sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
AceOfShades Posting Into Infinity
Right Where It Belongs Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
C'est une autre série que je veux me tapper un jour ça...
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
C'est..? _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
tu connais pas Paradoxal ?
c'est une série qui suit les péripéties de 4 policiers un peu ripoux mais pour le bien de leur porte feuille
c'est très violent
ça envoie le bousin
mais dans leur univers corrompu, il y a tjs quelque chose de juste
sex, drog et rock n' roll !
Citation:
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.
lui c'est Vic McKAy, c'est lui le chef de l'équipe d'intervention ! _________________http://www.anasazi-prog.com
jez Traducteur
[insert what you want]core Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël
jez Traducteur
[insert what you want]core Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël
Bon ben voilà , j'ai ratrappé tout mon retard, 2 saisons en une semaine!
C'est vraiment une bonne série.
Ce que j'aime le plus c'est la réalisation: 99% du temps camera a l'épaule, un peu 'shaky' (sans le coté nauséeux à la cloverield), des sacrés plans bien amenés, ce qui donne une immersion totale.
Les acteurs aussi ne sont pas 'beaux', du coup ça apporte un réalisme encore plus frappant.
Le coté très très borderline de Vic et sa Strike Team, leurs 'magouilles' (afin aussi de réduire l'influence des gangs de Los Angeles), et bien malgré tout, ce sont des personnages touchants, et tu souhaites qu'ils s'en sortent, et puis le scenar et les intrigues sont super bien écrits!
Les personnages 'secondaires', les autres policiers, tous ont une histoire, un interet personnel, c'est vraiment bien ficelé comme background et comme histoire.
Et j'ai bien aimé les 2 guest stars saisons 4 et 5: Glenn Close (magistrale dans son role) et Forest Whitaker!
Si vous ne connaissez pas, jetez-vous à l'eau!
Edit: je viens d'apprendre que la série va se terminer avec la saison 7, actuellement en diffusion! _________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Porcupinetree.com a écrit:
What does Porcupine Tree have to do with tonight's episode [7 octobre 2008] of The Shield? Tune in to FX at 10:00 EDT for the episode, entitled "Animal Control," and find out!
Je ne connais pas la série et je n'ai pas le goût de downloader rien que pour ça... mais un fan peut m'expliquer?? _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
jez Traducteur
Les 2 derniers épisodes de "The Shield" révélés à la presse
Spoilers:
Après 7 saisons, la série THE SHIELD tirera sa révérence. C'est au coeur de Los Angeles que viennent d'être dévoilés les deux derniers épisodes à la presse.
Voici ce que rapporte l'un des journalistes du site américain LIVE FEED.Sans rien révéler, il y a tout de même quelques points qui méritent d'être soulignés :
* La performance de Michael Chiklis dans les deux derniers épisodes est absolument fantastique.[...] j'ai tellement observé Michael durant toutes ces années que le voir sortir 4,5,6 côtés de Vic inédits dans les deux derniers épisodes relève de la folie !' * Il y a une scène très dramatique de 'confession' qui sera au final très certainement l'une si ce n'est la meilleure de la série.
* Ryan Murphy à propos du grand final : 'Les series finales ont toujours cette responsabilité de vous laisser sur une bonne note pour la série entière ce qui est normal. Vous désirez vraiment voir le téléspectateur pleinement satisfait à la fin... et si vous manquez votre final, cela peut remettre en cause toute une série même si le reste est bon.
* La dernière image de The Shield est de celle que vous ne voyez pas venir... et de loin, même si elle découle très logiquement des épisodes précédents le final. Shawn Ryan a dit qu'il avait prévu ce moment depuis 3 ou 4 ans.
* Est-ce que la fin de la série sonne comme une bonne conclusion ? Oui.
Est-ce qu'elle a une certaine cohérence, et résout tout sans aucune possibilité d'envisager une éventuelle continuité ? Non, [...]“J’aime vraiment comment nous avons terminéâ€, dit Ryan. “Je crois que c’était plus que fidèle au programme jusqu’au bout. Bien sûr, les grandes histoire se terminent d’une grande manière. Au mieux, on a donné à nos fans une fin qui pousse au débat. Mais pour moi, c’est une vrai conclusion et c’est ça le plus important.â€
* Comment réagiront les fans ? [...] Certains fans n'apprécieront probablement pas. Mais c'est le prix que compte payer Ryan pour avoir été décisif des deux côtés (prod et fan) tout en évitant d'être entièrement prévisible.
* Le dernier épisode visionné fait 1h15. Il devrait faire au final 1h30 une fois retransmis à la télé mais rien de certain.
_________________http://www.anasazi-prog.com
Paradoxal Dream a écrit:
Je ne connais pas la série et je n'ai pas le goût de downloader rien que pour ça... mais un fan peut m'expliquer??
Lien
voilà le lien : dans les 4 dernières minutes de l'épisode, cette chanson est passée
par contre c'est un crime de ne pas matter cette série, c'est la meilleure dans ce style là !!! _________________http://www.anasazi-prog.com
jez Traducteur