terme général (pas forcément viol ou inceste)

Petite relativisation concernant les violeurs ; en règle général, les violeurs et/ou péd*philes ont été des enfants violés ("incestés" aussi).
Il n'y a qu'à lire la biographie de Francis Allègre...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 47
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 10:3611 Mar 2004 10:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Tout à fait Aurel
Pour ce qui est des femmes péd*philes je crois que c'est entre 1% et 3 %

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ze Dan
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 244
Sujets: 13
Age: 47
Localisation: Boulogne israel.gif


 
 
11 Mar 2004 11:1511 Mar 2004 11:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

franchement ca me dégoute. J'ai un avis assez tranché sur la question et je suis pour la peine capitale : pour moi punir par le moyen dont on a puni est le juste retour des choses

_________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en n'a pas on s'écrase" P. Desproges
http://imagegen.last.fm/tristaz/recenttracks/5/zedan76.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
11 Mar 2004 11:4411 Mar 2004 11:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

La peine capitale, c encore un chatiment trop doux pour eux...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 12:0211 Mar 2004 12:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est pour ça que je dis qu'il faut relativiser...

allez encore une petite histoire vraie :

imaginez un mioche de 8 ans, qui se fait violer par son oncle avec une fréquence d'à peu près une fois par mois.
Les parents le savent ms bon, ils ne font rien (honte ? QI limité ? aspect social et psychologique limité ? allez savoir...)
Finalement, vers 12-13 ans, le gosse porte plainte, puis, on ne sait pourquoi, la retire. L'oncle semble se calmer par la suite.
Bref, une belle petite vie saccagée pour le reste de son existance. En gros, une enfance pas glorieuse (oui, je vous vous ai zappé les détails de la petite enfance....), une adolescence torturée.

Bon, et v'là ti pa que ce jeune homme, désormais agé de 19 ans est en détention, en attente de jugement, pour avoir abusé d'un autre petit garçon.

Donc si je suis le raisonement "tranché" de Dan et Angelsmile, on fait en sorte que ce mome de 19 ans ne soit plus en vie (avec une mort avec d'énormes souffrances ?)
Remarquez, vu comment il a commencé la vie, c'est vrai, autant qu'il la quitte le plus rapidement possible...


Bon voilà tout ça pr dire, que la péd*philie est qqch d'ignoble, sur ça on est tous d'accord, mais, ce sont des choses dont il faut prendre un maximum de recul !


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
11 Mar 2004 12:1211 Mar 2004 12:12
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Putain, ça m'énerve ces délires sur la peine de mort !!! Dan, on va encore se fritter !!! :p

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
11 Mar 2004 12:1511 Mar 2004 12:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bon, prennons dans ce cas un autre exemple...

Tu marche dans la rue, tranquillement, quand tout à coup, un groupe de jeunes te saute dessus et te demonte la tête à coup de barre à mine (ce qui, je l'espère, n'arrivera jamais à l'un d'entre vous)... Une fois que tu es sorti de l'hosto, 6 mois après, est-ce que tu vas toi aussi monter ton propre gang et aller taper sur la gueule d'un mec qui passe par ici??

Pour moi, ce genre de situation n'excuse pas les actions que tu entreprends plus tard dans ta vie...

Je peux concevoir que ce garcon est une victime... Seulement, est-ce une raison de faire subir ton malheur au autres également??

Qqun qui est abusé sexuellement lors de son enfance, et qui plus tard, se bat pour que justement cesse ce genre d'activité, je respecte à mort... Par contre, qqun qui se "venge" sur un autre, là, g nettement plus de mal...

Et même si ca arrive, ce genre de victime/coupable est encore bien trop rare (encore heureux!) comparé aux moultes pervers et vieux dégueulasses de 40-50 ans, qui le font tout simplement parce que de cette facon, ils ont la sensation d'avoir du pouvoir sur qqun, car ils n'arrivent pas à en avoir ailleurs...

Si un jour, quand j'aurais des gosses (si j'en ai un jour, d'ailleurs), j'apprend que qqun a tenté quoique ce soit contre mon enfant dans le sens autre que de lui apprendre les maths ou autres, je peux jurer que, et malgré les conséquences désastreuses que ca pourra avoir sur ma famille, je ne me priverai pas pour lui faire subir les pires douleurs et tortures au monde (couilles dans l'acide sulfurique, eclatement du gland entre deux parpains,...) et que ensuite, je me ferai un immense plaisir de le tuer... Ensuite, j'irai me remettre à la police, bien gentiment... Car au moins, ce sera un meurtre que je ne regretterai point...

Désolé, c un peu cru, mais bon


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Péd*philie Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
   
« [jeu] Test de Rorschach Voir le sujet précédent
[internet] Fournisseurs d'accès » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS