|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
07 Aôu 2005 06:25
Sujet: [anime] Family Guy
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Family Guy Presents Stewie Griffin: The Untold Story , sortie le 27 septembre
Coffret saison 4, sortie le 29 novembre
Pour les fans, je vous conseils ce site :
http://www.planet-familyguy.com/pfg/
Des tonnes d'informations, incluant toutes les références de chaque épisode (et il y en a!) ainsi que tous les scripts complets! (en anglais)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Yeeha saison 4 en DVD! Ça va être à posséder
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je remonte : cette série est excellente..
une version des simpsons en plus trash (thrash, trache) 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 la saison 4 est deja passé en FR sur le sat ou le cable ? (parceque moi je n'ai les épisodes FR que des 3 premieres saisons, et il me semble que la 4 est sorti aux US, mais a la TV je crois)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ici elle n'est pas encore en français, je crois qu'elle ne passe qu'à FOX (et ici à Global). C'est bien dommage car tout comme South Park, cette série est 100 fois plus drôle en français
Pour la similitude aux Simpsons, je disais ça au début mais à force d'écouter, je dois dire que Family Guy est vraiment à un niveau supérieur, ne serait-ce qu'au niveau de culture générale qu'on doit avoir pour tout capter (ok ce sont souvent des insides jokes américaines mais bon..)
Même que maintenant je suis incapable de voir les Simpsons sans trouver ça ordinaire.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 d'un autre coté, sans les simpsons, une série comme family guy n'aurait surement jamais vu le jour.
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon je suis allé au magasin pour acheter le DVD mais je me suis apperçu qu'il ne comporte aucune scène inédite, et il n'a pas été traduit en français... donc la seule différence entre le DVD et la version qui circule sur le net, ce sont des sous-titres espagnols/français et une piste audio de commentaires...
Du coup je me suis pris un album de Porcupine Tree à la place..!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis en train de me faire la 4ème saison (celle présentement diffusée sur Fox) et l'épisode 3 est tout simplement génial!! J'ai failli vomir ma rate à plusieurs reprises
Le mythique poulet (saison 2, épisode du bug de l'an 2000) est revenu en force 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 L'épisode de dimanche dernier est mega thrash 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 D'ailleurs je l'aurais pris hier soir si seulement mon internet aurait fonctionné... ! grr
|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
D'ailleurs je l'aurais pris hier soir si seulement mon internet aurait fonctionné... ! grr |
avait 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 M'en fou! T'es pas fine avec moi
(et c'est vrai que l'épisode de dimanche passé est méga-thrash!)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 l'épisode de ce soir était énorme!
courte liste des parodiés : Ice Age, Street Fighter, Star Wars, Zorro 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bordel quand c'est qu'ils se décident a sortir la saison 4 en VF !?!?!?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai envoyé des mails, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles. Par contre la première moitié de la saison est déjà parue en dvd, une réédition me parait peu probable.
|
|
|
 |
|