|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
04 Juil 2005 20:24
Sujet: within temptation parc des princes 25/06 dernier
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Qulequ'un connait-il la tracklist de Within Temptation ?
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je ne savais pas trop où poster ça.
Nouveau DVD de WITHIN TEMPTATION, pour ceux que ça intéresse (peut-être que moi, en fait...).
Citation: |
The Silent Force Tour DVD : Out Now !
With 2 DVD's fully loaded with concerts, backstage footage and interviews, you'll get a perfect feel of the past 3 years of Within Temptation.
Total playing time: 5 hours ! |
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 l'égout et les couleurs 

|
|
|
 |
|
|
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis ce groupe depuis le début, et j'accroche toujours autant.
Et comme j'aime à le dire, j'aime beaucoup le miel ! 
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La chanteuse est bonne mais j'aime pas sa gestuelle de scène. Les trucs qu'elle fait avec ses mains...
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Khrees a écrit: |
La chanteuse est bonne mais j'aime pas sa gestuelle de scène. Les trucs qu'elle fait avec ses mains... |
qu'est ce qu'elle ta fait avec ses mains?
racontes nous ton aventure 
_________________ Heureusement il y a findus
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bah si tu connais pas les aventures de WT je te conseille de voir ça au moins une fois dans ta vie.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'y étais au concert.... tout devant! si tu regardes le dernier yourmajesty, sur la couverture, il y a un mec avec une petite banderole blanche devant James. C'est moi ca te permet de voir ou j'étais placé
moi je ne l'ai vu que de quelques mètres, elle ne m'a rine fait avec ses mains... alors racontes! ca c'est passé ou? et comment? 
_________________ Heureusement il y a findus
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est vrai, sa gestuelle est sympa au début, mais après, ça devient limite ridicule, genre "je lave une vitre invisible", ou "je traverse une forêt touffue imaginaire" .
Mais j'adore sa voix.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci de confirmer, le jeunot devait me prendre pour un vieux sénile. Par contre c'est pas son chant que j'adore 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 niveau chant y'a mieux pi c'est claire que c'est un peu ridicule sa gestuele sur scene m'enfin ... pi moi j'aime pas trop within
|
|
|
 |
|
|
Daffy Duck Charlie Dominici |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 163 Sujets: 12 Age: 59 Localisation: Sleeping in a lake of fire 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je viens de découvrir ce topic.
Et si on répondait à la question initiale?
- See who I am
- Stand my ground
- Angels
- Forsaken
- Running up that hill
- Mother earth
- Deceiver of fools
- Ice queen

_________________ Un esprit simple dans un corps simple ...
|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tiens ! c'est moi l'auteur ????
voila quelque chose de rare !!!
merci Daffy ! ca me fait plaisir de voir que quelqu'un pense a moi !!!
j'etais un peu loin de la scene a ce moment et de toutes façons j'etais plus concentré sur sa tenue Xena la guerriere que sur sa gestuelle....
|
|
|
 |
|