|
Climouye Posting Into Infinity |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
24 Jan 2006 00:08 Sujet: [ciné] Un Ticket pour l'Espace
|
|
|
|
|
|
|
Du Kad et O' comme on l'attendait !
Je n'avais pas du tout aimé Pamela Rose autant pour l'histoire dont je ne me rappelle plus, que pour les bides, mais là pour le coup ils se sont rattrappés et j'ai carrément adoré.
Même si ça reste le même genre d'humour, les vannes sont moins grasses et on passe quasi tout son temps à rire (si la salle est pleine ambiance assurée, j'adore).
Avec plusieurs références par ci par là (je vous laisse deviner), un casting excellent (André Dussolier, Guillaume Canet, PEF, pour celle qui joue miss france je vous laisse la surprise...) et un scénario parfait pour ce genre de comédie, on passe un super moment.
Voilà , à voir seul ou avec des copains. Joker et moi on a adoré (pour une fois qu'on est d'accord)
je rigole c'est tout pourri !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est marrant pour moi c'est pas loin d'être totalement opposé à votre impression
à part deux ou trois vannes, j'ai trouvé ça super long, faut dire que Guillaume Canet arrange rien...
J'ai quand même préféré Pamela Rose rien que pour le "Ca sent l'taureau ici", mais bon c'est vrai qu'à y réflechir, ce film aussi "est long"
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je l'ai vu aujourd'hui (enfin hier quoi ), et c'est vrai que c'est pas mal. C'est pas du grand cinéma, mais on passe un bon moment. C'est rigolo.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il parait qu'au niveau des entrees, il a fait moins que Pamela Rose pour le premier jour....
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il y a un hidden nugget dans le post de clim
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol bien vu
bon du coup je vais pas le DL
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sly a écrit: |
lol bien vu |
non mais j'étais complice j'avoue
Sly a écrit: |
je vais pas le DL |
ça vaut vraiment pas le coup en effet ^^
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi le hidden nugget?
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je te donne un indice chinois :
"blanc sur blanc est dur à voir"
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nan franchement, j'aime bien Kad et O, mais là c'était quand même bien chiant ^^
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+1
c'est dommage car la bande annonce était bien marrante mais tous les bons sketches sont dans cette dernière !
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
comme pour OSS 117
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
Flash Posting Into Infinity |
|
|
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ha j'ai bien aimé OSS 117, c'est kitsh a souhait et completement décalé, je trouve !
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+1 mais ce qu'il dit, c'est que la bande-annonce contient tous les bons gags... ce qui n'est pas faux.
|
|