A 4:52, l'horreur son tattoo Canada sur la jambe
Par contre le studio, je veux bien!
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 46 Localisation: O la miéu bella Nissa
08 Sep 2012 11:01 Sujet:
Epicloud, un disque bien aboutit à mi-chemin avec ses précédents opus (Déconstruction et Ghost).
Le premier était peut être un poil trop velu pour moi et le second un chouïa mou du caribou
Ici on est dans la ligne directe de Addicted et on alterne les titres calmes et les morceaux plus pêchus.
Il n'y a aucune révolution dans l'écriture mais la maîtrise est là.
La production est soignée selon moi, c'est un excellent disque d'un excellent artiste.
Riri à dit: "j'aime" !
The theme of the double album is Ziltoid versus the DTP, with both getting their own album. Here are the tentative song titles!
Disc One: Ziltoid
1. Z²
2. Ziltoidian Overture
3. From Sleep Awake
4. Deathray
5. War Princess
6. March of the Poozers
7. Silent Militia
8. EARTH
9. Ziltoid Goes Home
10. Dimension Z
Disc Two: The Devin Townsend Project
1. Rejoice
2. Fallout
3. Warrior Way
4. Midnight Sun
5. Loud
6. Untitled
7. Untitled
8. Offer Your Light
9. Rain City
10. Farther On
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum